Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» HORATIO NELSON DE VERLINDEN
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeAujourd'hui à 11:50 par dudu29

» CGmodeling
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeAujourd'hui à 10:54 par musfig

» Ammo by Mig Jimenez
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeAujourd'hui à 6:37 par Reptor

» Tamiya
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeAujourd'hui à 6:28 par Reptor

» Anvil Industry
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeAujourd'hui à 6:16 par Reptor

» Mitches Military Models
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeAujourd'hui à 6:11 par Reptor

» Vu sur Putty & Paint
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeHier à 19:46 par VITRUVE

» Chevalier Hospitalier (Romeo Models, 54mm)
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeHier à 17:53 par Papouille

» Re: ADAB (Droid, Papsikel, 54mm) PHOTOS FOND BLANC
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeHier à 17:23 par iwik

» PEINTURE : Petit tuyau pour petits tubes (de peinture...)
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeHier à 14:29 par Papouille

» Fernando Ruiz Miniatures (FeR)
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeHier à 11:52 par alain74

» Jeff shiu's miniatures
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 23:01 par Logan

» Pas-à-Pas : EPISODE 4: Colonel du 4e hussard
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 20:03 par VITRUVE

» Chronos Miniatures
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 19:08 par Reptor

» Ouroboros Miniatures
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 19:05 par Reptor

» Found Miniatures
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 19:01 par Reptor

» La dernière des Road Girl : fin de la trilogie
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 18:26 par Yvan

» docteur et pharmacien 1er empire par Bono
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 18:16 par Yvan

» mon 2019 - 2020 et aussi 2021
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 18:14 par Yvan

» Trimballer des chasseurs de la garde 1802 1804 Quadriconcept 75 mm peinture à l huile
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 18:10 par Yvan

» El taller-hobby art
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 17:32 par Duck

» Poo poo pidoo
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 16:07 par Toufinetteh

» Hippika Gymnasia suite...Le visage.
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 12:12 par Michel16

» News ponctuelle
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 13:47 par Papouille

» Atelier Maket
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 20:18 par Duck

Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

PEINTURE : couleur teera rosa à l'huile

3 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel

PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Empty
MessageSujet: PEINTURE : couleur teera rosa à l'huile   PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:05

Salut à tous

Dans le dernier numéro de Figurine, Guy montre comment peindre le buste "chef celte" de chez Roméo.

Pour la teinte chair, il emploi de la terra rosa.

d'après mes renseignements cette couleur n'existe plus sous cette appelation.

Quelqu'un saurait-il me dire ou en trouver ou du moins me donner les pigments de cette couleur .

merci à vous tous

salut

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck

MessageSujet: Re: PEINTURE : couleur teera rosa à l'huile   PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:11

Bonsoir "Giacomel" dans quelle marque, stp. as-tu regardé dans le catalogue le Géant des Beaux-Arts, tu devrais trouver ton bonheur!
Au plaisir.

P.S. après recherche, tu trouves sous l'appellation "Terre rose" chez Winsor et Newton, réf. 635.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: PEINTURE : couleur teera rosa à l'huile   PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:45

Salut à toi Duck

Merci pour ta réponse, j'utilise principalement la peinture Rembrand

Je vais allez voir sur le site que tu me conseils Merci

appel moi Gabriel, Giacomel est mon nom de famille

Cordialement

Gabriel
alainlafay

alainlafay

MessageSujet: Re: PEINTURE : couleur teera rosa à l'huile   PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:28

Tu as cette teinte "terre rouge" chez WN n° 635, tu peux aussi uitilser le rouge de Pouzolles
ats. Alain.
http://www.etendardoccitan.fr
Duck

Duck

MessageSujet: Re: PEINTURE : couleur teera rosa à l'huile   PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:33

Giacomel a écrit:
Salut à toi Duck
Merci pour ta réponse, j'utilise principalement la peinture Rembrand
Je vais allez voir sur le site que tu me conseils Merci
appel moi Gabriel, Giacomel est mon nom de famille
Cordialement Gabriel

Pas de problème et excuse moi, mais je pensais que c'était un pseudo comme c'est souvent le cas.
Au plaisir.

P.S. je pense que tu seras présent au salon du kitclubbisontin !
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: PEINTURE : couleur teera rosa à l'huile   PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:18

Pas de problème....merci pour vos réponse, j'ai effectivement trouvé le N° 365 de chez Winsor

je vais pouvoir essayer le mélange de Guy Biberan dont je suis un grand fan pour sa peinture

Oui Duck je serai à ExpoKit au mois d'octobre, je serai ravis de te rencontrer.

Bonne soirée

Gaby
Duck

Duck

MessageSujet: Re: PEINTURE : couleur teera rosa à l'huile   PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:13

J'allais route de Vesoul acheter ma revue EuropeÉchecs lorsque j'habitais Luxeuil-les Bains, il y a de cela, un sacré bail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PEINTURE : couleur teera rosa à l'huile   PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitime

PEINTURE : couleur teera rosa à l'huile
Page 1 sur 1