Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 le brave des braves.Maréchal Ney

Aller en bas 
+30
daniel01
MarcM
franck
Ferre
acalmie
Isly1844
jicécé
alainlafay
Romque
Jean Jacques PREVOST
riri13
arcole
jfp
muricidae
philou09
marco
Reptor
eric29
HOMER
phil33
ALBU L'AFRIKAIN
lamouline69
Barreaud
Pascal
VITRUVE
laurent
bernard68
brad
Alain de NIIIICE
bono
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pascal

Pascal



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:01

encore une très belle pièce à ton actif Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:30

magnifique peinture

encore bravo tres bon rendu
Revenir en haut Aller en bas
Ferre

Ferre



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:07

Félicitation Bono avec cette magnifique pièce. Ney étant un de mes maréchaux favorite, j'étais très content de lire tous ces commentaires sur sa vie et son bravoure. Seulement je suis tombé sur un article sur internet ou on prétend que le sort du maréchal n'a pas été comme l'histoire le veut nous croire.
Après la capitulation de Paris, Ney était un des premier à offrir ces services au Roi Louis XVII. Pendant les 100 jours, il s'est à nouveau engagé à coté de Napoléon qui lui a donné le commandement du première et deuxième corps d'armée pendant le campagne en Belgique. Il arrivait seulement le 15 juin à Waterloo, le jour même de la bataille décisive. Pendant cette bataille cinq chevaux ont péri sous ses jambes. Il a mené plusieurs charges à pied.
Après la défaite de Waterloo Ney a été arrêté et fusillé. Ni le Roi Louis XVII, ni Wellington voulait lui accorder grâce.
Cependant, il y a une histoire, vraie ou pas, que le maréchal n'a pas été fusillé mais qu'il a pu s'échapper et fuir en Amérique. Le 15 novembre 1846, à l'age de 77 ans, un homme nommé Peter Stuart Ney meurt à Brownville, Nord Carolina. Cet homme a dit en mourant qu'il était le Maréchal Ney, Peter était le prénom de son père et sa mère était un descendante de la famille Stuart en Écosse. Sur sa tombe , qui excite encore il parait, on peut lire ;" En mémoire de Peter Stuart Ney, originaire de France et soldat de la Révolution française sous Napoléon Bonaparte, qui quitta ce monde le 15 novembre 1846, âgé de 77 ans."

Voici l'histoire, vrai ou pas , qui sait?

PS: Veuillez m’excuser pour mes fautes d'orthographes , je suis néerlandophone.

www.bloggen.be/figurines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggen.be/figurines
bono

bono



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:13

Merci pour ces explications .....
ce serait intéressant d'en savoir plus ....
:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:39

Tres intéressant cette anecdote ! et ne t’inquiètes pas pour ton écriture Wink Qui pour un deplacement sur la tombe de Ney ? :queen:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 9:08

un article parmi tant d'autres....

http://www.napoleonicsociety.com/french/neycazottes.htm

intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bono

bono



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:59

Nous voilà donc à la fin de l'aventure.... Ben oui il faut bien à un moment dire que c'est fini.

Avant de passer aux photos, je vous explique les derniers travaux : réalisation du sabre, pose des éperons, reprise de tous les galons (je vais y revenir), et enfin dernières touches au décor.

Pour les galons, après m'être procuré les Jaunes de naples, de mars et de chrome, j'ai décidé suite à vos remarques d'essayer de les mettre en application. Je ne pense pas être arriver au niveau de certaines réalisation que nous avons pu voir sur le forum (par exemple le trompette de Marco) mais j'ai essayé de faire au mieux, en ayant une contrainte non négligeable : ne pas empâter la pièce, car le nombre de couches commençait à être important.
Soyez donc indulgent à ce niveau Wink toutefois, j'ai fait une photo en plan rapproché du sabre et on voit bien la différence de traitement entre le "métal" des galons et le traitement des métaux du fourreau. Il faut donc que je continue à m'améliorer en travail dans ce sens.
Merci à vous tous qui m'avait poussé à reconsidérer les choses.

Pour le décor, j'ai rajouté de la neige après avoir fixé la pièce, et je me suis amusé à faire quelques stalactites de glace dans la petite cavité, histoire de renforcer l'impression de froid....

Passons aux photo, avant la conclusion.

le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 P1030516
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 P1030517
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 P1030518
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 P1030519
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 P1030520
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 P1030521
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 P1030522
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 P1030523

Conclusion :

Une pièce extrêmement agréable à réaliser, une fonderie de qualité, une très belle gravure, je ne peux que vous la recommander. Je sais que certains d'entre vous l'on en stock, je me languis donc de voir leur version Wink

Merci à vous tous de m'avoir suivi et encourager.

Un grand Merci Merci à Alain pour m'avoir alimenter en doc sur la peinture des galons.
Un trés grand merci Merci à Marco, pour ces encouragement et conseils lors de nos différents échanges par MP.

à bientôt pour le nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:03

hé bien Charles ! affraid superbe le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 2044569673

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:05

Chapeau pour la réalisation.....après, pour les galons....ça va viendre....
mais c'est en très bonne voie....

Qu'as-tu utilisé pour la neige ?

J'avais lu sur un art., que pour la réalisation des stalactites, le gars utilisait les supports de grappes pour les cockpits d'avion , ( plastic transparent) ,qu'il étirait à l'aide d'une flamme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:31

Pour la neige : classique 1/3 eau, 1/3 colle à bois et 1/3 de bicarbonate .

pour les stalactites : méthode JFP, coton que j'ai formé, puis enduit de colle cyano et passage d'un vernis brillant. la glace au sol (ne se voit pas trop sous les stalactites) c'est la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
franck

franck



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:57

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:29

J'aime beaucoup ce que tu as fait. Le réaliser en si peu de temps n'est pas non plus négligeable. Bravo !
Mais, quelque chose me chiffonne quand même, et cela apparaît surtout sur la photo ''close up'' du sabre et du pan de l'habit. Les dorures me paraissent les mêmes.
Lorsque les dorures tissu (des galons) s'occident, elles prennent une teinte brune, perdent leur éclat et seuls les fils les pus clairs du tissage perdurent. Là, tu as oxydé les galons comme s'ils étaient métalliques.
Par contre, on comprend bien qu'il y a un moment où aucun ordonnance ou encore aucun valet n'a briqué le fourreau du sabre du maréchal.
Sinon j'adore la neige en particulier mais le socle en général; et la pièce est tout simplement monstrueuse de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:30

ah oui, très beau travail - je vois que tu as pris beaucoup de plaisir à la réaliser Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:09

Merci les copains

tu as l'oeil Philippe Wink
La gravure est très fine à cet endroit et j'ai bien peur d'empâter la pièce. Pour autant j'ai passé un léger jaune dessus, mais cela n'ai pas vraiment évident....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
MarcM

MarcM



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:04

Bravo... Beau travail
Je suis intrigué par les bélières entièrement dorées: je les aurais vues en maroquin rouge bordé de baguettes dorées.. ???
MarcM
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:33

Une très belle réalisation Charles Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
brad





le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:51

Très belle peinture Charles Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:10

Beau boulot, bravo Applaudissement

(je ne sais pas si c'est faisable avec la peinture utilisée sans la décaper : avec celle que j'emploie pour les métaux, il suffit de frotter un peu avec un coton tige pour la faire briller davantage).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
marco

marco



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:07

en bien Charles!!
en voilà une bien belle figurine :king:

j'ai beaucoup aimé suivre ton post et je pense que tu t'es éclaté avec cette figurine...

c'est bien le plus important cheers

le résultat est au rendez-vous, que tu as su encore mettre d'avantage en valeur avec ton socle.

donc un grand bravo le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 412492

il est vrai que les figurines napoléoniennes ont vraiment quelque chose de spécial. le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 803978

A+
Marc

Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
arcole

arcole



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:18

Bonjour .

À moi de me joindre au concert d'éloges !

Félicitations. Très belle réussite. Encore une fois , pour moi, c'est ce regard déterminé qui me fascine.

Applaudissement
Arcole
Revenir en haut Aller en bas
http://military-figurines.weebly.com/
daniel01

daniel01



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:35

bravo Charles, belle peinture et belle mise en scène Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:15

je n'ai qu'une chose à dire Charles le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 461254 le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 461254 le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 461254 le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 803978 le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 803978 le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 803978 le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 803978 le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 803978 très belle ensemble le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
philou09

philou09



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 1:12

Pas mieux Charles, que ce que les copains ont pu dire en compliments !!


Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 9:33

Belle réalisation Charles Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Chef d'escadron

Chef d'escadron



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:34

Salut Bono,
Désolé je prends en cours ta réalisation que je trouve très bien et qui rend bien le contexte hivernal. Avec les conseils de tous on progresse doucement mais surement.
Pour info j'ai le livre de C***** en anglais. C'est un anglais facile. Je m'y prends un peu tard mais si certains sont intéressés, je peux leur envoyer le we prochain.
Charles continu à te faire plaisir.


Dernière édition par brad le Dim 20 Jan 2013 - 14:17, édité 2 fois (Raison : Evitez de proposer publiquement la copie d'un livre, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:39

Chef d'escadron a écrit:
...si certains sont intéressés, je peux leur envoyer le we prochain..
Je pensais que le forum s'était engagé contre le copillage...
le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Contre10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
brad





le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:19

Chef d'escadron

Merci de ne pas scanner ou fournir des copies partielles ou totales d'une oeuvre sans l'accord du propriétaire au préalable. :oh:
Revenir en haut Aller en bas
Ferre

Ferre



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:12

Sublime affraid Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggen.be/figurines
Invité
Invité




le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:26

superbe charles ca sent la figurine du mois a " plein blaze" Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mikamax

mikamax



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:45

Tres bon travail Charles.
Tout a déjà été dit sur ta peinture, ca le fait !
Et dire que Ney est mort fusillé dans les contre fort de Vincennes après avoir survécu a toute l'épopée Napoléonienne, sa trahison puis les 100 jours, sa charge suicidaire a waterloo a laquelle il survécu, tout cela pour finir devant un peleton d'exécution de Louis XVIII.
Bel hommage au brave des braves....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:01

Over the top Applaudissement

Superbe réalisation bravo Charles Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:31

Très belle réalisation Charles, du bout du socle à l'arrondi du chapeau Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:05

belle réussite


www.mirofsoft.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
Contenu sponsorisé





le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brave des braves.Maréchal Ney   le brave des braves.Maréchal Ney - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le brave des braves.Maréchal Ney
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le brave des braves
» Maréchal SOULT
» Maréchal Ney
» buste maréchal Ney
» Maréchal Soult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: