| star wars scoot trooper sur speede bike | |
|
+6mifig bono Reptor freed eric29 darkchris4 10 participants |
Auteur | Message |
---|
darkchris4

| Sujet: star wars scoot trooper sur speede bike Ven 5 Oct 2012 - 16:12 | |
| bonjour , voila mon nouveau projet, bon là il n'y a que le montage de terminé, mais sous peu vous verrez l'évolution en peinture:     |
|
 | |
eric29

| Sujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike Ven 5 Oct 2012 - 16:32 | |
| Je vais suivre ton projet avec intérêt, j'ai cette pièce dans mon armée grise. Je déplore toujours la mauvaise fonderie de chez Knight Models mais ça reste une pièce intéressante pour les amateurs du genre dont je fais partie |
|
 | |
darkchris4

| Sujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike Ven 5 Oct 2012 - 16:39 | |
| oui je suis d'accord avec toi sur la qualité, elle est assez médiocre, surtout les poignets des guidons où l'une à un diamètre quasi double par rapport à l'autre.
Mais comme tu la dis se sont des pièces intéressante pour les amateurs du genre ^^ |
|
 | |
freed

| Sujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike Ven 5 Oct 2012 - 18:35 | |
| C'est une pièce vraiment intérressante et que j'aimerai avoir dans mon stock ! Il est vrai que Knight Models n'a pas édité du très beau ni du très fin en terme de moulage, cependant elle existe et ne semble pas neccessitée trop de travail de scratch et rerprise !
J'ai ce Speeder Bike en maquette MPC de 1981 (collectionnite aigu) et j'adore la série ! Je vais te suivre avec Grand interêt ! Hâte de voir ta peinture !
Un jour je l'aurai celle-la...un jour....mas pas à sont tarif actuelle
|
|
 | |
darkchris4

| Sujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike Ven 5 Oct 2012 - 19:03 | |
| écoute je l'ai acheter en magasin à 49€ donc je suis sur que sur ta région ou sur internet tu peu la retrouvé à bon prix |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike Sam 6 Oct 2012 - 7:28 | |
| Il me semble que notre amis Arto dispose encore de ce modele en stock  |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike Sam 6 Oct 2012 - 9:08 | |
| Que la force soit avec toi  pour cette réalisation |
|
 | |
mifig

| Sujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike Sam 6 Oct 2012 - 9:40 | |
| super j'attends le mien en 30mm, impatient de voir la peinture. A+ |
|
 | |
iwik
 | Sujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike Sam 6 Oct 2012 - 21:28 | |
| SAlut! Aaaahhh, la fonderie de KM. A ce tarif c'est une belle escroquerie mais quand on est seul sur le marché... D'ailleurs, maintenant qu'ils n'ont plus la licence Lucasfilm, y'a plus personne... La scultpure a l'air d'être faiblarde aussi, non? Les bras, surtout le gauche, semblent bien maigrichon, non? Etonnant que le corps de la fig soit en résine et non en métal. Pourquoi ce choix? C'est pareil que pour la fig du Garde Gamoréen, mais je me demande si je n'ai pas acheté une copie... Hâte de voir ta peinture. Ciao Iwik |
|
 | |
darkchris4

| Sujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike Dim 7 Oct 2012 - 1:15 | |
| salut, il est vrais que la sculpture est très faiblarde, surtout le casque (visière) y en a pas... mais dans l'ensemble sa reste comme même une belle pièce assez unique en sont genre surtout en 70mm d'ou mon choix de l'achat (avec la promo) |
|
 | |
darkchris4

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike Mer 10 Oct 2012 - 21:37 | |
| Les bases sont propres  , ensuite viendront les contrastes. Par contre si possible essayes d'otter cette vilaine ligne de joint qu'il a sur le bras droit. Mieux vaut le faire maintenant vue qu'il n'est qu'en sous-couche. |
|
 | |
mifig

| Sujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike Mer 10 Oct 2012 - 22:46 | |
| Bonnes base, idem pour la ligne de joint fait le maintenant. A+ |
|
 | |
darkchris4

| Sujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike Mer 10 Oct 2012 - 23:22 | |
| |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike Jeu 11 Oct 2012 - 7:29 | |
| Pas mieux ;) les photos ca pardonne pas :pouce: Mais ca commence bien quand même, et comme il est de coutume ici : Vivement la suite ! :bounce:
Dernière édition par Reptor le Jeu 11 Oct 2012 - 8:21, édité 1 fois |
|
 | |
nico37

| Sujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike Jeu 11 Oct 2012 - 8:18 | |
| Salut, je vais suivre, j'adore de véhicule, un de mes préférés de Star Wars.
Par contre j'en avais monté un en plastique dans les années 90' (en grande taille aussi), je ne me rappelle pas la marque mais le moule avait l'air de meilleur qualité.
En tout cas bonne suite !
nico |
|
 | |
Romque

| Sujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike Jeu 11 Oct 2012 - 21:04 | |
| pareil pour moi la fonderie n'a pas l'air top  mais c'est tellement sympa que j'attends la suite  |
|
 | |
darkchris4

| Sujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike Ven 19 Oct 2012 - 16:59 | |
| bonjour, voila la suite de la peinture de la moto, s'il n'y a pas assez de photo dites le moi svp, merci. je tiens aussi à dire, quand je me suis mis à la peinture sur figurine, je ne savais pas comment faire et je le faisais par déduction (certes très mauvaise vous allez me dire) mais n'ayant ni ami avec qui partager cette passion ni livre d'apprentissage je prenais la peinture à même le pot, donc pas de dilution et autre. ce qui ne me permettais pas de fondre correctement les peintures et j'avais du mal à faire des ombres et éclaircissements. voilà depuis peu, j'ai rencontré un peu du monde comme Michael et vous! le forum. et par la suite me suis fourni le livre du guide de peinture de chez tutti frutti. je tenais à préciser tout ça car, en gros, le star wars est ma toute première pièce où j'apprends à peindre avec dilution, éclaircissement et ombrage. vous me rendrez un très gros service en la critiquant, en me disant ce qui ne va pas et en me disant comment faire pour évoluer. je tiens à vous remercier énormément de votre existence, de votre présence et de votre participation car sans vous, ce genre de forum pour cet passion n'existerais pas et où des gens comme moi auraient du mal à évoluer et s’épanouir dans ce monde. en attendant vos critiques  merci à vous, vraiment. christian     |
|
 | |
Romque

| Sujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike Ven 19 Oct 2012 - 21:40 | |
| ça avance bien  tu pourrais ajouter un petit brossage clair sur les arêtes et les boulons sur les plaques de derrière |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike Ven 19 Oct 2012 - 23:16 | |
| ca avance bien , n'hesite pas a faire resortir arrete boulon ect comme le dit romque surtout sur les parties superieur , j'avais fait un petit marcheur warhammer sans pretention si tu veut je peut te passer la photos en mp si ca peut t'aider |
|
 | |
darkchris4

| Sujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike Ven 19 Oct 2012 - 23:28 | |
| ha oui je veux bien merci |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike Sam 20 Oct 2012 - 18:38 | |
| Tres sympa, ca prend forme est c'est vraiment bien!  |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike Sam 20 Oct 2012 - 19:35 | |
| il semblerait que la force soit avec toi  bonne continuation  |
|
 | |
darkchris4

| Sujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike Lun 22 Oct 2012 - 15:33 | |
| |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike Lun 22 Oct 2012 - 18:05 | |
| Mince tes photos sont un peu sombres, dommage, mais ca a l'air bien  |
|
 | |
darkchris4

| Sujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike Lun 22 Oct 2012 - 18:23 | |
| ok vais les refaire désoler |
|
 | |
laurent

| Sujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike Lun 22 Oct 2012 - 20:17 | |
| salut darkchris ! comme reptor , après , si tu as ?? met un fond bleu , cela met mieux en valeur les figurines ! |
|
 | |
darkchris4

| Sujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike Lun 22 Oct 2012 - 21:52 | |
| ha ok vais essayer, merci pour l'astuce |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike  | |
| |
|
 | |
| star wars scoot trooper sur speede bike | |
|