Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Station Myr : Wip Icon_minitimeAujourd'hui à 1:29 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Station Myr : Wip Icon_minitimeHier à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Station Myr : Wip Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Olena Biloserskaja
Station Myr : Wip Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Station Myr : Wip Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Station Myr : Wip Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Station Myr : Wip Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Station Myr : Wip Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Station Myr : Wip Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
Station Myr : Wip Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Station Myr : Wip Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Station Myr : Wip Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Station Myr : Wip Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Station Myr : Wip Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Station Myr : Wip Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Station Myr : Wip Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Station Myr : Wip Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Station Myr : Wip Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Station Myr : Wip Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Station Myr : Wip Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Station Myr : Wip Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Station Myr : Wip Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Station Myr : Wip Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Station Myr : Wip Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Station Myr : Wip Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Station Myr : Wip

Aller en bas 
+17
leretraite06
karji
Whispe
pisco
blabla
bono
Spocky
nemo
Tom's
Gros Peintre
Genmak
Reptor
christophe41
Denis le barbouilleur
Phil54
lamouline69
Myrddin
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrddin

Myrddin



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:40

Glop glop les gens la forme ?
 
Désolé de vous abreuver de photos pour mon premier post. Mais mon dio est assez avancé et j'ai pensais que cela pourrez interesser d'avoir une vue rapide sur le development du projet.
 
Je dois encore intégrer un bras coupé de bot, fignioler le socle et reprendre quelque point sur la figurine (visage, cheveux ...)
 
A Peluche
Djey
 
 Station Myr : Wip Wipcordella-15
 
Station Myr : Wip Wipcordelia-21
 
Station Myr : Wip Wipcordelia-25
 
Station Myr : Wip Wipcordelia-27
 
Station Myr : Wip Wipcordelia-28
 
Station Myr : Wip Wipcordelia-34
 
Station Myr : Wip Wipcordelia-35


Dernière édition par Myrddin le Jeu 24 Juil 2014 - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myrddin-figs.com
Invité
Invité




Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:00

nikel envoie les tofs ca m'interesse beaucoup   Station Myr : Wip 412492  Station Myr : Wip 412492  Station Myr : Wip 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:59

pareil, le genre de truc avec une belle mise en scene...joli
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Phil54

Phil54



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:06

Applaudissement 
Le personnage est de la marque Infinity ? J'adore son T-shirt Hello Kitty  lol! 

Sinon ta saynète est superbe. J'adore le contraste entre les couleurs de ta fig et son environnement.

 Station Myr : Wip 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Myrddin

Myrddin



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:55

Tatoo> je ne mettrais pas plus d'anciennes photos pour ne pas surcharger le forum. Tu peux voir plus d'étapes sur mon site section wip.

Phil>Oui Cordelia (de son petit nom) est une fig Infinity.  

Ce contraste me sert surtout a attirer le regard sur cette petite fig perdue sur son immense  socle.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrddin-figs.com
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:16

Magnifiquement réalisé, bravo !  Applaudissement 
J'aime bien l'affiche de "Plan nine from outer space" !
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:34

Figurine, décors, tout est top  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Reptor

Reptor



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:01

Wahou, La réalisation me semble particulièrement réussie ! Merci pour les photos !  Station Myr : Wip 803978 
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:30

Salut

Je suis toujours admiratif devant ce genre de réalisation. Thème, peinture, patine, décors... tout y est
Superbe  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 16:28

On en voie bientôt la fin, deux trois retouches ça et là mais dans l'ensemble j'en suis au bout.
La tête sous le pieds de la figurine est encore a peindre et après finito  Wink


un petit avant après pour voir les retouches faites sur la figurine.

Station Myr : Wip Wipcordella-15Station Myr : Wip Wipcordelia-36
Station Myr : Wip Wipcordella-37Station Myr : Wip Wipcordelia-37
Revenir en haut Aller en bas
http://myrddin-figs.com
christophe41

christophe41



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 2:28

Je suis tout simplement fan de ce genre de réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Gros Peintre

Gros Peintre



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:42

Vivement les photos définitives avec les marquages sur le robot !

Elle est vraiment classe ta pièce, même si je suis de l'avis de certains concernant les teintes du robot, elles semblent être un peu trop proches de la couleur du socle.

Mais c'est pour chipoter, c'est du super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Tom's

Tom's



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:25

Superbe réalisation, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 10:24

Glop glop les gens la forme ?

Voila un travail de longue haleine, qui se termine. J'ai beaucoup appris avec ce Dio. Surtout qu'il faut prendre le temps de prendre le temps, pour bien faire.

Pour ceux qui veulent me gratifier d'un petit vote http://www.coolminiornot.com/350243?browseid=8049165

Station Myr : Wip Img52e97a84a610e
Revenir en haut Aller en bas
http://myrddin-figs.com
nemo

nemo



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 10:55

Salut 
Superbe réalisation  Station Myr : Wip 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://tozzi_bruno@hotmail.fr
Spocky

Spocky



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:10

Ouah magnifique. J'adore ce genre de mise en scène pleine de détails. Et la peinture de la figurine est tout aussi superbe, donc l'ensemble ...  Station Myr : Wip 412492  Station Myr : Wip 412492
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 8:37

A la base j'étais parti pour faire une petite fig vite faite, histoire de se détendre avant t'attaquer un projet plus ambitieux. Alors même si je n’ai pas atteint le niveau du socle de Cordelia, je ne suis pas vraiment partie pour une fig vite faite  scratch 

Station Myr : Wip _MG_5111


L'arbre m'aura demandé beaucoup de boulot, la base est en fil de cuivre, le tronc en milliput et pour les branches j'ai innové.

J’ai récupéré je ne sais plus quand de la poudre de carrelage (les travaux ont parfois du bon), mélangé à de la colle PVA ça donne une espèce de pate qui m'a servi à recouvrir les branche. Cette mixture recouvre très naturellement les fils de cuivre, les grumeaux qui se forme lorsqu'on mélange amène de la texture. Plutôt intéressant comme rendu, pas très parlant sur les photos.

Dans l'idéal j'aurais voulu faire un sol engazonné, mais à cette échelle je sèche pour savoir quoi utiliser. Je vais surement me rabattre sur un sol couvert de feuilles mortes, un mix de feuilles de thé haché et de feuilles en photo découpe. Pour info Dionne est une vielle ref hasslefree ça vous donnera une idée de sa taille.
Avec un peu de chance elle sera visible au Lugdunum.

Spocky>Merci content que cela te plaise, dis moi on ne se serait pas déjà croisé sur un salon (Lugdunum, Blagnac... ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://myrddin-figs.com
bono

bono



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 8:56

jolie mise en scène et chouette boulot sur l'arbre Station Myr : Wip 412492

Pour l'herbe, tu peux utiliser de la filasse de plombier, ou de la toile de jute... le travail est un peu long, quoi que, mais l'effet sera pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Myrddin

Myrddin



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 9:20

Merci Bono, au premier abord j'avais pensé à truc du style. Le seul probléme c'est que pour du petit 28mm il va falloir que je coupe très très ras, pour être à l'échelle et je ne suis pas convaincu du rendu que ça aura.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrddin-figs.com
blabla

blabla



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:53

Chouette ce nouveau projet...le dessus de l'arbre (insertion des branches) est un peu plat mais l'ensemble fonctionne bien...me réjouis de voire l'avancée de ce projet...tout comme j'ai suivi le dernier avec intérêt! Tu as déjà une idée de l'ambiance, des teintes, de la mise en couleurs? Et puis je pourrais voire tout ça de visu à Lyon...c'est toujours mieux en main! Station Myr : Wip 412492 

Bonne peindouille!
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 12:46

blabla a écrit:
Chouette ce nouveau projet...le dessus de l'arbre (insertion des branches) est un peu plat mais l'ensemble fonctionne bien...me réjouis de voire l'avancée de ce projet...tout comme j'ai suivi le dernier avec intérêt! Tu as déjà une idée de l'ambiance, des teintes, de la mise en couleurs? Et puis je pourrais voire tout ça de visu à Lyon...c'est toujours mieux en main! Station Myr : Wip 412492 

Bonne peindouille!

Glop glop mathieu la forme ?

C'est cool que tu viennes à Lyon, j'espère que tu ne viendras pas non plus les mains vides Wink.


J'ai déjà une idée générale oui. Après les teintes varieront peut être en cours de route. J’ai relativement peu de pot, je travaille beaucoup par mélange, et des fois on fait des trouvailles intéressantes.  Wink  

La combi de Dionne devrait être prune très foncé à la limite du noir, mais avec des lumières assez coloré.

L’ambiance sera automnale, c’est pour ça que je ne mettrais pas plus de feuilles sur l’arbre, j’ai déjà assez galéré pour coller celle-ci.  Razz 

Je pense que l’arbre sera plus gris/vert que brun, pour contrebalancer la teintes des feuilles mortes. La pierre tombale en marbre noir veiné de prune pour un rappel à Dionne.

L’histoire tel que je l’ai imaginé c’est le départ d’une vengeance initié sur la tombe d’un proche. La sculpture du visage est très dure et expressive, j’amènerai (j’essaierai) un contrepoint en peignant une larme ou deux. Vu l’échelle ça va pas être simple.

Je m’aperçoit en posant à plat mon projet, que j’ai quand même bien cogité pour une "petite fig vite faite".

Après avoir eu des remarques sur les barrières, je vais essayer de les rendre plus barrières d'ornement que de petit pont de bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrddin-figs.com
Spocky

Spocky



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:59

Si si on s'est déjà croisé à Blagnac, ça fait un bail ce devait être en 2006 je pense. A l'époque je débutais, j'avais 3 ou 4 figurines à mon actif et tu m'avais donné plein de conseils en regardant mes figurines. C'était à l'occaz du challenge Yarri. Il y avait un paquet de Yarri et tu nous avais fait un Yarri avec son Skateboard. J'en avais présenté un aussi, mais sans conversion.

Sinon pour ton nouveau projet j'ai hâte de voir la suite. Et pour moi c'est pas une "petite fig vite faite". T'es sur qu'elle sera prête pour Lugdunum ? Enfin ça change rien pour moi je ne pourrai pas y être.

Pour ce qui est des barrières autour de la tombe, c'est vrai qu'elles font petit pond, d'ailleurs quand j'ai vu la photo au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était un pont, jusqu'à ce que je regarde plus en détail et que je découvre la tombe. Bon peut être aussi parce que j'avais pas vu la partie genre fer forgé qui se verra surement plus une fois peint.

En tout cas tes explications donnent l'eau à la bouche. Vite la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 6:56

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 
 
Alors oui effectivement on s'est déjà croisé, mais là j'ai honte d'en avoir gardé si peu de souvenir.  Embarassed 
 
Bon revenons à nos moutons. Quand je dis "fig vite faite", c'est surtout ne pas repartir dans un projet  pharaonique  comme Cordelia, a peser le pour et le contre, à faire des essais avant de me lancer...
Bref j'ai voulu faire quelque chose de plus spontanée cette fois-ci et donc de plus rapide.
Je t'avoue que pour Lugdunum cela sera tendu. Mais bon la fig est petite sans trop de parties distinctes, ça devrais le faire. Au pire j'amènerai le Wip avec moi.
 
Le tapis de feuilles est fait, j'ai un poil plus "customisé" la barrière, je vais essayer de faire rapidement des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrddin-figs.com
Spocky

Spocky



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 15:42

Myrddin a écrit:
Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 
 
Alors oui effectivement on s'est déjà croisé, mais là j'ai honte d'en avoir gardé si peu de souvenir.  Embarassed 

Mais non mais non, n'es pas honte. Pour toi je n'étais qu'une débutante parmi tant d'autre, alors que pour moi c'était mon premier concours, alors je ne me rappelle pas de tes conseils dans le détail, mais je me rappelle du fait qu'un master s'intéresse à mes figurines et prenne le temps de me donner des conseils. Après c'était la première fois qu'on se croisait mais on discutait déjà sur Creafigs depuis un moment. C'est aussi comme cela que j'avais rencontré Minos ou Angaliel.

Pour te rafraichir la mémoire je pourrais aussi te dire que je crois que la photo de toi sur CoolMiniOrNot avec ta tignasse jaune vient de ce concours. C'était à l'époque des challenges où vous deviez transformer et peindre une figurine en un week-end et toi et ton équipe vous aviez tous cette perruque jaune.


Dernière édition par Spocky le Sam 15 Fév 2014 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:10

Salut Myrddin,

Pour le sol engazonné voilà ma recette :

- enduit de lissage si tu veux créer des volumes

- mélange colle blanche + eau passé dessus

- tu saupoudres de flocage type ferroviaire

- avec une petite seringue tu injecte dans le flocage un mélange eau+ colle blanche+ produit vaisselle afin de relever un peu les brin d'herbe. tu peux rajouter un peu d'herbe synthétique sur le dessus si tu veux.

Une fois sec un petit peu de vert foncé dessus puis brossage à sec et le tour est joué.


Si tu veux voir ce que ça donne j'ai utilisé ce principe avec des figurines de 32 mm sur mes Ashigarus (le post est dans cette rubrique  Wink  )



Voilà, j'espère que ça t'aura aidé  Station Myr : Wip 412492 



A +
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Myrddin

Myrddin



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 14:30

Cécile> Effectivement le Yarry était bien le mien. Par contre pour le reste tu m'as vu plus beau que je n'étais, surement pas master, avec peu être 3-4 fig de plus au compteur que toi. Par contre j’étais assez prompt a donner des conseils que je ne suivais pas moi même.  Wink 

Phil> je connaissais la technique, encore que le coup de la seringue est neuf pour moi. Mon problème n'étais pas de faire de l'herbe,mais de l'herbe réaliste à cette petite échelle. De tout manière le problème est résolu j'ai fait un jolie tapis de feuille. Je fait suivre bientôt les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrddin-figs.com
Myrddin

Myrddin



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 5:52

Le violet c'est fantastique en plus d'être funky.  Je me régale à peindre cette pépette.
Le prune m'aura quand même donné du mal. Mais après plusieurs mélanges et un tour dans l'acétone,  j'ai trouvé mon bonheur.
Comme d'hab j'ai du mal sur le visage qui bizarrement sort mieux en photo qu'en vrai.  Allez comprendre.
Hormis une pointe ou une boule au sommet des poteaux de la barrière le socle n'attends plus que la sous couche.


Station Myr : Wip Dionne-1
Station Myr : Wip Dionne-2
Station Myr : Wip Dionne-3
Station Myr : Wip Dionne-4
Revenir en haut Aller en bas
http://myrddin-figs.com
Spocky

Spocky



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 9:30

J'aime beaucoup la combinaison. Oserais je te demander les couleurs que tu as employé ? Car j'ai une figurine où il va falloir que je fasse le même genre de couleur, en un peu plus foncé peut être.
Sinon j'aime bien ton visage. On voit pas bien le regard sur la photo mais elle a l'air bien déterminée à se venger.

Sinon j'avais pas vu que les racines de l'arbre sortent du socle. Excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 9:46

Cécile >Ose, ose !!!! ;-)

le prune est un mélange de rouge noir PA et de liche purple GW. Éclairci a l'ivoire PA et on foncé au blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrddin-figs.com
Phil54

Phil54



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:49

Très sympa ta combi  Wink 

Et joli tapis de feuilles  lol! 

Ca part très bien tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Spocky

Spocky



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:12

Myrddin a écrit:
Cécile >Ose, ose !!!! ;-)

le prune est un mélange de rouge noir PA et de liche purple GW. Éclairci a l'ivoire PA et on foncé au blanc.

euh jusqu'à éclairci à l'ivoire, je vois, mais "on foncé au blanc" je vois pas.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:42

Spocky a écrit:
Myrddin a écrit:
Cécile >Ose, ose !!!! ;-)

le prune est un mélange de rouge noir PA et de liche purple GW. Éclairci a l'ivoire PA et on foncé au blanc.

euh jusqu'à éclairci à l'ivoire, je vois, mais "on foncé au blanc" je vois pas.  Embarassed
franchement Cécile tu n'y met pas du tiens. Tu n'a jamais essayé d'ombrer au blanc, c'est novateur, especial (avec l'accent). Sinon reste conventionnelle ombre au noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrddin-figs.com
christophe41

christophe41



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 23:46

J'adore tes réalisations. Super travail sur les décors. Très intéressant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Spocky

Spocky



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 9:10

Myrddin a écrit:
Spocky a écrit:
Myrddin a écrit:
Cécile >Ose, ose !!!! ;-)

le prune est un mélange de rouge noir PA et de liche purple GW. Éclairci a l'ivoire PA et on foncé au blanc.

euh jusqu'à éclairci à l'ivoire, je vois, mais "on foncé au blanc" je vois pas.  Embarassed
franchement Cécile tu n'y met pas du tiens.  Tu n'a jamais essayé d'ombrer au blanc, c'est novateur,  especial (avec l'accent). Sinon reste conventionnelle ombre au noir.

C'est vrai que c'est plutôt novateur d'ombrer au blanc.  Laughing
Bon arrêtons nos bêtises, si un débutant tombe sur ce post sans lire les précédents, il pourrait ne plus rien comprendre  Suspect 
Mais en fait je me suis demandée si tu parlais d'ombrer au noir ou si tu voulais dire de finir les éclaircis au blanc  Wink  Maintenant c'est plus clair  Merci
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:42

Superbe sujet plein de petites infos !! J'aime beaucoup !!
Je vais essayer ta technique pour les arbres ! Station Myr : Wip 412492 
(et dans ma prime jeunesse j'ai du ombrer au blanc ... sniff, 'ferai plus, promis ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Myrddin

Myrddin



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 6:58

Glop glop les gens la forme ?

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici. Planning serré oblige.
Ma petite Dionne à été mise de coté. Plusieurs retour mon fait prendre conscience, que je ne la sentais pas trop dans son décors champêtre. Le décors va attendre un nouvelle figurine et Dionne un nouveau décor.

En attendant j'attaque plein de nouveau projet, je prend des commandes, bref j'avance pas trop 

En gros mon atelier ressemble à ça

Station Myr : Wip Workbench

J'ai quand même terminé une commande, pour du jeu. Un peu plus de 8h00 de travail de la sortie du blister aux dernier coup de pinceau.

Station Myr : Wip Aquilla-1Station Myr : Wip Aquilla-2
Revenir en haut Aller en bas
http://myrddin-figs.com
bono

bono



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 9:01

beau boulot Station Myr : Wip 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 12:13

Tiens ? C'est une figurine Infinity ?
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 12:25

C'est superbe !!! Bravo et tiens nous au courant de tes projets secrets !!
 Station Myr : Wip 2044569673 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Myrddin

Myrddin



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 8:37

Denis>Oui c'est de l'infinity. Se sont toujours de belles figurines, mais loin d'être évidente à peindre bien en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrddin-figs.com
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 14:52

OK, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:47

Voilà un de mes "projets secrets". Un cadeau pour un ami qui part travailler en Chine. C'est une private joke a part entière, faut pas chercher a comprendre Wink
J'ai du le peindre dans un lapse de temps réduit, et il n'est pas aussi réussi que je l'aurai voulu. 

Voilou pour ceux qui veulent voter http://www.coolminiornot.com/356751

Station Myr : Wip SpaceMafraise
Station Myr : Wip SpaceMafraise-4
Station Myr : Wip SpaceMafraise-2
Station Myr : Wip SpaceMafraise-3
Revenir en haut Aller en bas
http://myrddin-figs.com
Whispe





Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:23

Enorme , je suis completement fan ^^
Les Sm tournés en dérision sont toujours classe :D
Le taf est super niveau technique, même si les yeux auraient peut-être mérité un peu plus de "peps"
Rendu super pour les métalliques par ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:25

J'adore ton Space Marsouin Tagada   lol!  lol! 

En fait j'adore tes couleurs de manière général  Wink 

Sinon le buste de Space Marine que j'ai vu en arrière plan est tout bonnement superbe.
De quelle marque s'agit-il ?... (tu peux me répondre en MP stp pour que je sois sur de pas rater l'info )  Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 10:35

Pour une figurine peinte à la va-vite, j'aimerais avoir ton niveau !  Wink 
Je t'ai mis 10/10 sur Cool mini or not, on n'est pas obligé de s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Spocky

Spocky



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:46

Excellent !!! avec sa fraise sur l'épaulière et les fraises tagada par terre, mord de rire. Station Myr : Wip 975643  Station Myr : Wip 975643 
En plus le MNM rose est très réussi. Je suis sure que ton ami va apprécier son cadeau. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:36

Merci tout le monde, j'avoue que je me suis bien marrer à peindre ce SM. Dennis juste une précision, je ne l'ai pas peint à la vas vite, j'ai pris le temps, mais pas autant que je l'aurais voulu.

Cela fait longtemps que j'avais envie de peindre mon Lysander. J'ai commencé à le préparer à de nombreuses reprises, mais cette fois je suis allé au bout. J'ai bien fait.

Le visage a été un vrai régal à peindre. J'ai encore du travail dessus, des transitions à adoucir, la barbe de trois jours a peindre. .. Mais dans l'ensemble il ne devrait plus beaucoup changer.



Station Myr : Wip Lysander
Station Myr : Wip Lysander250
Revenir en haut Aller en bas
http://myrddin-figs.com
karji





Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:45

Ton travail est vraiment superbe, bravo. c'est vraiment un style et un niveau de peinture que j'aimerais atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:40

Je vais suivre ce travail avec intérêt parce que Lysander est une fig qui m'a toujours attirée et je pense que je céderai un de ces jours à son appel  Wink 

En tout cas c'est un très beau début de visage  Station Myr : Wip 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:06

Lysander, c'est pas un fist quelque-chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Station Myr : Wip Empty
MessageSujet: Re: Station Myr : Wip   Station Myr : Wip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Station Myr : Wip
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Station de peinture portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: