Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra

Aller en bas 
+5
Reptor
lamouline69
philou09
Ergrimm
Antwann
9 participants
AuteurMessage
Antwann

Antwann



PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:19

Bonjour,

Je partage le lien, si vous ne l'avez pas encore parcouru.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Antoine

Edit : maj du lien.


Dernière édition par Antwann le Jeu 30 Mai 2013 - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ergrimm

Ergrimm



PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:38

Chouette ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:45

Merci pour le partage !!!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:48

pour moi, c'est un (une) des meilleurs peintres actuels...ces bustes sont tous superbes, cf, sur figurintv, son pap de l'aero...un must pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:06

Genial merci à toi Antoine ;) :pouce: mais le lien est dead :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:55

Ici le lien actuel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:54

Excellent !!!
merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
ARCC

ARCC



PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:39

Pour ma part, rien à dire, c'est vraiment excellent même si j'ai pas tout traduit (traducteur en ligne)

A+
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 8:42

Merci Javier Wink
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 9:11

ça donne envie de se mettre à l'aérographe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
lamouline69

lamouline69



PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:55

oui, je trouve cela top l'aero.....

apres reste a s'entrainer mais c'est un sacré resultat quand on le maitrise....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
marco

marco



PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:46

superbe
effectivement un maitre à l'aéro

existe-t-il des bons tutos pour peindre des bustes/chevaux à l'aéro ?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Reptor

Reptor



PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:18

Fait une petite recherche sur Tutofig Marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:44

hooo... que j'ai pu regarder ces travaux sous toutes les coutures du moins en photos qui sont très belles du reste un Maitre je sais pas mais ce qui est sur c'est qu'il est tres tres tres bon !!!!! pour moi c'est ce genre de travail qui pousse a essayé de ne pas se satisfaire de son propre travail même si il bien ,mais souvent banalement ordinaire, la c'est quand meme autre chose !!!!!! attention tout de même a ne pas sombrer dans la pâle copies Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:54

bonne idée Cyril !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Osebor

Osebor



PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:14

Avec les bénédictions de Pepa, et en accord avec Samy, je me met à traduire le tuto; J'espére de mériter votre compréhension avec les inéluctables erreurs que, bien sûr, je commetrai! Rolling Eyes

Restez à l'écoute!


Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:36

merci Javier (et Samy)
super !!!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Reptor

Reptor



PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:01

Merci Javie, sinon Marc tu as la derniere video de Scale 75 sur l'indien peint à l'aero Wink
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:21

Osebor a écrit:
Avec les bénédictions de Pepa, et en accord avec Samy, je me met à traduire le tuto; J'espére de mériter votre compréhension avec les inéluctables erreurs que, bien sûr, je commetrai! Rolling Eyes

Restez à l'écoute!



... me parece que todo estara bien pero si acaso necesitas ayuda ... contactame por MP Wink

Reptor a écrit:

Merci Javie, sinon Marc tu as la derniere video de Scale 75 sur l'indien peint à l'aero Wink

Pour palier mon manque de matériel, j'ai développé une solution personnelle: je peins désormais à l'apéro,
c'est particulièrement pas efficace ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:19

Ha mais c'est pour ca que je n'y arrive pas :drunken: ! merci Laurent pour l'info !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 8:04

merci Pisco
je regarde cela de près...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:42

on est pret pour la traduc....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Osebor

Osebor



PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:14

Le transmetteur d'ordres est en "Avant toute". Sauf des rochers cachés, je prevoi d'avoir des résultats por le weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:13

Comme Murphy aurait dit Si on peut trouver des rochers cachés, on les trouvera...Embarassed

En tout cas, je me met à lire les corrections de Pisco. Restez à l'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:50

Il parait que je suis à la mer des Sargasses, plus qu’à bord de l’Enterprise! J'ai envoyé ce que je crois sera la version finale du tutoriel à Pisco, pour surveiller mes erreurs. Après ça, On verra, avec Pepa, comme on met la traduction en ligne.
 
Un salut de l’enfer….. Pardon, de Madrid
Javier
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 7:17

Deja un grand merci :) PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:18

Merci Javier et merci à "Pisco" pour la suite PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra 412492 

Ps: Pepa a acceptée de répondre prochainement à l'un de nos interview bounce
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:35

Ca c'est cool pour l'interveiw ! En plus c'est quelqu'un de vraiment tres sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra   PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEINTURE :Peinture aerographe: de la peau avec Pepa Saavedra
»  PEINTURE : peinture buste et surtout les yeux.
» PEINTURE :Peinture d'un buste par Sang-Eon Lee
» PEINTURE : tuto video Marion Ball, peinture d un visage d indiens
» PEINTURE : Peinture à l'huile d'un visage par Jean-Paul Dana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Tutoriels / patreon-
Sauter vers: