| H&V Miniatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bono

| Sujet: Re: H&V Miniatures Ven 2 Aoû 2013 - 9:43 | |
| J'aime bien l'hoplite, il offre de belles possibilités  le 75mm de 1808-1814 est pas mal aussi et présente lui aussi une tête un peu particulière, comme l'allemand. En fait, je trouve que ces visage, font vraiment jeune, très jeune... mais pourquoi pas, cela ne me choque pas  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: H&V Miniatures Mar 6 Aoû 2013 - 11:21 | |
| |
|
 | |
Figurenfreund66

| Sujet: Re: H&V Miniatures Mer 7 Aoû 2013 - 11:50 | |
| J'aime le jeune soldat de Napoléon et divers bustes en particulier!
Hendryk |
|
 | |
Lvm

| Sujet: Re: H&V Miniatures Mar 17 Sep 2013 - 18:42 | |
| Plein de nouveautés pour Euromilitaire! Un buste de sénateur romain au 1/12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un pilote vers environs 1920 au 54mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des bustes au 1/16ème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un allemand au 1/24 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un buste fantasy au 1/12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un autre buste fantasy au 1/12 avec 2 têtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: H&V Miniatures Mar 17 Sep 2013 - 22:36 | |
| Merci Laurent  |
|
 | |
Reptor

| |
 | |
blabla

| Sujet: Re: H&V Miniatures Mer 18 Sep 2013 - 18:18 | |
| Vraiment pas fan de cette série là...par contre le sénateur romain...la peinture est magnifique!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: H&V Miniatures Ven 15 Nov 2013 - 17:19 | |
| Brother of the Coast, Tortuga, 1668 Sculpted by Juan Díaz Painted by Fernando Ruiz Scale 1/12      |
|
 | |
SLR

| Sujet: Re: H&V Miniatures Ven 15 Nov 2013 - 17:21 | |
| |
|
 | |
franck

| Sujet: Re: H&V Miniatures Ven 15 Nov 2013 - 17:29 | |
| un de plus dans mon armée grise ...........  |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: H&V Miniatures Sam 16 Nov 2013 - 7:03 | |
| Etrange le sabre et pas les bras.... Expressif mais pas pour moi  Merci Samy pour la news !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: H&V Miniatures Ven 29 Nov 2013 - 19:29 | |
| |
|
 | |
namoe

| Sujet: Re: H&V Miniatures Ven 29 Nov 2013 - 19:57 | |
| c'est vraiment sympa cette marque on sort des sentiers battus merci samy |
|
 | |
Duck

| Sujet: Re: H&V Miniatures Sam 30 Nov 2013 - 13:30 | |
| Je découvre, magnifiques visages à tenter sur du 54 mm, historique. |
|
 | |
lamouline69

| Sujet: Re: H&V Miniatures Sam 30 Nov 2013 - 16:25 | |
| oui, jolis realisation, le pirate sera sous le sapin, ou pas, mais je vais l'acheter bientot;) |
|
 | |
franck

| Sujet: Re: H&V Miniatures Sam 30 Nov 2013 - 18:54 | |
| sympa la dernière reference  |
|
 | |
Thermidor

| Sujet: Re: H&V Miniatures Sam 30 Nov 2013 - 19:05 | |
| J'avais craqué et acheté les deux bustes Scherlock et Holmes sculptés par Raoul Latorre, mais depuis je ne trouve rien dans cette marque qui soit du même niveau.
Mais les goûts et les couleurs...hein ! |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: H&V Miniatures Mar 17 Déc 2013 - 13:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sculpture: Juan Díaz Painting: Fernando Ruiz Material: Resin Number of parts of the kit: 5 Scale: 1/12 Portraits from the American Civil War 79th New York State Militia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sculpture: Eduard Pérez Painting: Fernando Ruiz Material: Resin Number of parts of the kit: 1 Scale: 1/16 8th Texas Cavalry Terry’s Rangers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sculpture: Eduard Pérez Painting: Fernando Ruiz Material: Resin Number of parts of the kit: 2 Scale: 1/16 Outworld Miniatures RK1 Outworld [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sculpture: Antonio Fernández Painting: Alex Varela Material: Resin Number of parts of the kit: 37 (enough for 2 miniatures) Scale: 54 mm |
|
 | |
Lvm

| Sujet: Re: H&V Miniatures Mar 17 Déc 2013 - 13:41 | |
| Hamlet est pas mal je trouve. Le reste bof. Mais une constante: de très belles peintures! |
|
 | |
lamouline69

| Sujet: Re: H&V Miniatures Mar 17 Déc 2013 - 14:48 | |
| Hamlet, oui, bof, ce que j'aime c'est qu'il ressemble enormement a l'acteur erol Flynn ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]du coup, je me vois bien le transformer pour en faire un robin des bois |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: H&V Miniatures Jeu 20 Fév 2014 - 13:37 | |
| Mongol Rider, 1241 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sculpture: Juan Díaz Painting: Fernando Ruiz Material: Resin Number of parts of the kit: 2 Scale: 1/12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sculpture: Eduard Pérez Painting: Jaume Ortiz Material: Resin Number of parts of the kit: 7 Scale: 1/24 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: H&V Miniatures Jeu 20 Fév 2014 - 18:26 | |
| Merci Cyril  |
|
 | |
odalvincent

| Sujet: Re: H&V Miniatures Ven 21 Fév 2014 - 14:59 | |
| bizarre, la main droite... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: H&V Miniatures Mer 5 Mar 2014 - 19:35 | |
| |
|
 | |
pisco

| Sujet: Re: H&V Miniatures Jeu 6 Mar 2014 - 22:00 | |
| - Samy a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Samy ... on est sur quelle échelle ?? |
|
 | |
runnox

| Sujet: Re: H&V Miniatures Ven 7 Mar 2014 - 0:52 | |
| J'aime beaucoup celle-la, elle est chargée de beaucoup d'heures devant la télé ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: H&V Miniatures Ven 7 Mar 2014 - 19:10 | |
| @ Laurent, 54mm il me semble, mais elle n'est pas encore présentée sur leur site. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: H&V Miniatures Mar 11 Mar 2014 - 18:29 | |
| Spirit of Adventure   Escultor: Jonatán Monerris Pintor: Fernando Ruiz Escala: 54mm Corporal, 19th Indiana Volunteer Infantry RegimentIron Brigade, 1862 Escultor: Eduard Pérez Pintor: Fernando Ruiz Escala: 75mm |
|
 | |
vince25

| Sujet: Re: H&V Miniatures Mar 11 Mar 2014 - 20:15 | |
| le dernière très chouette mais j coupe la tête et j'en met une autre car la même tronche sur tout les dernier model = indigestion |
|
 | |
Lvm

| Sujet: Re: H&V Miniatures Dim 27 Avr 2014 - 19:24 | |
| Euh ... c'est quoi l'intérêt du baron rouge version vampire?  |
|
 | |
vince25

| Sujet: Re: H&V Miniatures Dim 27 Avr 2014 - 19:48 | |
| |
|
 | |
Lvm

| Sujet: Re: H&V Miniatures Mar 8 Juil 2014 - 21:24 | |
| |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: H&V Miniatures Mer 9 Juil 2014 - 8:48 | |
| le diable bleu, me plait vraiment Par contre il me semble qu'il tient son bâton de marche main gauche et je suis pas sûr que le montage soit nickel  |
|
 | |
SLR

| Sujet: Re: H&V Miniatures Mer 9 Juil 2014 - 9:00 | |
| ben moi, j'aime beaucoup le buste ! |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: H&V Miniatures Mer 9 Juil 2014 - 9:03 | |
| - SLR a écrit:
- ben moi, j'aime beaucoup le buste !
hi hi j'en étais sûr  c'est vrai qu'il est chouette et sur un sujet peu courant. |
|
 | |
Lvm

| Sujet: Re: H&V Miniatures Dim 8 Mar 2015 - 19:23 | |
| Apparement H&V a sorti une figurine basée sur une peinture de Don Troiani. Celui ci n'apprécie pas, et étudie les options pour poursuivre H&V. |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: H&V Miniatures Ven 8 Jan 2016 - 7:44 | |
| Voltigeur of the Imperial Guard 1870 Sculpture by Antonio Meseguer Painted by Pepe Gallardo Material: Resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Gabriel

| Sujet: Re: H&V Miniatures Ven 8 Jan 2016 - 20:50 | |
| Pepe Gallardo  , il ne devait pas être très inspiré. C'est un de mes peintre international préféré j'adore son style... mais la!!!!.... |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: H&V Miniatures Ven 19 Fév 2016 - 6:51 | |
| " Trooper Bavarian Jagër 1870 " Sculpture: Antonio Meseguer Painting: Pepe Gallardo Material: Resin Number of parts of the kit: 3 Scale: 1/16 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: H&V Miniatures Dim 20 Mar 2016 - 8:49 | |
| "Harald" Sculpture: Lucas Pina Painting: Marc Masclans Material: Resina Number of parts of the kit: 4 Scale: 1/12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: H&V Miniatures Sam 23 Avr 2016 - 7:16 | |
| |
|
 | |
thomas

| Sujet: Re: H&V Miniatures Sam 23 Avr 2016 - 12:22 | |
| |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: H&V Miniatures Lun 25 Avr 2016 - 13:14 | |
| effectivement très beau buste  |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: H&V Miniatures Lun 27 Juin 2016 - 6:37 | |
| Title: French Chasseur 1782 Scale: 54 mm Resin Sculptor: Antonio Meseguer Boxart: Roberto Ramirez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: H&V Miniatures Jeu 15 Sep 2016 - 7:01 | |
| Sculpture: Antonio Meseguer Painting: Alfonso Praolo Material: Resin Number of parts of the kit: 8 Scale: 70 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: H&V Miniatures Jeu 13 Oct 2016 - 7:21 | |
| The Franco-Prussian War Series 1870-71 Sculpture: Antonio Meseguer Painting: Jose Hernandez and Juanma Vergara Material: Resin Scale 1:16 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: H&V Miniatures Mar 16 Mai 2017 - 7:14 | |
| Title: Joao, Pirate of Portobello, 1688 Maßstab:Resin (to be built with hat or none) Sculptor: Juan Diàz Boxart: Juanma Vergara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: H&V Miniatures Lun 22 Mai 2017 - 7:03 | |
| |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: H&V Miniatures Lun 29 Mai 2017 - 7:32 | |
| |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: H&V Miniatures Mer 20 Sep 2017 - 7:39 | |
| Title: The Last Guardian Scale: 1/12 Resin Sculptor: Juan Diaz Boxart: Arnau Lazaro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: H&V Miniatures  | |
| |
|
 | |
| H&V Miniatures | |
|