| La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano | |
|
+15bono yves lamouline69 Tancrède Gros Peintre SLR Reptor Everrard Tom's rubi christophe41 Phil54 mustang pisco Light Vador 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Light Vador
| Sujet: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Ven 17 Jan 2014 - 16:04 | |
|
Dernière édition par Light Vador le Dim 30 Mar 2014 - 19:32, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Ven 17 Jan 2014 - 17:51 | |
| tres tres sympa j'aime particulièrement les petites saynetes !!!! |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Ven 17 Jan 2014 - 18:11 | |
| Belle approche de la couleur !! Bravo !! et approche originale du Norse Lord (que je vais commencer bientôt) |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Ven 17 Jan 2014 - 19:28 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Ven 17 Jan 2014 - 20:03 | |
| Très sympa tes petites saynètes |
|
| |
christophe41
| |
| |
rubi
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Ven 17 Jan 2014 - 23:54 | |
| Très belle vitrine, n'hésites pas à mettre la suite |
|
| |
Tom's
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Sam 18 Jan 2014 - 2:00 | |
| Superbe série ! Tant du point de vue de l'originalité que de la qualité de la peinture, j'adore ! |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Sam 18 Jan 2014 - 7:33 | |
| |
|
| |
Light Vador
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Lun 20 Jan 2014 - 14:29 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Lun 20 Jan 2014 - 15:03 | |
| Alors là je suis sur le cul, heureusement que je suis sur une chaise ! Je trouve ca vraiment superbe ! bravo à toi !!!! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Lun 20 Jan 2014 - 17:31 | |
| c'est du super boulot ! |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Dim 26 Jan 2014 - 2:09 | |
| Superbe dio. C'est glauque à souhait |
|
| |
Gros Peintre
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Dim 26 Jan 2014 - 9:50 | |
| J'étais passé à côté du diorama, mazette, t'as dû y passer un temps fou. le résultat est tout bonnement superbe ! je reste admiratif quand je vois des projets de cette ampleur.
Beau boulot ! |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Dim 26 Jan 2014 - 11:11 | |
| Bravo c'est magnifique et je trouve cela très original ! |
|
| |
Tom's
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Dim 26 Jan 2014 - 11:57 | |
| Superbe ce diorama, j'aime beaucoup !
L'ambiance est particulièrement bien restituée ! |
|
| |
rubi
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Dim 26 Jan 2014 - 13:04 | |
| Bravo, j'adore, c'est vraiment superbe. Sacré boulot. |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Dim 26 Jan 2014 - 14:43 | |
| Magnifique, un régal Félicitations |
|
| |
Light Vador
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Jeu 30 Jan 2014 - 14:54 | |
| Salut salut! Me voici avec une nouvelle pièce historique, un templier de chez Scale 75! Niveau transformation, je lui ai mis des mitaines (bin oui, il fait froid), j'ai remplacé la hampe toute molle de la lance par une tige en laiton bien plus rigide, et j'ai texturé un peu les vêtements. Voici les photos! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Jeu 30 Jan 2014 - 16:29 | |
| oui, c'est du beau travail et mention particulière pour moi pour bugne... |
|
| |
yves
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Jeu 30 Jan 2014 - 16:44 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Ven 31 Jan 2014 - 7:41 | |
| encore une tres belle piece ! |
|
| |
Light Vador
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Ven 31 Jan 2014 - 11:57 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Ven 31 Jan 2014 - 13:38 | |
| Très belle vitrine le templier et le viking sont mes préférés |
|
| |
Phil54
| |
| |
christophe41
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Ven 21 Fév 2014 - 18:05 | |
| Belle pièce loin des tenue chatoyantes. On sent que cet homme d'arme doit longuement arpenter les chemins. |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Sam 22 Fév 2014 - 14:41 | |
| excellent travail sur les vignettes Bravo |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Sam 22 Fév 2014 - 20:03 | |
| Bravo très belle vitrine, juste une remarque sur le templier je trouve que tu y as mis un peu trop de neige!! mais c'est juste mon avis.
a+ |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Sam 22 Fév 2014 - 20:39 | |
| - Giacomel a écrit:
- Bravo très belle vitrine, juste une remarque sur le templier je trouve que tu y as mis un peu trop de neige!! mais c'est juste mon avis.
a+ Même avis pour la neige.....du coup elle fait moins vrai..... Dans les décors, il faut faire attention que le plus ne soit pas l'ennemi du mieux....(euh, suis pas sûr que c'est très clair là...!!!!!!). Sinon des réalisations sympa..... |
|
| |
Light Vador
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Dim 23 Fév 2014 - 19:06 | |
| - Citation :
- sur le templier je trouve que tu y as mis un peu trop de neige
Oui c'est pas faux, c'était en partie pour cacher un effet de texture trop grossier que j'avais fait sur le manteau qui n'était pas terrible... Donc au final je pense que ça rend mieux avec de la neige qu'avec cette texture bizarre! Mais en tout cas pour la prochaine fois je ferais bien attention à ma texture! |
|
| |
Light Vador
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Dim 30 Mar 2014 - 19:31 | |
| |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Dim 30 Mar 2014 - 23:18 | |
| Surprenante la peinture de ce chevalier avec l'effet d'éclairage. Pas facile à réaliser ça. Pour ton crapaud les yeux sont très réussis. Encore deux belles pièces. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Lun 31 Mar 2014 - 8:53 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano Lun 31 Mar 2014 - 11:48 | |
| super le contraste pour ton chevalier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano | |
| |
|
| |
| La vitrine de Light Vador-Nouveau: Templier Nocturne et Gérard le Mécano | |
|