Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage Sèvres 2024
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeHier à 19:15 par ms16

» Atelier Maket
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeHier à 18:47 par Duck

» Vitrine de Filgja
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeHier à 17:34 par bono

» Cuirassier fridericien
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeHier à 17:33 par bono

» Le pont d'Arcole par bono
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeHier à 17:30 par bono

» Bestsoldiers
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeHier à 15:17 par alain74

» ALLEVI -CARTACCI
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeMar 3 Déc 2024 - 15:06 par Franky 2

» #Terminé# -Nouveau projet : Cheers
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeMar 3 Déc 2024 - 12:41 par Franky 2

» Terminé - Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeMar 3 Déc 2024 - 12:40 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Kléber-1793
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeLun 2 Déc 2024 - 17:50 par Duck

» SEVRES 2024
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeLun 2 Déc 2024 - 12:21 par Franky 2

» Opération Nimrod
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeDim 1 Déc 2024 - 19:01 par Stirling

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeVen 29 Nov 2024 - 12:29 par Modelsales

» Incroyable et Merveilleuse - Métal Modèles - 54mm
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeVen 29 Nov 2024 - 10:10 par Pierre T

» News ponctuelle
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeJeu 28 Nov 2024 - 22:17 par alain74

» Pegaso Models
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeJeu 28 Nov 2024 - 19:06 par alain74

» Les petites prod' de Mâhar!
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeJeu 28 Nov 2024 - 12:18 par Mâhar Lankôth

» Soult par Alexandros
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeMer 27 Nov 2024 - 18:48 par bono

» verdun
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeMer 27 Nov 2024 - 18:43 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeMer 27 Nov 2024 - 15:20 par Duck

» Retrouvailles
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeMer 27 Nov 2024 - 13:12 par Duck

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeMar 26 Nov 2024 - 21:38 par Giamilos

» Figurinitaly - news
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeMar 26 Nov 2024 - 20:31 par alain74

» Conseils pour peinture à l'huile
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeMar 26 Nov 2024 - 16:10 par hussard

» TOP GUN
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeLun 25 Nov 2024 - 18:12 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Contre10
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano

+15
bono
yves
lamouline69
Tancrède
Gros Peintre
SLR
Reptor
Everrard
Tom's
rubi
christophe41
Phil54
mustang
pisco
Light Vador
19 participants
AuteurMessage
Light Vador

Light Vador

La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Empty
MessageSujet: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:04

Salut à tous!

Je vais commencer par poster quelques photos de mes dernières productions (j'espère ne pas trop inonder de photos):

1-Bugne, l'ogre moussaillon

La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Dsc0723modif
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Dsc0724modif
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Dsc0725modif

2-Le manoir du chasseur

La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Zxdn
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano E65x
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Kgiv

3-La serre de Souffre Toile

La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano P3b6
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano 873m
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Wc6q
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Eniw

4-Fin de soirée pour le Seigneur Viking

La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano 6ch3
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Trjh
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Sui0
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Nbs8
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano J97t

Dernière édition par Light Vador le Dim 30 Mar 2014 - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierraoul.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:51

tres tres sympa j'aime particulièrement les petites saynetes  !!!!
pisco

pisco

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:11

Belle approche de la couleur !! Bravo !!  La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano 412492  La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano 412492 
et approche originale du Norse Lord (que je vais commencer bientôt)
http://lesfigurinesdubaron.net/
mustang

mustang

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:28

La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano 412492  Applaudissement  Applaudissement j'aime beaucoup la serre
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Phil54

Phil54

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:03

Très sympa tes petites saynètes  La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano 2044569673
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
christophe41

christophe41

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:22

Avec des réalisations comme celles là t'es autorisé à inonder !!

La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano 412492  La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano 412492
http://passionmaquette.canalblog.com/
rubi

rubi

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:54

Très belle vitrine, n'hésites pas à mettre la suite La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano 412492
Tom's

Tom's

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 2:00

Superbe série ! Tant du point de vue de l'originalité que de la qualité de la peinture, j'adore !
Everrard

Everrard

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 7:33

Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Bravo, j'adore...
A+
Jean-Pierre
Light Vador

Light Vador

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:29

Salut à tous!
Aujourd'hui je vous présente mon plus gros projet, un diorama terminé vers mai 2013, et commencé un an et demi plus tôt.

C'est une scène se déroulant dans l'univers de Warhammer 40 000. Il s'agit de l'intégration d'un guerrier Space Marine du chapitre des Black Templar dans une armure Dreadnought, dans laquelle il passera tout le reste de son existence...

Place aux photos!

La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Diorama01
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Diorama03
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Diorama04
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Diorama05
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Diorama06
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Diorama07
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Diorama08
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:03

Alors là je suis sur le cul,affraid  heureusement que je suis sur une chaise ! Je trouve ca vraiment superbe ! La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano 412492 Applaudissement bravo à toi !!!!  La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano 2044569673 
SLR

SLR

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:31

c'est du super boulot !  Applaudissement
christophe41

christophe41

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 2:09

Superbe dio. C'est glauque à souhait  Applaudissement
Gros Peintre

Gros Peintre

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:50

J'étais passé à côté du diorama, mazette, t'as dû y passer un temps fou.
le résultat est tout bonnement superbe !
je reste admiratif quand je vois des projets de cette ampleur.

Beau boulot !
pisco

pisco

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:11

Bravo c'est magnifique et je trouve cela très original !
http://lesfigurinesdubaron.net/
Tom's

Tom's

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:57

Superbe ce diorama, j'aime beaucoup !

L'ambiance est particulièrement bien restituée !
rubi

rubi

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:04

Bravo, j'adore, c'est vraiment superbe.
Sacré boulot.
 La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano 2044569673
Tancrède

Tancrède

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:43

Magnifique, un régal Félicitations
Light Vador

Light Vador

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 14:54

Salut salut!

Me voici avec une nouvelle pièce historique, un templier de chez Scale 75!

Niveau transformation, je lui ai mis des mitaines (bin oui, il fait froid), j'ai remplacé la hampe toute molle de la lance par une tige en laiton bien plus rigide, et j'ai texturé un peu les vêtements.

Voici les photos!

La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Oaye
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Uoqe
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Mcli
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Luoa
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 16:29

oui, c'est du beau travail et mention particulière pour moi pour bugne...
http://lamouline69.jimdo.com/
yves

yves

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 16:44

Superbe vitrine, beau boulot bravo  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 7:41

encore une tres belle piece ! Applaudissement
Light Vador

Light Vador

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:57

Hop, suite à quelques remarques j'ai fait une petite modif en mettant plus de neige sur la figurine, et en effet je trouve que ça l'intègre mieux dans le décor.

La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Dlpt
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Hlyx
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Iq7e
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano W0l4
bono

bono

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:38

Très belle vitrine La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano 412492  le templier et le viking sont mes préférés La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano 412492
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:12

Très très belles réalisations  La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano 412492 

Ton diorama Black Templar est tout bonnement à tomber
  Applaudissement  Applaudissement
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
christophe41

christophe41

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:05

Belle pièce loin des tenue chatoyantes. On sent que cet homme d'arme  doit longuement arpenter les chemins.  La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano 412492
Mirofsoft

Mirofsoft

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 14:41

excellent travail sur les vignettes
Bravo
http://www.mirofsoft.com
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:03

Bravo très belle vitrine, juste une remarque sur le templier je trouve que tu y as mis un peu trop de neige!! mais c'est juste mon avis.

a+
riri13

riri13

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:39

Giacomel a écrit:
Bravo très belle vitrine, juste une remarque sur le templier je trouve que tu y as mis un peu trop de neige!! mais c'est juste mon avis.

a+

Même avis pour la neige.....du coup elle fait moins vrai.....

Dans les décors, il faut faire attention que le plus ne soit pas l'ennemi du mieux....(euh, suis pas sûr que c'est très clair là...!!!!!!).

Sinon des réalisations sympa.....
Light Vador

Light Vador

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:06

Citation :
sur le templier je trouve que tu y as mis un peu trop de neige

Oui c'est pas faux, c'était en partie pour cacher un effet de texture trop grossier que j'avais fait sur le manteau qui n'était pas terrible... Donc au final je pense que ça rend mieux avec de la neige qu'avec cette texture bizarre! Mais en tout cas pour la prochaine fois je ferais bien attention à ma texture!
Light Vador

Light Vador

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 19:31

Oyez oyez!

Aujourd'hui pas une mais deux nouvelles pièces à vous présenter!

Premièrement: Gérard le Mécano (aussi connu sous le nom de Sapo):

La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano DSC_1670_zps3628a50f
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano DSC_1671_zps35bf1b58
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano DSC_1672_zps8ad95b78

Et ensuite mon Templier nocturne:

La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano DSC_1653modif_zpsbbc35c40
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano DSC_1654modif_zps975eb456
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano DSC_1656modif_zpsb3832d0a
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano DSC_1664modif_zps697712e5
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano DSC_1659modif_zps4cf30f76
La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano DSC_1660modif_zpscad5ca78
christophe41

christophe41

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 23:18

Surprenante la peinture de ce chevalier avec l'effet d'éclairage. Pas facile à réaliser ça. Pour ton crapaud les yeux sont très réussis. Encore deux belles pièces.
bono

bono

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 8:53

Applaudissement
http://cbfigurines.jimdo.com
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:48

Applaudissement  super le contraste pour ton chevalier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano   La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Icon_minitime

La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano
Page 1 sur 1