Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aide de camp de général, Métal modèles, 54 mm.
Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeAujourd'hui à 18:31 par sebastien

» Kay
Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeAujourd'hui à 15:15 par bourgouin.francois

» Avanpost Historical Miniatures
Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeAujourd'hui à 10:44 par Reptor

» Demented Games
Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeAujourd'hui à 10:18 par Reptor

» vieux dessins
Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeAujourd'hui à 10:08 par Reptor

» V&V Miniatures
Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeAujourd'hui à 10:03 par Reptor

» OlimpYa Models
Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeAujourd'hui à 9:57 par Reptor

» Dionysos buste de laruccia
Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par VITRUVE

» Étude peinture visage à l'huile
Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeAujourd'hui à 9:01 par Papouille

» Vu sur Putty & Paint
Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeAujourd'hui à 8:57 par VITRUVE

» Un œil dans mon placard..
Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeHier à 18:25 par Duck

» Comment bien percer sans casser la mèche
Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeHier à 11:15 par GregoireM

» Mercury Models
Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeHier à 10:19 par alain74

» Tin-Berlin
Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeHier à 10:09 par alain74

» Buste - MG42 Gunner - 1/16 - Life Miniatures - En cours
Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 21:23 par sandro.zinzeri

» Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)
Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 19:16 par tattoo

» ARKHAM ASYLUM
Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 18:49 par tattoo

» Bonaparte au soir de Lodi
Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 15:19 par bourgouin.francois

» Jasmine
Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 13:34 par tattoo

» Konstantin M. Simonow
Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 13:03 par Papouille

» GUERRIER BERBERE
Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 12:54 par Papouille

» Dessins historiques et ouvrages historiques
Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 11:35 par Reptor

» tambour d'arcole par Bono
Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 21:06 par bono

» Medieval Forge Miniatures
Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 17:31 par ms16

» Perséphone, la Déesse des Enfers 70 mm
Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 17:07 par Logan

Le Deal du moment : -40%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
20.99 €

Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine

4 participants
AuteurMessage
Steph_E-B

Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Empty
MessageSujet: Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine   Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:24

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai enfin pu trouver un peu de temps pour débuter ma toute première figurine. J'ai décidé de commencer  avec des figurines warhammer, je ne sais pas si mon choix était le meilleur mais je touché à l'essentiel : prendre du plaisir en peignant !!

Bien entendu c'est loin d'être parfait, surtout sur la préparation de la figurine en elle même (un point de grappe mal poncer par exemple...) et brossage un peu trop appuyé par endroit ...

J'attends vos remarques et je vous remercie par avance pour les conseils que vous pourrez m'apporter.

Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine <a href=Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Fig_te11

Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Fig_te12

Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Figuri10

Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Fig_te14

Désolé pour la qualité médiocre des photos, je tacherai de faire mieux la prochaine fois.

Amicalement
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine   Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:54

La peinture à l'air tres propre et nette, ca s'annonce tres tres bien :pouce:mais c'est évident avec tes photos :oops:
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine   Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:53

+1.................

a+
Steph_E-B

MessageSujet: Re: Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine   Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 14:50

Merci beaucoup pour ces premiers retours !
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

MessageSujet: Re: Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine   Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:53

Un sujet que je surveille avec intérêt, étant moi même débutant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine   Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine Icon_minitime

Gardes Maritimes de Lothern (warhammer) - Ma toute première figurine
Page 1 sur 1