Notre engagement CONTRE LA COPIE | |
| | Ils courent, ils courent... | |
| | Auteur | Message |
---|
HOMER

| Sujet: Ils courent, ils courent... Ven 1 Nov 2013 - 14:46 | |
| |
|  | | Reptor

| |  | | bono

| Sujet: Re: Ils courent, ils courent... Dim 3 Nov 2013 - 11:09 | |
| très chouette mise en scène et un très beau résultat  tu vas faire concurrence à Mich  |
|  | | Eric B

| Sujet: Re: Ils courent, ils courent... Dim 3 Nov 2013 - 11:27 | |
| Très joli, et si petit !! Bravo ! |
|  | | HOMER

| Sujet: Re: Ils courent, ils courent... Dim 3 Nov 2013 - 13:10 | |
| Merci à tous.  |
|  | | laurent

| Sujet: Re: Ils courent, ils courent... Dim 3 Nov 2013 - 15:17 | |
| salut Philippe ! beau taf ! peut être un arbuste ou buisson derrière les figs du haut ? serait bien |
|  | | HOMER

| Sujet: Re: Ils courent, ils courent... Dim 3 Nov 2013 - 16:14 | |
| Merci Laurent. Tu as raison pour le buisson, mais j'étais coincé de part la faible largeur de mon socle. (j'ai utilisé un socle resté dans mes stock). |
|  | | marco

| Sujet: Re: Ils courent, ils courent... Dim 3 Nov 2013 - 21:48 | |
| très beau rendu Philippe surtout pour du 1/72 chapeau j'aime bcp l'ambiance générale du dio, et ton idéée de rocher en second plan sur -élevé est excellente ! j'y vais de mon petit conseil  ; a mon avis tu as mis 4 personnages (en comptant le chien) aux 4 angles du dio,,du coup le centre est je trouve un peu vide... j'aurai rajouté un autre piéton en bas derrière le premier, mais pas au centre ! (un peu devant l'allumette !) si tu ne disposes pas d'un piéton supplémentaire, j'aurai alors reculé le piéton du bas pour casser cet effet "une pièce à chaque angle" bon ! je chipote un peu ton dio est excellent ! et bravo pour la peinture à cette échelle.. Marc |
|  | | HOMER

| Sujet: Re: Ils courent, ils courent... Dim 3 Nov 2013 - 22:49 | |
| Merci Marco. Ta remarque est pertinente. Je disposais d'un cavalier supplémentaire, mais pour le coup c'était vraiment de trop. Quant au piéton du bas, effectivement je vais lui demander de se reculer un peu en espérant qu'il ne se fasse pas écraser par le cheval.  |
|  | | christophe41

| Sujet: Re: Ils courent, ils courent... Mar 5 Nov 2013 - 0:06 | |
| Sympa et dynamique. Belle petite scène avec le mélange cavalier, piétons, chien  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ils courent, ils courent...  | |
| |
|  | | | Ils courent, ils courent... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |