Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» FINI- le demi-solde par Bono
Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation chez Knight Model

Aller en bas 
+2
Reptor
fetchou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle présentation chez Knight Model Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation chez Knight Model   Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:59

ALLELUYA !
Ca y est, elles sont là !!!
En ouvrant le colis, j'ai à peu près compris pourquoi ce délais si énormissime:
Fini les boites métals (qui servaient super bien à ranger les centaines de petit trucs divers et varié que nous utilisons dans notre hobby... Laughing )
A présent, tout est livré dans de jolies boites assez bien conçues, la carte numéroté étant toujours présente.
Allez, suis pas comme ça, vous ai fait quelques photos, mais elles sont pas top car faites avec mon portable, sur le siège où ma magnifique secretaire rousse pose parfois son postérieur, hihihi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation chez Knight Model Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation chez Knight Model   Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:04

Encore quelques photos...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Samy le Mer 14 Nov 2012 - 11:29, édité 1 fois (Raison : J'ai oté les photos en double et déplacé le sujet dans la bonne rubrique.)
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Nouvelle présentation chez Knight Model Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation chez Knight Model   Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:23

je comprends pas tout là!
la première photo c'est le couvercle de la boite qu'on voit? Pourquoi cette séparation sur la gauche, là ou est marqué Knight Models?
Les pièces sont posées comme çà en vrac sur un lit de mousse?
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Invité
Invité




Nouvelle présentation chez Knight Model Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation chez Knight Model   Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:37

Non Marc,

La boite est comme cela, avec cet espèce de rajout.
D'ailleurs si on observe bien, la taille du casier où sont placées les figs, correspond à la largeur de la boite et de son "rajout".
Pour le calage des pièces, elles le sont par deux épaisseurs de mousse, l'une en dessous ( voir photo), l'autre dessus, que j'ai bien sur enlevé pour voir la fig.
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Nouvelle présentation chez Knight Model Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation chez Knight Model   Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:14

j'aurai pensé qu'il y aurait un creux dans la mousse pour le caler. Là ça peut se balader et s'endommager, vu le poids du métal.
Elles sont bizarres ces boites avec cette découpe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Reptor

Reptor



Nouvelle présentation chez Knight Model Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation chez Knight Model   Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:15

lol j'ai du mal à comprendre l’intérêt et surtout le surcoût du rajout en carton.... Merci à toi pour les photos, et les pièces ? elles sont bonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Nouvelle présentation chez Knight Model Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation chez Knight Model   Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:11

Merci pour les photos...

Heu !! en prime on aurait pu avoir la photo de cette magnifique secrétaire rousse... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bruno

bruno



Nouvelle présentation chez Knight Model Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation chez Knight Model   Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:08

et avec ces nouveaux emballages, est ce que leur prix va baisser ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
laurent

laurent



Nouvelle présentation chez Knight Model Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation chez Knight Model   Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:40

bono a écrit:
Merci pour les photos...

Heu !! en prime on aurait pu avoir la photo de cette magnifique secrétaire rousse... Twisted Evil

merci pour les photos itout Cool
ouaiiiiss !! une tof de la magnifique secrétaire rousse !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Nouvelle présentation chez Knight Model Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation chez Knight Model   Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:21

bono a écrit:
Merci pour les photos...

Heu !! en prime on aurait pu avoir la photo de cette magnifique secrétaire rousse... Twisted Evil


La photo du postérieur nous suffira...... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Nouvelle présentation chez Knight Model Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation chez Knight Model   Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 7:28

OU ca ? ou ca? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation chez Knight Model Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation chez Knight Model   Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 8:26

Aïe Aïe Aïe, dans quoi je me suis embraqué, mdr

Razz
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



Nouvelle présentation chez Knight Model Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation chez Knight Model   Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:18

bon ben, je vois que j'ai posé une question qui n'intéresse que moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
fetchou





Nouvelle présentation chez Knight Model Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation chez Knight Model   Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:40

ben moi aussi par curiosité mais à mon avis je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Invité
Invité




Nouvelle présentation chez Knight Model Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation chez Knight Model   Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:59

bonsoir Bruno,
Sorry, mais on etait parti sur autre chose.... Cool
Concernant la politique de prix de Knight model, je n'ai aucun élément qui puisse me permetre de te donner une réponse.
Mais comme le dit Marc, je serais bien étonné que ce changement de présentation modifie le prix.
En tout état de cause, calquant mes prix sur les leurs, si baisse il y avait, sur mon site cela se repercutrais.
Voila que je parle comme maitre Yoda...
Si j'ai le temps, je vous prendrais quelque photo de la gamme horreur en "ouverture de boite"


Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Nouvelle présentation chez Knight Model Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation chez Knight Model   Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:17

Tu pourrai par contre donner ton ressenti sur la qualité de moulage de la pièce quand tu fait une ouverture de boîte? Ce serait mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
bruno

bruno



Nouvelle présentation chez Knight Model Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation chez Knight Model   Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:38

merci pour ta réponse, on attends donc de connaitre si nos amis knight baissent les prix, cela m'étonnerais également.

par contre, oui, si tu pouvais nous en dire plus sur leurs nouveaux moulages.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation chez Knight Model Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation chez Knight Model   Nouvelle présentation chez Knight Model Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation chez Knight Model
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolverine de Knight Model
» Thor-Knight Model
» The punisher - Knight model
» Navy seal - knight model
» Buste Iron Man Knight Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: