| travaux "Furie" | |
|
+10j3r3m1 bono mAdj (Angaliel) christophe41 Denis le barbouilleur Reptor lamouline69 pisco HOMER Whispe 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Whispe
| Sujet: travaux "Furie" Lun 8 Juil 2013 - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travaux "Furie" Lun 8 Juil 2013 - 21:56 | |
| trés sympa, j'aime beaucoup. C'est du 28 ? |
|
| |
Whispe
| Sujet: Re: travaux "Furie" Lun 8 Juil 2013 - 23:21 | |
| |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: travaux "Furie" Lun 8 Juil 2013 - 23:25 | |
| Je trouve ta peinture très fine et tes pièces bien sympa. |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: travaux "Furie" Lun 8 Juil 2013 - 23:44 | |
| ... eh ben, mazette !! Mossieu se débrouille à ce que je vois ...
J'aime beaucoup tes schémas de couleurs très équilibrés. Bravo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travaux "Furie" Mar 9 Juil 2013 - 1:28 | |
| - pisco a écrit:
- ... eh ben, mazette !!
Mossieu se débrouille à ce que je vois ...
J'aime beaucoup tes schémas de couleurs très équilibrés. Bravo !! Que dire de plus !!!! Bravo |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: travaux "Furie" Mar 9 Juil 2013 - 8:54 | |
| très belle peinture, surtout quand on voit l'échelle;) |
|
| |
Reptor
| |
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: travaux "Furie" Mar 9 Juil 2013 - 16:16 | |
| Les reflets métalliques peints sur les épaules des lorica segmentata des Orcs est superbe ! |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: travaux "Furie" Mer 10 Juil 2013 - 14:10 | |
| Je trouve l'ensemble très sympa. Belles peintures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travaux "Furie" Jeu 11 Juil 2013 - 9:54 | |
| J'aime beaucoup tes peintures Mention spéciale pour les superbes NMM ! |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: travaux "Furie" Jeu 11 Juil 2013 - 10:12 | |
| Bravo pour les NMM |
|
| |
Whispe
| Sujet: Re: travaux "Furie" Mer 11 Sep 2013 - 19:46 | |
| C'est la rentrée chez oim. Elle s'accompagne d'un sympathique et aimant Prétorien, d'un délicat guerrier soleil et d'une bande de joyeux et subtils Gipsy Nains.. Peindre en ce moment ça me lourde (dommage quant c'est ton taf la faute à trop d'Eldars :p )passé 4/5 h la fig , je craque et je fais n'imp' , on dirait que tout ça sort d'un p***** de comics :( , j'ai beau essayer de faire mon possible pour désaturer/texturer/modifier mon "style" je retombe toujours dans mes travers. Un drame. Non pas que je sois mécontent du résultat (surtout les MNMs ). Juste que je voudrais peindre différemment. D'où ma question un peu étrange, arrivez vous à varier le "graphsime " de vos travaux ou restez vous dans une ligne assez semblable ? Donc, tout les avis conseils critique ect sont les bienvenus... |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: travaux "Furie" Mer 11 Sep 2013 - 22:09 | |
| j'adore l'Orc romain, et le nain au lunettes de soleil est fendard ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: travaux "Furie" Jeu 12 Sep 2013 - 7:10 | |
| J'aime beaucoup la peinture de ton Orc, pour le reste, c'est surtout à toi de voir ! tests tests et re re test ! Il y a que ca de vrai et aussi mange du tutos |
|
| |
bono
| Sujet: Re: travaux "Furie" Jeu 12 Sep 2013 - 8:33 | |
| de très chouettes réalisations |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: travaux "Furie" Jeu 12 Sep 2013 - 8:44 | |
| Une nouvelle fournée !!! Bravo !!! Pour répondre à ta question, pour changer de manière de peindre, je te conseillerai ce qui fonctionne pour moi : change de type de figurine, essaye l'historique, change d'échelle ... c'est très formateur (enfin pour moi) |
|
| |
Whispe
| Sujet: Re: travaux "Furie" Mar 24 Déc 2013 - 11:07 | |
| Bonjour et bonne fêtes de fin d'année à tous ^^ @ Pisco, merci ^^ je vais suivre ton conseil et me tenter du buste et du 54 à l'occasion Plein de travaux en cours, comme à l'accoutumée, je suis preneur pour tous les avis conseils suggestions etc... En premier un SM "de brouillon" pour essayer de trouver le schémas de mon armée à venir(successeurs raven guard): Ensuite, les WIP de gobs de chez oim' Et enfin, je me mets à Dust (oooooh la vilaine ligne de moule ><) : à venir sous peu: La fin des Gobs. Le début des Yetis Uncle Meat et Gilgamesh de Wonderland project (ouais , je me motive...) |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: travaux "Furie" Mar 24 Déc 2013 - 11:23 | |
| Et bien vivement la suite ! Le "commissaire" gobelin me fait penser au maire de ma ville ! Et j'en profite, moi aussi, pour souhaiter de bonne fêtes de fin d'années à tous: Noyeux Joël et Nonne d'abbé ! (quoi, ça s'écrit pas comme ça ?) |
|
| |
Whispe
| Sujet: Re: travaux "Furie" Mer 19 Mar 2014 - 12:15 | |
| |
|
| |
j3r3m1
| Sujet: Re: travaux "Furie" Mer 19 Mar 2014 - 17:07 | |
| Superbe tout ca, les gobelin me font bien rire ^^
J'aurai bien vue des petit osl sur les gemmes des yetis ca aurais donner du peps et une accroche visuel |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: travaux "Furie" Mer 19 Mar 2014 - 18:30 | |
| Ca fait toujours plaisir de voire des figs avec de vrais partis pris esthétiques! J'aime! |
|
| |
Whispe
| Sujet: Re: travaux "Furie" Sam 12 Avr 2014 - 1:44 | |
| @ Wolf:Merci ^^ ça c'est agréable à entendre :D! @ Jeremy: Il y aurait pas ma de choses à reprendre sur les yétis :p j'ai essayé de forcer sur un taf plus texturer pour changer un peu du coté "colorisation BD" de ma peindouille... mais je finis toujours par retomber peu ou prou là dessus >< ça change du lynchage consequent des fanas de "mainstream" ^^ une petit peu de Wip |
|
| |
Whispe
| Sujet: Re: travaux "Furie" Mer 29 Oct 2014 - 23:09 | |
| Diable, c'est en friche par ici , bon, je remets à jour ^^ (pas tout d'un coup heing, je ralongerai la suite après :D ) Bon, le taf de cette fin de mois. Enfin ce que j'ai pris en photo, j'ai une poignée de Nécrons et quelques motards et marcheurs Eldars que j'ai du peindre en speed... Une commande de zombak KoW en TT (ça me fait du training pour les miens XD): Ensuite pour ma trogne: Je commence enfin mes marsouins de l'espace où s'qu'il y'a que la baston (plus de détail sur le dit chapitre sur le [link=URL du lien]http://whisperacontedestrucs.blogspot.fr/[/link]: (PG 18 XD ) Du SAGA d'irlande, les 6 gardes étaient déjà peint, il ne me reste plus qu'un point de Guerriers à faire et c'est bouclé: Et pour finir, ma POM Alkemy ^^: A vous les amis, on balance la sauce suggestions, critiques etc ^^ Je ne suis pas susceptible et c'est le mieux pour progresser ^^ Et une pièce un peu plus travaillée, un über sovietique, sur lequel les critiques diverse seraient sympas, je pense être à mon niveau max actuel sur cette dernière En passant, si certains peignent en groupe dans le coin de bordeaux ou seraient tentés pour le faire n'hésitez pas à me MPiser :D |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: travaux "Furie" Mer 29 Oct 2014 - 23:30 | |
| salut ! sympa la peinture de ces pièces |
|
| |
Rider
| Sujet: Re: travaux "Furie" Jeu 30 Oct 2014 - 11:42 | |
| Superbe |
|
| |