| Rä | |
|
+5lapoisse country-rose bono Reptor Dimitri_Z 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Rä Dim 10 Nov 2013 - 9:20 | |
| Bonjour à tous, Hier à l'expo de Fleurus j'ai trouvé ceci chez deskit.  Comme d'habitude, gravure nickel, petite carotte facilement enlevée, il y aura un peu de putty au dessus de la tête à la ligne de joint c'est pas nickel nickel mais très facilement corrigeable.   J'hésite d'acheter Anubis, car pour être honnête 3 bustes ou la tête seule change, je suis pas super fan. Pour le moment j'ai Thot en buste, Horus en complet et Rä qui est quand même différent. Je pense que je vais en rester la, enfin la journée ne fait que commencer, je pourrais encore bien faire un saut à l'expo de Fleurus pour y prendre Anubis. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rä Dim 10 Nov 2013 - 20:37 | |
| Ca promet Ps: Content de te revoir sur le forum Eddy  |
|
 | |
Dimitri_Z

| Sujet: Re: Rä Dim 10 Nov 2013 - 21:11 | |
| j attends la suite avec impatience!!!!! cela promet une belle peinture !!!!!! |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Rä Lun 11 Nov 2013 - 7:29 | |
| - Samy a écrit:
- Ca promet :bounce:
Ps: Content de te revoir sur le forum Eddy ;) Pas mieux ! Et vivement la suite ! :bounce: |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: Rä Lun 11 Nov 2013 - 8:49 | |
| encore une belle pièce que tu nous proposes  |
|
 | |
country-rose

| Sujet: Re: Rä Lun 11 Nov 2013 - 9:36 | |
| oh te revoilà ben nous sommes 2 à être revenu presque en même temps tu va nous faire une peinture comme celle d'avant j'espère  |
|
 | |
lapoisse

| Sujet: Re: Rä Lun 11 Nov 2013 - 17:13 | |
| a premiére vue deskit refait les bustes |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rä Lun 11 Nov 2013 - 19:52 | |
| - country-rose a écrit:
- oh te revoilà ben nous sommes 2 à être revenu presque en même temps tu va nous faire une peinture comme celle d'avant j'espère
 Hey Country, content de te revoir aussi. Ben j'espère aussi, c'est ça ce qui m'ennuie, c'est la même pièce donc même technique et si j'ai pas le même résultat grrrrrrrrrrrrr. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rä Lun 11 Nov 2013 - 19:53 | |
| - lapoisse a écrit:
- a premiére vue deskit refait les bustes
Oui il y a déjà plus d'un an, Ra est un nouveau arrivé tout frais chez eux, ils viennen de le finir. Il m'a dit que d'autre sont prévus. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rä Sam 17 Jan 2015 - 15:08 | |
| Bonjour, J'ai repris Rä, je trouve que faire 2 pièces ça change les idées Les couches de bases sauf le visage qui est fini (peut être qque retouche)  Une retouche avec de la magic machin devra être fait et est déjà fait et en cours de séchage.  |
|
 | |
Eurydice2913

| Sujet: Re: Rä Sam 17 Jan 2015 - 17:49 | |
| AHHHH sympa j'adore Stargate...:bravo::bravo::bravo: |
|
 | |
alainlafay

| Sujet: Re: Rä Sam 17 Jan 2015 - 18:12 | |
| Très belle mise en valeur. Bravo. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rä Dim 18 Jan 2015 - 19:17 | |
| c'est beau ca mano !!!! les trucs Egyptiens m'on toujours fasciner même tout petit |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: Rä Lun 19 Jan 2015 - 8:28 | |
| |
|
 | |
lapoisse

| Sujet: Re: Rä Lun 19 Jan 2015 - 17:59 | |
| superbe, cela me fait que j'ai horus qui traîne quelque part dans mon bazard.... |
|
 | |
wingman13

| Sujet: Re: Rä Mar 20 Jan 2015 - 9:17 | |
| Sympas! J'ai anubis en cours de comblage de bulle! Je vais l'attaquer dans pas longtemps, je suis donc ta réalisation avec intérêt! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rä Sam 31 Jan 2015 - 20:21 | |
| Voilà Rä presque terminé, quelques retouche ou socle, sinon pour le reste je crois que j'en ai fini.  |
|
 | |
Gabriel

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
lapoisse

| Sujet: Re: Rä Dim 1 Fév 2015 - 13:52 | |
| un super grand  |
|