Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeHier à 15:24 par Toufinetteh

» AC Models (NZ)
Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeHier à 14:49 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif

 

 Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75)

Aller en bas 
+6
lamouline69
HOMER
christophe41
freed
Phil54
allastor
10 participants
AuteurMessage
allastor

allastor



Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Empty
MessageSujet: Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75)   Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 9:37

Bonjour a tous,

Je viens de terminer ces 2 petites figs vraiment très sympa a peindre malgré leur petite taille.

Elle sont entièrement peinte avec les set Scale75. J'ai investi dans les 8 sets de peinture du coup je pense persévéré dans cette marque car la texture et le rendu super mat me convienne vraiment bien (j'ai enfin trouver une peinture vraiment mat   bounce  ).

Le gros de la peinture de la peau est a l'aéro. J'ai juste repris les plus forte ombre et lumière au pinceau. Bon j'avous que j'ai eu presque plus longtemps de nettoyage d'aero que de peinture vus la taille des figs mais au moins j'ai un resultat similaire sur les 2. La peinture Scale75 passe vraiment très bien a l'aéro en la diluant avec du diluant aéro (en l'occurence c'est du diluant Andréa).

Pour finir ces 2 figs trouveront leur place sous le sapin pour Maman et Belle Maman... scratch 

Voici les p'tits monstres:

Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Hkoc
Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Rums

Comme d'habitude les conseils et critiques sont les bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Phil54

Phil54



Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Empty
MessageSujet: Re: Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75)   Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 11:30

trop mignon j'adore  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
freed

freed



Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Empty
MessageSujet: Re: Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75)   Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 12:58

vraiment sylmpa
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Empty
MessageSujet: Re: Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75)   Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:44

J'aime beaucoup le résultat.  Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
HOMER

HOMER



Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Empty
MessageSujet: Re: Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75)   Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:00

Vus en direct live en cours de peinture. C'est vraiment petit et superbement peint, les photos estompent les contrastes.
Bravo Stéphane.
 Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Empty
MessageSujet: Re: Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75)   Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 7:30

alors, je les trouvent super...

apres a l'acrylique, je me demande toujours comment on peut avoir ce rendu aussi "fondu"...

moi, aussi, en tout cas pour l'aero car j'aimerais peindre a l'acry , dès que j'aurais pu prendre quelques cours...mais les scale, je les ai trouvé tres tres bien.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Empty
MessageSujet: Re: Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75)   Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 8:40

Bravo Applaudissement belles petites pièces, qui devraient faire leur effet Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Empty
MessageSujet: Re: Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75)   Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 13:47

bono a écrit:
Bravo :applo:belles petites pièces, qui devraient faire leur effet :pouce:
Pas mieux !  :pouce: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Empty
MessageSujet: Re: Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75)   Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:27

tres belle peinture  Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Empty
MessageSujet: Re: Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75)   Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:48

Ils sont très mignons tes petits bébés Stéphane  Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) 803978 

Maman et belle maman ne pourront qu’apprécier le cadeau  Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) 412492
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Empty
MessageSujet: Re: Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75)   Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:42

Voilà ce qui se passe qd Stéphane joue avec son pistolet ... à peinture.
Je les ai vues aussi en direct et tip top !!!
et d'accord avec Philippe les photos ne rendent pas les contrastes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
allastor

allastor



Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Empty
MessageSujet: Re: Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75)   Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:26

Merci a tous.
Bon belle maman a recu le sien et quand elle a compris le pourquoi du comment elle a versée une larme.
Reste voir la réaction de ma maman  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Fred_78





Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Empty
MessageSujet: Re: Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75)   Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 23:07

Très sympa! Le rendu des cubes plastiques est très inspirant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Empty
MessageSujet: Re: Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75)   Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures
» Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures.
» Death Demon Knight "Outworld miniatures"
» [Review] Set de peinture NMM Scale75 acier et or/cuivre
» Eden 1er test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: