Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Salut et bonne continuation !
L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif

 

 L'atelier de bruno : buste le furet

Aller en bas 
+2
tatoo
bruno
6 participants
AuteurMessage
bruno

bruno



L'atelier de bruno : buste le furet Empty
MessageSujet: L'atelier de bruno : buste le furet   L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:15

Ce soir, je vous présente un buste tiré de la bande dessinée “Les Chroniques de Centrum” un des personnage dessiné par Afif Khaled qui est également le dessinateur de Kookaburra Universe tome 8.

L'atelier de bruno : buste le furet Chroniquesdecentrum03

Nous travaillons ensemble et Afif me dirige sur tous les petits détails du buste de Furet.

Voici les croquis sur lesquels je travaille actuellement.

L'atelier de bruno : buste le furet Furet1web

Tout à commencer par une armature en fil de fer de la dimension d'un buste Bowen.

L'atelier de bruno : buste le furet Armatureweb

Après tout un tas d'étapes et de modifications le voici terminé, il ne me reste plus qu'à fabriquer son socle suivant le modèle qu'Afif m'a fait parvenir.

L'atelier de bruno : buste le furet Decoupefuretweb

si vous voulez en savoir plus sur ces différentes étapes, un p'tit coup d'oeil à l'atelier :
http://brunofrenkel.unblog.fr/

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
michelpony

michelpony



L'atelier de bruno : buste le furet Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste le furet   L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:13

slt
chapeau on a vraiment des artistes. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
CIRGEL

CIRGEL



L'atelier de bruno : buste le furet Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste le furet   L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:10

Pfffff, j'arrête les frais........j'ai de plus en plus honte de voir ma figurine en en-tête de ce forum....
He, les gars..y a de véritables champions qui sont largement plus méritants..;

Bravo Bruno.....c'est tout ce que je peux en dire..cheers
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



L'atelier de bruno : buste le furet Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste le furet   L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:43

merci les amis. si possible, ce soir, je vous montre mon autre buste en cours : soeur marie thérése des batignolles.

et non Cirgel, je ne veux pas voir mes réalisations en en-tête du forum, vous êtes plus méritant que moi et puis soit fier de ce que tu fais, car c'est du bon travail. on se fait avant tout plaisir et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
CIRGEL

CIRGEL



L'atelier de bruno : buste le furet Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste le furet   L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:11

tu es gentil Bruno...j'annule mes ventes sur ebay Laughing..mais tu n'en restes pas moins un fameux créateur...cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



L'atelier de bruno : buste le furet Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste le furet   L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:32

Salut Bruno,
cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, surtout pour qu'on en prenne plein les yeux avec une de tes merveilles.
C'est très réussi. Finalement, on ne sait plus quoi te dire !
Chapeau Môôôôsieur !
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de bruno : buste le furet Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste le furet   L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:41

:D :D superbe qu'elle talent cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





L'atelier de bruno : buste le furet Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste le furet   L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:46

woaaaaaa j'étais passé à côté de ce post jusque là

et bien, il est terrible ton buste

je trouve que celà manque les figs axé BD et Comics sur le marché professionnel de la figurine .... alors

Dom
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



L'atelier de bruno : buste le furet Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste le furet   L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:43

Je ne vous avais pas donné d'autres nouvelles du Furet, le voici terminé avec son socle. D'ici peu, j'attaque le moulage et le tirage résine afin de pouvoir le peindre.

Le socle : j'ai démarré avec un socle en bois recouvert d'aves sculpt. Une fois la pâte sèche, j'ai fini de graver et de poncer les pierres. J'ai également rajouté un peu de verdure.

L'atelier de bruno : buste le furet Socleweb
L'atelier de bruno : buste le furet Finalfuretweb

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité




L'atelier de bruno : buste le furet Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste le furet   L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:17

Superbe sculpture Bruno, c'est vraiment du beau boulot, fin et précis, une belle pièce !
Le socle est superbe même si perso, je le trouve un peu petit mais c'est une histoire de gout Wink

A+

Closter
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bruno

bruno



L'atelier de bruno : buste le furet Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste le furet   L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:45

je viens de Bourges ou j'ai passé une heure à la librairie "LIBRAIRIX". Pour l'anniversaire de la boutique Denis avait invité une dizaine d'auteurs dont Afif KHALED. j'ai donc pu lui montrer son bébé en 3 D (le buste du Furet).

une 'tite photo

L'atelier de bruno : buste le furet Afifweb
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





L'atelier de bruno : buste le furet Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste le furet   L'atelier de bruno : buste le furet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de bruno : buste le furet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas à Pas sur le dernier buste de ma trilogie "Buste Orque Pirate"
» Hommage à "Bruno"
» l'atelier de bruno : buste de wolverine
» l'atelier de bruno : les customs
» Boniface Solex (buste 1/9 alias "Bruno" NS prod)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: