| Vitrine de Grolutin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grolutin
| |
| |
grolutin
| Sujet: Re: Vitrine de Grolutin Dim 24 Mar 2013 - 21:39 | |
| JE peux déjà m'auto-critiquer : je ne suis pas doué pour les grands drapés à l'acrylique.
Si vous avez une technique pour réussir je prends volontier |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vitrine de Grolutin Lun 25 Mar 2013 - 7:38 | |
| De jolies pieces ! j'aime beaucoup ton Gandalf |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Vitrine de Grolutin Lun 25 Mar 2013 - 9:33 | |
| Salut, et merci de partager ton boulot. J'aurai deux remarques (plus que des critiques) : essaye de contextualiser tes figs, en gros ne pas les laisser sur un socle plastique qui ne les mettent pas en valeur et déjà ça crachera beaucoup plus (tes dio sont très sympa justement). Pour tes drapés je trouve que gandalf est pas mal du tout. Sur l'elfe, travaille peut-être plus avec des tons intermédiaires. En tout cas ça part bien pour que tu aies une vitrine attrayante ! Bravo
|
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Vitrine de Grolutin Lun 25 Mar 2013 - 9:58 | |
| Mon elfe doit partir sur un dio elfes de fondcombe vs gobelins, mais pour l'instant c'est test de peinture en non metallic et mon bébé je pense le mettre dans un parc à jouets |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vitrine de Grolutin Lun 25 Mar 2013 - 13:44 | |
| Hello! je trouve ton manteau bleu très contrasté comme un tissu de soie, donc rien d'anormal dans cette taille et dans cette catégorie fantaisie, au contraire. Passe à l'huile si tu peux..... |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Vitrine de Grolutin Lun 25 Mar 2013 - 13:58 | |
| POur l'huile doit on repartir sur des grandes marques du type Lefranc bourgeois ou peut-on utiliser du "premier prix" ? Parce que j'ai une 40ène d'acryliques et au prix de la peinture ca fait un petit investissement sachant que les deux types ne sont pas mixables Parce que ce genre de set pourrait être intéressant pour tester sur des 54 mm http://www.cultura.com/beaux-arts/couleurs-auxiliaires/huiles/simply,set-couleurs-à-huile-24x12ml-simply,4461428.prd (jai un cochon pirate à peindre ) |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vitrine de Grolutin Lun 25 Mar 2013 - 17:21 | |
| - grolutin a écrit:
- POur l'huile doit on repartir sur des grandes marques du type Lefranc bourgeois ou peut-on utiliser du "premier prix" ? Parce que j'ai une 40ène d'acryliques et au prix de la peinture ca fait un petit investissement sachant que les deux types ne sont pas mixables
Parce que ce genre de set pourrait être intéressant pour tester sur des 54 mm http://www.cultura.com/beaux-arts/couleurs-auxiliaires/huiles/simply,set-couleurs-à-huile-24x12ml-simply,4461428.prd (jai un cochon pirate à peindre ) Bonjour "grolutin", pour l'huile, rien ne t'oblige si tu es familiarisé avec l' acrylique. Le choix des marques est vaste Lefranc et Bourgeois, dans les prix corrects, mais choisis toujours de l'huile extra fine pour artiste et les pinceaux correspondants. Une dizaine de tubes peut suffire, au début. Au plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
grolutin
| Sujet: Re: Vitrine de Grolutin Dim 16 Juin 2013 - 11:18 | |
| Nouvelle victime de ma part. Comme il faut chaud et que je suis un blanc bec j'ai besoin de glaçons. J'ai donc choisis le nécromancien comte vampire de chez games, peinture dans des tons glace avec des pointes de rouge pour bien trancher. Le socle sera une banquise ou un truc du genre (eau turquoise je pense + plaques de glace et de neige). Dans le gros du travail il me reste deux trois interrogations: pour le socle l'idée vous plait-elle? Pour le baton je pensais le peindre en glace (oui encore ) donc bleu clair allant au blanc, et les cranes de couleur clair mais avec des flammes rouges sortant des yeux (c'est un magicien après tout). Des avis sur la compo? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de Grolutin Lun 17 Juin 2013 - 8:54 | |
| Si tu as chaud, la glace est tout indiquée l'idée de ta compo me parait plutôt bien... |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Vitrine de Grolutin Mar 18 Juin 2013 - 18:37 | |
| POur le socle je pense faire les 3/4 en banquise (plexi glace posé sur de la résine epoxy).
Par contre pour que ma figurine ne paraisse pas trop seule je voulais poser un truc sur le sol. Question: un arbre mort ou alors des cristaux de glace (résine epoxy teintée turquoise-verte) comme sur l'image http://www.creativeuncut.com/gallery-21/wowwlk-lich-king3.html ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Grolutin Ven 21 Juin 2013 - 22:41 | |
| super grolutin pour la compos oui ca peut le faire par contre a ce moment la je traiterais tous l'ensemble baton yeux ect.. avec ces tons de glace mais en travaillant sur les contrastes pour faire ressortir les éléments que tu désire , mais il y a une multitudes de combinaisons , c'est a toi de jouer le principal a mon sens c'est que cela reste harmonieux et sur ces petite echelle que ca "pêt" !!!!!!! |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Vitrine de Grolutin Lun 24 Juin 2013 - 11:28 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de Grolutin Lun 24 Juin 2013 - 14:36 | |
| C'est excellent, je te ferai grâce de l'expression que j'ai employé en regardant la première photo, impression largement confirmé par la suite.... une superbe pièce Tu as traité la figurine de bien belle façon, mais dans ce superbe décors elle prend une autre dimension. Tu maitrise grave l'art de représenter la glace Un grand bravo, on sent le froid nous glacer les os .. |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Vitrine de Grolutin Lun 24 Juin 2013 - 14:53 | |
| Le décors est vraiment très original. Bravo pour l'idée de mise en scène. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Grolutin Mar 25 Juin 2013 - 20:30 | |
| |
|
| |
Reptor
| |
| |
grolutin
| Sujet: Re: Vitrine de Grolutin Lun 1 Juil 2013 - 9:20 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vitrine de Grolutin Lun 1 Juil 2013 - 17:13 | |
| Toujours aussi sympa ! J'aime beaucoup ta realisation du parchemin pour le titre |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Vitrine de Grolutin Lun 1 Juil 2013 - 18:36 | |
| Réalisation soignée, et quelle originalité dans le décors. Au suivant ! au suivant !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine de Grolutin | |
| |
|
| |
| Vitrine de Grolutin | |
|