Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeAujourd'hui à 9:20 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeAujourd'hui à 6:28 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 où faire de la figurine en Polynésie

Aller en bas 
+3
Reptor
laurent
lézard360
7 participants
AuteurMessage
lézard360

lézard360



où faire de la figurine en Polynésie Empty
MessageSujet: où faire de la figurine en Polynésie   où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:39

Bonjour

Prévoyant de m'expatrier quelques années en Polynésie française, sur Tahiti, j'aurais voulu savoir :

- s'il y a un club de figurines là-bas,
- s'il y a une boutique de modélisme/figurines

Si jamais vous avez des infos là-dessus...
Mouais, bin je crois que ça n'est pas gagné pale
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



où faire de la figurine en Polynésie Empty
MessageSujet: Re: où faire de la figurine en Polynésie   où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 0:14

salut
tu peut déjà contacter l office du tourisme et la mairie de Papeete pour savoir si un club maquette , figurine existe dans cette ville ?

Mairie de Papeete

Rue Gauguin BP 106 Papeete
Tél : 415 700
E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Horaires d'ouverture au public :
7h30 - 15h30 du lundi au jeudi
7h30 - 14h30 le vendredi

ensuite le jouet club
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ils auront peut etre des infos eux aussi ?

joupi a Papeete aussi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour moi aprés scratch


Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



où faire de la figurine en Polynésie Empty
MessageSujet: Re: où faire de la figurine en Polynésie   où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 8:23

Pas mieux que Laurent ! Apres reste à découvrir sur place les bonnes adresses !!! :) bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
lézard360

lézard360



où faire de la figurine en Polynésie Empty
MessageSujet: Re: où faire de la figurine en Polynésie   où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:16

OK merci !!

Je le sens mal barré quand même ...
Heureusement, il y a internet pour les contacts et les boutiques où faire de la figurine en Polynésie 412492

Sinin je m'attaquerai à la sculpture ... de tiki polynésien Razz
Revenir en haut Aller en bas
vince25

vince25



où faire de la figurine en Polynésie Empty
MessageSujet: Re: où faire de la figurine en Polynésie   où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:33

c'est beau mais c'est loingt!!!! affraid

Sur le forum il y avait un collègues qui vivait la bas je ne me souvient plus de son pseudo , il créais lui même c'est model....
Donc si quelqu'un s'en souvient.
Pour t'approvisionner pense a ce qui n'est pas trop loingt Australie , nouvelle Zélande et même les états unis ça ira peut être plus vite que de venir du vieux continent, sinon ben dans la male maritime fait les stocks.
Et j'espère que tu nous fera partager le soleil de la abs malgré le décalage horaire
Revenir en haut Aller en bas
da_vid29

da_vid29



où faire de la figurine en Polynésie Empty
MessageSujet: Re: où faire de la figurine en Polynésie   où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:44

ben un nouveau défi , monter un truc la bas...............comme ça on fera des échanges inter club Wink
Revenir en haut Aller en bas
bm

bm



où faire de la figurine en Polynésie Empty
MessageSujet: Re: où faire de la figurine en Polynésie   où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:00

Excellente l idée David , le MCK pourrait participer a la 1° expo sous les cocotiers.........je me rernseigne pour les billets......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où faire de la figurine en Polynésie Empty
MessageSujet: Re: où faire de la figurine en Polynésie   où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:55

imagine ton environnement sera une source d'inspiration perpetuelle , besoins de rien heureux homme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



où faire de la figurine en Polynésie Empty
MessageSujet: Re: où faire de la figurine en Polynésie   où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:27

ben ouais david fait le lacheur....

il quitte les ambarres et part en polynesie...

je te connais david, tu vas avoir du mal a peindre la bas...si pas de club, une nouvelle vie, un nouvel environnement....
peut etre pas de dynamique sur place...bref, va falloir que tu te retrousse les manches pour te motiver tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lézard360

lézard360



où faire de la figurine en Polynésie Empty
MessageSujet: Re: où faire de la figurine en Polynésie   où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:48

Correction Thierry : je ne quitte pas les ambarres, je quitte Lyon !

Mais c'est sur que pour les réunions club, ça serait compliqué... Suspect
Dommage, ça a toujours été de supers moments avec les ambarres.

J'emmène quand même tout mon stock ; j'espère bien trouver enfin un peu de temps...
Le but c'est en particulier de changer de rythme de vie... enfin si je m'en sors entre le boulot, la plongée, le surf, la voile, le va'a, ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
da_vid29

da_vid29



où faire de la figurine en Polynésie Empty
MessageSujet: Re: où faire de la figurine en Polynésie   où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:14

haa le va'a j'en ai fait deux ans , j'ai encore ma rame peperu et ma pagaie normale, mon joli lycra du club !....... snifff ça me pique en Bretagne après le lagon de Nouméa :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où faire de la figurine en Polynésie Empty
MessageSujet: Re: où faire de la figurine en Polynésie   où faire de la figurine en Polynésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où faire de la figurine en Polynésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire sa figurine
» Photo-découpe : peut-elle faire une figurine ?
» Faire tenir sa figurine dans le holder et autre aide.
» YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire
» Vitrine de pilgrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Clubs, Boutiques, Sites, Blogs, Socles, Présentoirs, Mouleurs...-
Sauter vers: