| Recherche d'idées pour Andréa Miniatures | |
|
+24gilles06 MONTBRUN MarcM Eric Tancrède Sebataro birdy131 nemo Eurydice2913 JEF HokutoO marc2539 STEPHANE B. lamouline69 gringo tissibzhcricri Phil54 pisco Reptor laurent alain74 Duck bono ANDREAEUROPE 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANDREAEUROPE
| Sujet: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Ven 14 Fév 2014 - 15:19 | |
| Bonjour à tous, Sachant qu' Andrea Miniatures est toujours à la recherche de nouvelle idée pour la création de figurine, j'ai pensé qu'il serait intéressant que tous le monde donne son avis. Je vous demanderai cependant de bien vouloir illustrer votre idée par un dessin, photo, peinture etc... afin que je puisse le proposer à notre studio. Chaque proposition sera étudié par notre équipe artistique et si une idée est retenue nous vous contacterons directement à travers le forum pour en discuter. Cette une idée de base que nous pourront développer dans le futur... Merci à tous.
Dernière édition par ANDREAEUROPE le Ven 14 Fév 2014 - 15:31, édité 1 fois |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Ven 14 Fév 2014 - 15:27 | |
| Une bien sympathique proposition |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Ven 14 Fév 2014 - 17:57 | |
| Salut, l'idée est bonne et cela permettrait de voir des figurines dites historiques sous l'aspect du combattant en campagne par exemple pour celles concernant le Premier Empire.; ceci n'est qu'une vague idée qui doit être approfondie et surtout illustrée....à la chasse donc! Au plaisir! |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Ven 14 Fév 2014 - 21:38 | |
| D'accord, allons-y. C'est une très bonne idée ! Pour compléter la série sur la 1ère guerre mondiale, pourquoi pas un Poilu chargeant à la baïonnette, un peu dans cet esprit (une vénérable boite Airfix) Il y a déjà ça dans la série et aussi un britannique, alors pourquoi pas un français...? Alain |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Ven 14 Fév 2014 - 22:12 | |
| salut ! un sujet peut traité par les marques a mon gout ! un loup garou? http://www.coopernundrums.com/evolution-of-cinema-werewolf/ http://alm7.wikispaces.com/Werewolves |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Sam 15 Fév 2014 - 8:46 | |
| Super initiative ! Etant un tres grand fan de cette gamme je ne peux qu’applaudir ! Pour ma part, comme Laurent, :) et voici une de mes oeuvres :) |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Sam 15 Fév 2014 - 10:48 | |
| beau coup de crayon Cyril |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Dim 16 Fév 2014 - 8:21 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Jeu 20 Fév 2014 - 15:28 | |
| Salut Christophe, Je salue ton initiative de t'adresser directement à tes clients potentiels par ce post. Tu connais mon avis sur la politique Vikings d'Andrea, avis communiqué en MP ... J'ai jeté un œil sur la série "Roma" ... je pense que vous avez tout couvert avec Vercingétorix, Jules César et les personnages de la série Rome (c'est gentiment ironique avec un soupçon de second degré). Ce serait bien d'avoir des idées sur les prochains sujets traités ou bien les échéances des nouvelles sorties par thème. PS : joli coup de crayon Cyril |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Jeu 20 Fév 2014 - 20:25 | |
| Bonjour , A défaut d'être original, des poilus de 14-18 seraient les bienvenus, je trouve que ça manque. Quelques photos trouvées sur le net qui pourraient donner de belles figurines, du moins je pense. Voilà Et au fait sympa ton Wolfen Cyril |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Ven 21 Fév 2014 - 9:40 | |
| je ne retrouve plus l'illustration mais la veillée de noël en hiver 14 avec allemands et Français devant un petit sapin |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Ven 21 Fév 2014 - 10:42 | |
| salut ! une idée de scénette pendant les guerres anglo zoulou en 1879 Redver buller sauvant un officier à la bataille d Hlobane ! peut être en changeants le cavalier ou le fantassin pour apporter une note chromatique différente ? sinon un sujet dur la bataille des dardanelles pendant la 1 G.M. ? |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Sam 22 Fév 2014 - 18:15 | |
| bon , visiblement cela a deja etait fait mais le prix http://www.bofw.co.uk/acatalog/Lt._Col._Buller__Victoria_Cross__Zulu_Wars_1879__Painted__VC.html |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Dim 23 Fév 2014 - 8:25 | |
| Merci les p'tit gars |
|
| |
gringo
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Dim 23 Fév 2014 - 9:51 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Mer 12 Mar 2014 - 21:26 | |
| trouvé sur face book par contre plus de nouvelles d andréa europe sur ce post :scratch: , si l on n as pas son avis sur les propositions ou si aucune ne l intéresse autant les arrêter :?: |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Mer 12 Mar 2014 - 22:17 | |
| |
|
| |
ANDREAEUROPE
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Mer 12 Mar 2014 - 23:00 | |
| Effectivement la dernière est pas mal.
Je voulais juste vous remercier au nom de l'équipe d'Andréa, chaque fois que vous postez une idée, je l'imprime en haute résolution avec d'autres exemple.
Vos idées sont très appréciées et j'espère qu'un jour une idée sera retenue.
Continuez de poster.... |
|
| |
STEPHANE B.
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Jeu 13 Mar 2014 - 12:39 | |
| - lamouline69 a écrit:
- dernière très sympa
Itou En plus cela pourrait entrer dans leur gamme de pin-up et/ou WW2 Je vois bien un 80mm ou un 54mm comme leur dernière production "route 66" S. |
|
| |
marc2539
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Mar 1 Avr 2014 - 10:50 | |
| un porte drapeau avec une pose dynamique comme celle ci par exemple les adieux à Fontainebleau Murat dans l'un des ses éclatants uniformes Excellent initiative d'Andrea, je continue d'y réfléchir |
|
| |
ANDREAEUROPE
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Mar 1 Avr 2014 - 11:19 | |
| Avez vous la dernière nouveauté, l'idée du mamelouk est déjà faite Il n'y pas le drapeaux mais l'idée est ici. |
|
| |
marc2539
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Mar 1 Avr 2014 - 11:25 | |
| l'idée du mamelouk peut se décliner avec un hussard ou autre ...
ce mamelouk est magnifique au passage |
|
| |
HokutoO
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Mar 1 Avr 2014 - 11:35 | |
| J'affectionne particulièrement le fantastique antique... J'aimerais trouver un jour une figurine de Xerxces du film 300 sur son trône. Ormis des figurines articulées, je n'en ai jamais vu. Ou également des figurines de l'univers God Of War, tiré du jeu vidéo avec une belle animation aux niveau des lames du chaos comme celle -ci |
|
| |
Phil54
| Sujet: Je ne retrouve pas le post !!! Jeu 3 Avr 2014 - 20:55 | |
| - tissibzhcricri a écrit:
- je ne retrouve plus l'illustration mais la veillée de noël en hiver 14 avec allemands et Français devant un petit sapin
Salut à tous ! J'ai enfin retrouvé un Historia dédié au film "Joyeux Noël" que j'avais conservé. Voici donc les scan retravaillés : Voilà, je trouve que ça pourrait effectivement faire de chouettes saynètes. En espérant les voir bientôt disponibles |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Jeu 17 Avr 2014 - 22:54 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151035349492475&set=a.120693307474.105010.117063887474&type=1&theater |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Jeu 17 Avr 2014 - 23:13 | |
| Superbe mine d'idées de scénettes sympa !! Andrea n'a plus qu'à négocier les droits d'exploitation auprès de l'artiste ... mais je pense qu'ils savent faire |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Mer 7 Mai 2014 - 20:49 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Mer 7 Mai 2014 - 21:12 | |
| Superbe moto.....cycliste! |
|
| |
JEF
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Jeu 8 Mai 2014 - 1:19 | |
| dans le même ordre d'idées " /> " /> " /> " /> " />
Dernière édition par JEF le Jeu 8 Mai 2014 - 1:36, édité 1 fois |
|
| |
JEF
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Jeu 8 Mai 2014 - 1:24 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Jeu 8 Mai 2014 - 10:18 | |
| sympa tout ca !! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Ven 9 Mai 2014 - 9:07 | |
| ouaip très sympa toutes ces pin up me donnent envie de reprendre la moto |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Mar 20 Mai 2014 - 14:26 | |
| - bono a écrit:
- ouaip très sympa :pouce: toutes ces pin up me donnent envie de reprendre la moto ;)
Coquin va ! ;) |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Mar 20 Mai 2014 - 14:49 | |
|
Dernière édition par Nelly le Mar 20 Mai 2014 - 18:44, édité 1 fois (Raison : Merci d'écrire en noir.) |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Sam 14 Juin 2014 - 18:18 | |
| Depuis hier soir, nouvelles mines d'idées pour Andrea Europe !!! Et pourquoi ne pas faire une série sur des footballeurs d'exception en action ? ... comme Robin van Persie, Stefan de Vrij, Arjen Robben ou encore ... Iker Casillas ou Diego Costa Que les parece, la idea ??? |
|
| |
nemo
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Sam 14 Juin 2014 - 20:49 | |
| Salut J aimerais humphrey bogart dans African queen au 54 mm ,j ai déjà la chaloupe |
|
| |
STEPHANE B.
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Dim 15 Juin 2014 - 12:47 | |
| |
|
| |
birdy131
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Dim 15 Juin 2014 - 23:52 | |
| pourquoi ne pas l'étendre aux sportifs de légendes, boxe avec Cassius Clay, Georges Foreman, Mike Tyson basket: Michael Jordan, Earvin "magic" Johnson, Larry Bird golf: Greg Norman, Tiger Woods, Jack Nicklaus ski: Alberto Tomba, Hermann Maïer, Ingemar Stenmark F1: Ayrton Senna, Michael Schumacher, Juan-Manuel Fangio cyclisme: Eddy Merckx, Bernard Hinault, Jacques Anquetil foot: Pelé, Diego Maradona, Johan Cruijff bien entendu la liste n'est pas exhaustive PS: à moins que les droits d'image ne le permettent pas |
|
| |
ANDREAEUROPE
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Lun 16 Juin 2014 - 16:50 | |
| Bonjour à tous,
Une de vos idée a déjà été crée par ntre studio en début d'année mais sa sortie n'est pas prévus avant novembre, décembre 2014.
C'est d'ailleurs l'une des mes idée de 2013 mais nous n'avions pas eu le temps de la sculpter l'an dernier.
Patience patience.... |
|
| |
Sebataro
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Mar 17 Juin 2014 - 15:50 | |
| Une petite proposition pour continuer la série samourai de chez Andréa. MIYAMOTO MUSASHI une des figures emblématiques du Japon et le plus célèbre escrimeur de l’histoire du pays, probablement le samourai le plus connu dans le monde entier. Duel entre Sasaki Kojiro et Miyamoto Musashi statue Statue de Musashi à Okayama Proposition d'un passionné du Japon |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Jeu 24 Juil 2014 - 21:54 | |
| Et pourquoi pas la personnalisation des figurines ? Avec les imprimantes 3D la chose pourrait être sûrement réalisable. Je pense à ça parce que j'aimerai bien des bustes de ma petite famille à peindre, ou mieux déjà peint. Ca pourrait se faire en série, des figurines comme first légion sont très bien peintes, et à des prix abordables. Par extension, pourquoi ne pas créer la tête ou le visage du client qui enverait des photo de lui. Chaque figurine andréa deviendrait personnalisable, chacun aurait la possibilité de mettre sa tête, celle d'un ami ou autre sur une figurine qu'il aime particulièrement. C'est original, un peu égocentrique, mais ça pourrait être sympa si c'est réalisable. |
|
| |
Eric
| |
| |
ANDREAEUROPE
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Ven 25 Juil 2014 - 9:32 | |
| L'idée de la 3D n'est pas mauvaise mais cela en gendre des cout de production que les clients ne serait pas capable de payer.
Une impression 3D demande en premieu lieu que le sujet soit scanner en 3D, si vous nous envoyez une photos nous devrons créer cet image de la 2D à 3D ce qui demande un temps de travail considerable, ensuite pour que la tête soit crée, nous devons faire un moule (autre cout de production, qu'il faudrait amortir avec au moins 100 unité pour eviter un prix exorbitant etc... etc...
Néanmoins je trouve cet idée très original, peut être qu'un jour nous serons capable de s'en réprocher.
Excellente idée des 4 fantastiques, j'ai une réunion la semaine prochaine pour le planning 2015 donc n'hesitez pas à me donner des idée avant lundi prochain.
Bon week end à tous.... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Ven 25 Juil 2014 - 12:14 | |
| Hello, mes idées sont très simples et très orientées période "Empire" français mais avec des figurines en habit de campagne ou de marche, c'est à dire en pantalon usé, surtout pour les officiers avec redingote portée autour du corps, plumet attaché au fourreau du sabre, havresac garni de casserole ou autre ustensile de cuisine, marchant ou s'essuyant le front, le shako posé sur la pointe de la baïonnette. Ce ne sont que des exemples mais qui donneraient à ces figurines une représentation plus proche d'une certaine réalité. Au plaisir. |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Ven 25 Juil 2014 - 18:08 | |
| Personne ne parle du Centenaire de 1914...? En dehors de Metal modeles et de quelques autres, il n'y a pas grand chose. Les sujets non traités ne manquent pas. Des artilleurs 1914 foncé servant un canon de 75 ou une autre pièce seraient à mon avis les bienvenus. En 54 mm cela avait été fait par Fonderie Miniature et c'est tout. L'avantage serait que le même canon pourrait ensuite être servi par une autre équipage en bleu horizon. Et pourrait aussi être représenté avec son attelage... Marc |
|
| |
ANDREAEUROPE
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Ven 25 Juil 2014 - 19:27 | |
| Je pense qu'avec le tank et ses 10 figurines sortis juste avant le centenaire le sujet est bien couvert.... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Ven 25 Juil 2014 - 19:31 | |
| Et pour l'Empire, le bi-centenaire de la Campagne de France......que prévoit-on? |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Ven 25 Juil 2014 - 20:41 | |
| - Andrea Europe a écrit:
- Je pense qu'avec le tank et ses 10 figurines sortis juste avant le centenaire le sujet est bien couvert....
Tout dépend de vos objectifs. je persiste à penser que du point de vue comercial un 75 de 1914 derait une bonne idée. A vous de voir. Marc |
|
| |
MONTBRUN
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Sam 26 Juil 2014 - 8:36 | |
| En vrac : - Un beau général Lasalle à cheval, à l’arrêt ou au pas et pas dans un improbable cabré comme cela a déjà été déjà fait plusieurs fois. Huen ou Hortoule ont fait de jolies planches comme base. - un officier d'infanterie monté fin 18e siecle mais avant la révolution - période rare et peu connue des figurinistes. - un carthaginois du IIe siècle av JC Montbrun |
|
| |
STEPHANE B.
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Sam 26 Juil 2014 - 10:23 | |
| - MarcM a écrit:
- Andrea Europe a écrit:
- Je pense qu'avec le tank et ses 10 figurines sortis juste avant le centenaire le sujet est bien couvert....
Tout dépend de vos objectifs. je persiste à penser que du point de vue comercial un 75 de 1914 derait une bonne idée. A vous de voir. Marc Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec Marc. Le 75 est un symbole de ce conflit et une pièce accompagnée de ses servants serait tout à fait d'à - propos en cette période de commémorations du centenaire de la grande guerre. Du fait de sa longévité de service, vous auriez effectivement l'opportunité de représenter les artilleurs dans différentes tenues de service. C'est sans doute un peu tard pour correspondre à la date de déclenchement de cette guerre (1914) mais juste à temps pour les célébrations de la fin (1918). Bien qu'avec une guerre qui dura 4 ans et des batailles célèbres, votre fenêtre de tir est assez large pour choisir la bonne date. Une bonne idée à creuser je pense. S. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures | |
| |
|
| |
| Recherche d'idées pour Andréa Miniatures | |
|