Dis donc le colosse est bien musclé , il te met une baffe et un coup de pied au cul et tu retrouve être un satellite de la lune
Reptor
Sujet: Re: JMD Miniatures Dim 22 Avr 2012 - 15:31
Ou pour une claque genre il te loupes il t'enrhume !!!! :silent:
VITRUVE
Sujet: Re: JMD Miniatures Dim 22 Avr 2012 - 17:16
bono a écrit:
Merci Samy
Dis donc le colosse est bien musclé , il te met une baffe et un coup de pied au cul et tu retrouve être un satellite de la lune
même pas peur
Sancho7
Sujet: Re: JMD Miniatures Dim 22 Avr 2012 - 19:48
bono a écrit:
Merci Samy
Que de la gonflette
philou09
Sujet: Re: JMD Miniatures Lun 23 Avr 2012 - 0:21
Merci Samy pour les news !!
AVANGARD
Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 24 Avr 2012 - 18:20
je profite de la news pour rectifier le nom du sculpteur du "COLOSSE" C'est POUGIS et non avec un J comme écrit! Pas grave mais j'aime pas les erreurs sur mon nom!!!
et j'en profite pour vous montrer des photos du master si ça vous intéresse les copains!
Bon blague à part ... ton colosse est super bien réalisé, bon très musclé, mais j'ai regardé en détail ton travail et sauf erreur de ùma part, j'ai remarqué le système veineux derrière les genou, et sur les avant bras... bravo c'est du bon boulot
Reptor
Sujet: Re: JMD Miniatures Mer 25 Avr 2012 - 6:12
Tres classe et j'ai rectifié ton nom sur le post, nos excuses pour cette erreur et tu as eu raison de nous la signaler !!!!
AVANGARD
Sujet: Re: JMD Miniatures Mer 25 Avr 2012 - 19:13
Merci Reptor mais ce n'est pas une erreur de votre part ,elle vient du grand patron JMD en personne!!! je m'en vais te l'engueuler celui-là!!! (pour ceux qui ne me connaisse pas je plaisante biensur!)
Reptor
Sujet: Re: JMD Miniatures Jeu 26 Avr 2012 - 6:03
Je serait meme pour un petit coup de fouet à clous :grim: !!!!
bruno
Sujet: Re: JMD Miniatures Sam 26 Mai 2012 - 11:25
étant en formation cette semaine sur limoges, j'en ai profité pour passer au magasin "Minimodels". j'ai du coup craquer sur l'officier us et le brancardier sculpté par Greg et bien sur distribué par JMD, 2 pièces magnifiques qui appelent le pinceau, bravo pour ces 2 petites merveilles.
muricidae
Sujet: Arrêt de JMD miniatures Mer 1 Mai 2013 - 19:59
Je viens d'apprendre par messagerie que JMD arrêterait ses activités, est ce que quelqu'un est au courant ?????
Merci pour les infos qui seraient en votre possession.
Pour trouver JMD a COUËRON, voici le plan de la salle :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
A+ Serge
Invité Invité
Sujet: Re: JMD Miniatures Jeu 2 Mai 2013 - 11:55
Merci Serge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
musfig
Sujet: Re: JMD Miniatures Jeu 2 Mai 2013 - 12:58
Gros soucis de santé!
Reptor
Sujet: Re: JMD Miniatures Jeu 2 Mai 2013 - 13:23
arf mince, pas cool ca, bon rétablissement à lui et tous mes voeux !!!!
Gabriel
Sujet: Re: JMD Miniatures Jeu 2 Mai 2013 - 17:22
je rejoins les copains, dommage qu'une telle marque s'arrête elle nous manquera.
La vie est parfois bien injuste, quand on perds la santé on perds notre bien le plus précieux .
a+
lamouline69
Sujet: Re: JMD Miniatures Jeu 2 Mai 2013 - 17:41
a ouais, mauvaise nouvelle...
JMD
Sujet: Re: JMD Miniatures Ven 3 Mai 2013 - 2:39
Salut,
Je voudrais rassurer tout le monde, quelques petits ennuis de santé certes, mais pas grave. J'ai surtout besoin de repos. C'est pourquoi nous préférons, Chrystelle et moi, arrêter notre activité. A contre cœur évidemment !!! Vous pourrez nous voir à COUERON (1er et 2 juin) et au PAINT DEMONIUM (29 Juin). Nos dernières expos !!! Le site reste quant à lui actif jusqu'au 31 août 2013. Pour les autres on se recroisera certainement autour des tables d'exposition...alors à bientôt.
Jean-Marie.
Reptor
Sujet: Re: JMD Miniatures Ven 3 Mai 2013 - 9:37
A bientôt alors et bonne nouvelle pour ta santé !
lamouline69
Sujet: Re: JMD Miniatures Ven 3 Mai 2013 - 9:50
j'espère que tu pourras te separer de ton stock et vendre un max ce que tu as avant aout pour que cela ne te reste pas sur les bras
Sujet: Re: JMD Miniatures Dim 12 Juil 2020 - 14:19
Bonjour à tous, Je suis Stéf de la société Blitz (mon pseudo,je viens de m’inscrire sur le forum...)
J'ai vu que certains parmis vous avez annoncé certaines de mes références sculptées par Jean-Marie Danel au 1/35 dans la rubrique de la marque qui a été ouverte, je les en remercie...
Mais que fais je donc ici ? la réponse en image dans cette vidéo : N'hésitez pas à utilisez le full screen + son...
alain74
Sujet: Re: JMD Miniatures Dim 12 Juil 2020 - 14:35
Merci ! C'est là une excellente nouvelle !
Duck
Sujet: Re: JMD Miniatures Dim 12 Juil 2020 - 14:36
Bienvenue, magnifique vidéo et superbes figurines.....
Reptor
Sujet: Re: JMD Miniatures Lun 13 Juil 2020 - 7:24
Merci Steph, par contre, pourrait tu passer par la case presentation rapidement ? Merci d'avance !
Mirofsoft
Sujet: Re: JMD Miniatures Lun 13 Juil 2020 - 8:42
Belle vidéo
La meilleure présentation d'un gamme de produit réalisée en vidéo Je vais me faire un plaisir de mettre le lien sur mon site . Enfoncés les "patreon" qui vous vendent des images 3D de trucs qui n'existent pas encore du style Kaa chantant : ... fait moi confiance .... en tourneboulant des yeux . J'ai aussi introduit cette vidéo sur un site américain, un anglais et un autre français .
Très belle vidéo, une qualité et une originalité rarement vues !!
Mirofsoft
Sujet: Re: JMD Miniatures Ven 24 Juil 2020 - 11:20
Le cumul des vues de ce lien vidéo sur le site anglais est de 428 à ce jour Sur le site français 52 et l"américain 78 . Faible taux compréhensible, ces sont des collectionneurs de petits soldats " Toy Soldiers "
Les réactions sur la qualité de la vidéo et son contenu sont dithyrambiques