Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un petit coup de gueule!
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeAujourd'hui à 7:19 par Duck

» vitrine de tatoo
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeAujourd'hui à 5:19 par Marc 1

» Buste Maja
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeAujourd'hui à 5:14 par Toufinetteh

» Tambour des Grenadiers de la Garde Impériale 1809
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeAujourd'hui à 1:41 par Taouletta

» VID soldiers - Napoleonic prussian troops 60 mm
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeHier à 10:29 par Modelsales

» (IVe) Vitrine de Duck: Harald le viking, de chez Young Miniatures
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeHier à 8:15 par Duck

» U-Boot type VII C 1/48 résine
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeHier à 7:43 par Franky II

» Le monde du silence
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeHier à 7:40 par Franky II

» Vitrine de Filgja
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeHier à 4:29 par Filgja

» L'île aux serpents
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeHier à 3:43 par bono

» Marque peinture !?
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeVen 8 Déc - 6:35 par LaGirafe

» Vu sur Putty & Paint
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:36 par VITRUVE

» Vice75
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:35 par Martin Antonenko

» Buste Chasseurs à Cheval et dragon WW1
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:21 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:14 par bono

» Soult
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:55 par debrito

» Comète et Gnoméo
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:48 par musfig

» Best of Show de Monte San Savino 2023
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:46 par bono

» L' œuvre de Rigo T5
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:40 par bono

» Cougar Hunter 75mm
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:57 par Marc 1

» Life Miniatures
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:17 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:08 par Martin Antonenko

» Perroquet - Terminé
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:59 par Papouille

» Vitrine de Terre de feu
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:23 par Terre de feu

» Ancien grec
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeMer 6 Déc - 6:30 par jean49

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
SEAGATE – FireCuda 530 Heatsink – Disque ...
Voir le deal
39.99 €

Problème avec la sous couche acrylique PA

2 participants
AuteurMessage
Papa Schultz

Papa Schultz

Problème avec la sous couche acrylique PA Empty
MessageSujet: Problème avec la sous couche acrylique PA   Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:54

Bonjour à tous,

Est ce que vous avez déjà rencontré des problèmes avec les sous couches acrylique Prince August.
En fait j'ai testé sur des figurines, résultat détails empattés aspect granuleux, donc obligé de décaper,
et d'apprêter de nouveau comme je faisais avant avec du blanc mat en bombe de la marque Julien
que l'on trouve dans les magasin de bricolage, avec laquelle je n'est jamais eu de problème.

Merci d'avance pour vos réponses ou suggestions avec les bases PA.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdmaquettes.canalblog.com/
olivierP

MessageSujet: Re: Problème avec la sous couche acrylique PA   Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:21

Salut, j'ai eu le même problème avec la bombe de sous couche blanche (aspect granuleux), par contre avec la bombe de sous couche grise et noire aucun soucis.

Pour le blanc je vais sans doute passer par un primer à passer à l'aéro
Papa Schultz

Papa Schultz

MessageSujet: Re: Problème avec la sous couche acrylique PA   Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:33

Merci Olivier,

D'habitude je les fais aussi à l'aéro, mais des fois ça me casse les pieds de sortir compresseur et aéro pour une sous couche.

La grise je ne l'ai pas encore essayé, pour la blanche je m'en servirai pour apprêter les bâtiments dans les dio.
http://mdmaquettes.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec la sous couche acrylique PA   Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitime

Problème avec la sous couche acrylique PA
Page 1 sur 1