Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
[Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeAujourd'hui à 3:31 par Taouletta

» Mon Vieil Ami
[Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
[Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
[Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeHier à 15:24 par Toufinetteh

» AC Models (NZ)
[Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
[Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeHier à 14:49 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
[Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
[Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
[Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
[Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
[Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
[Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
[Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
[Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
[Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
[Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
[Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
[Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
[Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
[Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
[Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
[Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
[Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
[Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
[Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Review] Plaque de titre NameIt

Aller en bas 
+3
lapoisse
Reptor
allastor
7 participants
AuteurMessage
allastor

allastor



[Review] Plaque de titre NameIt Empty
MessageSujet: [Review] Plaque de titre NameIt   [Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 22:05

A Couëron nous avons pu croiser un couple de britanniques fort sympatique. Ils étaient venus avec leur stand pour promouvoir la fabrication de petites étiquettes de titre pour nos précieuse figurines.

Et comme je suis faible j'ai craqué. Encore.

Voici donc le lien de leur site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils proposent un grand nombre de police d'écriture, de couleurs de plaque, des contours, de coins et de symboles. Il y a aussi possibilité de faire des symboles personnalisés tel que des insignes de régiments ou des medailles. Bref largement de quoi se composer une plaque de titre adéquate a poser sur nos socles.

Donc commande passée samedi lors de l'expo. Ils rentrait, si j'ai bien compris (oui je sais mon franglaignole est vraiment pas terrible), lundi en Angleterre. Je viens de recevoir mon petit paquet ce matin. Bref ca n'a pas pris enormement de temps.

Voila le résultat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dirais qu'il y a un petit defaut sur l'étiquette de Gimli sur les 2 symbole de coin du haut. Je passerais peut etre un peu de peinture dorée dessus pour redessiner les 2 symbole. Pour le reste ca reste pas mal.

Question tarif. Comparé a d'autre site je trouve les prix relativement correcte. Les étiques que 30mmx30mm sont a 5.5€ et la grande de 12mmx100mm à 4.5€. Il y a des frais de conversion et 2.5€ de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Reptor

Reptor



[Review] Plaque de titre NameIt Empty
MessageSujet: Re: [Review] Plaque de titre NameIt   [Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 9:46

Merci pour l'adresse Steph, en plus on dirais que tu vas te faire une tripoté de SDA !!!! En 30 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



[Review] Plaque de titre NameIt Empty
MessageSujet: Re: [Review] Plaque de titre NameIt   [Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:27

Et bien en fait c'est pour un gros projet avec les fig Knight Model. J'ai déjà les 3 première (grandalf, boromir et aragorn), j’attends une autre sortie pour commander Legolas en plus chez artos. Disons que j’espère qu'il garderont leur licence assez longtemps pour me sortir les 9 car en plus des plaque j'ai déjà tous les socles en bois de l'Ebenuisier.

Saroumane ne sera pas dans ce projet mais la fig me plais beaucoup du coup je pense que je me l'acheterais également (sans doute avec Legolas et leur prochain compagnon).
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
lapoisse

lapoisse



[Review] Plaque de titre NameIt Empty
MessageSujet: Re: [Review] Plaque de titre NameIt   [Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:51

merci pour le site
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



[Review] Plaque de titre NameIt Empty
MessageSujet: Re: [Review] Plaque de titre NameIt   [Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:51

Pareil! cheers Mais je n'ai pour l'instant que Boromir... Elles coutent un bras les figurines... pale
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



[Review] Plaque de titre NameIt Empty
MessageSujet: Re: [Review] Plaque de titre NameIt   [Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:12

Bonsoir Stéphane "Allastor", je connais Julie et Paul Newman depuis bientôt deux ans et je les ai rencontré ce we à Couëron pour récupérer une commande passée auparavant.
Sourire et service impeccables, prêts à refaire les étiquettes gracieusement si pas satisfait.
Excellent rapport qualité/prix même si une taxe pour le taux d'échange augmente le prix. Pour une étiquette de 37x32 -dimensions spéciales- il faut compter 7 € la pièce. Je ne m'en prive plus pour mes figurines Empire.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



[Review] Plaque de titre NameIt Empty
MessageSujet: Re: [Review] Plaque de titre NameIt   [Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:44

Stéphane. Tu peux les ajouter a ta liste à ne pas oublier samedi. [Review] Plaque de titre NameIt 412492
Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



[Review] Plaque de titre NameIt Empty
MessageSujet: Re: [Review] Plaque de titre NameIt   [Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:09

T'inquiete philippe, je ramene tout samedi Wink
Je ramenerais aussi la plaquette du site, la prochaine fois on se fera une commande groupir Wink

Et effectivement ce sont des gens très sympa. Je recommanderais sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Duroc





[Review] Plaque de titre NameIt Empty
MessageSujet: Re: [Review] Plaque de titre NameIt   [Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 9:56

Bonjour à tous,
dernières nouvelles de la sympathique société "name it".
Leur e-mail change et devient: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



[Review] Plaque de titre NameIt Empty
MessageSujet: Re: [Review] Plaque de titre NameIt   [Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 11:45

Duroc a écrit:
Bonjour à tous,
              dernières nouvelles de la sympathique société "name it".
Leur e-mail change et devient: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée Pierre
Merci pour l'information, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



[Review] Plaque de titre NameIt Empty
MessageSujet: Re: [Review] Plaque de titre NameIt   [Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 9:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





[Review] Plaque de titre NameIt Empty
MessageSujet: Re: [Review] Plaque de titre NameIt   [Review] Plaque de titre NameIt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Plaque de titre NameIt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque pour sculpture ? Help !
» plaque nominative pour socle !
» [REVIEW] Gobléons
» [REVIEW] Phileas Fogg
» [Review] T800 "Get Out!" - ASR Sculpture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: