Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sur quels critères détermine-t-on le niveau d’un figuriniste ?
[Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeAujourd'hui à 13:34 par Duck

» HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro
[Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeAujourd'hui à 9:09 par Heng Hilger

» Broken spirit 1/12 Nuts Planet
[Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeHier à 22:31 par dudu29

» Dingo
[Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeHier à 20:17 par Papouille

» Oz - Mindwork 70 mm
[Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeHier à 11:04 par Trajan

» Problème commission
[Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeHier à 10:35 par bono

» La Guerre de Trente Ans
[Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeHier à 9:09 par Duck

» Buste Grenadier de la Garde Impériale
[Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeHier à 4:43 par Taouletta

» Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo
[Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 20:51 par tattoo

» HCC: Plats géants
[Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 19:42 par Heng Hilger

» HOPLITE GREC
[Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 15:35 par Bran

» Rencontre entre deux mécènes - 30mm
[Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 12:29 par daniel01

» Himini project
[Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 9:58 par Franky François

» First Legion
[Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 9:32 par Reptor

» Brother Vinni's Miniatures
[Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 9:16 par Reptor

» Maximus Desimus Meridius
[Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 13:06 par Toufinetteh

» Luxumbra
[Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 8:43 par Reptor

» Tartar Miniatures
[Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 8:37 par Reptor

» Vu sur Putty & Paint
[Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 11:47 par Papouille

» Mierce miniatures
[Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 10:41 par Reptor

» Dynamo models
[Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 10:32 par Reptor

» Alpine miniatures
[Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 9:24 par Reptor

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
[Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 20:45 par Michel16

» Mes transformations au 1/32è sur le moyen-âge.
[Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 18:18 par bono

» Le Journal d'un Vieux Centurion
[Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 10:31 par Trajan

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

[Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine

4 participants
AuteurMessage
Blackfish

[Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Empty
MessageSujet: [Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine   [Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:01

Bonjour à tous, 

Afin de faire un cadeau, je suis à la recherche d'une figurine pouvant plaire à  la gente féminine. J'ai pas mal cherché de mon côté mais j'avoue ne pas connaître toutes les marques donc peut-être auriez-vous des idées.

Voici les critères:

Taille de la figurine: Entre 25mm et 70mm

Thèmes:
-Contes (Cendrillon, Disney, Princesse, ect...),
-Steampunk,
-Années 1850
-Années 1920-1930,
-Années 60',

Pour le moment je pensais à celles-ci:
-Cendrillon de Kabuki Models (mon coup de cœur pour le moment! )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Alice de Nocturna (mais je n'ai pas l'habitude de peindre du 80mm pale )

-Les références "A Wonderful World" d'Andrea Miniature

Merci
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent

MessageSujet: Re: [Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine   [Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:05

salut
he bien celle la est effectivement très sympa  [Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine 412492 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: [Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine   [Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:59

tu as aussi kittie de scale 75, elle est sur la page d'accueil du site...

je l'ai faite pour mon epouse le mois dernier
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: [Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine   [Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 14:48

Il y a aussi les figurines de la gamme Nocturna Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine   [Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine Icon_minitime

[Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine
Page 1 sur 1