Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif

 

 Le campement.....

Aller en bas 
+15
blabla
nemo
ALBU L'AFRIKAIN
Hokuto
mifig
Romque
brad
fetchou
gilles06
Alain de NIIIICE
Reptor
riri13
mustang
laurent
bono
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bono

bono



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:35

voilà mes trois personnages sont terminés.. je vais tranquillement passer au décor...

Le campement..... - Page 2 P1030254
Le campement..... - Page 2 P1030255
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:08

Miam!!!!! Le campement..... - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Romque

Romque



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:14

belle petite famille Le campement..... - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 7:42

Tres belle peintures mon petit Charles Wink bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:38

Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 9:28

Salut Bono,

Un trio gagnant Le campement..... - Page 2 803978
Bravo pour le travail sur les personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 10:29

nikel Le campement..... - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:33

Ils sont à croquer Charles! :grim:
Revenir en haut Aller en bas
JEJE25

JEJE25



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:54

Magnifique, Charles cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:15

super job ! Le campement..... - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 8:54

Merci les copains, bientôt la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bono

bono



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:00

Voilà le décor est commencé.... la mise en place des personnages...

Le campement..... - Page 2 P1030317

Encore pas mal de boulot à faire.... mise en place des feuilles de chêne, et peinture des champignons...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:41

bonjours charles ! Laughing
Beaux travail ! Cool
juste un sol un peut moins plat aurais put etre intéréssant scratch , tu vas rajouter quelques feuilles mortes Question
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:10

Oui Laurent des feuilles mortes, une clochette de muguet ....Mais tu as pas tord, un poil de relief ça le ferait.... à voir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:42

Super sympa, tres mignon ! ne bien belle mise en scene ! j'adore Wink Le campement..... - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
brad





Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:32

Excellent ensemble Charles. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:32

J'adore Le campement..... - Page 2 803978

Le champignon le plus éloigné est-il posé sur le "cadre" extérieur du socle?
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:36

très belle mise en scéne Le campement..... - Page 2 412492 c'est vrai qu'un peu de relief scratch
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:42

Merci

Non Samy, il est juste dans l'angle du décor Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:54

bono j'adore ta mise en scene ca fait resortir la petitesse des personnages , pour le relief je suis pas sur, par contre tu peut encore accentuer l'effet de petitesse des personnages en rajoutant un gros champignon a la suite des hautres ,je pense pas que cela te bouffera tes fig il suffit de jouer avec la peinture hate de voir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:25


J'adoooooore Le campement..... - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:26

C'est mignon Le campement..... - Page 2 803978 comme tout, je suis fan des effets décalés d'échelle; comme les posts précédents, donne un peu plus de relief au sol, pas forcément en rajoutant un autre champignon (un chiffre impair c'est parfait pour l'équilibre) mais de la végétation de sorte que cela fasse un échelonnement dans la compo derrière
hormis le muguet, en quoi sont faites les autres feuilles?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
bono

bono



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:43

Merci

Ce sont des feuilles en tissus, sur tige en plastique, acheter dans une solderie pour une poignet de centimes d'€uro.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bono

bono



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:10

Voila un peu de verdure en plus....
Quelques feuilles de chêne....

Le campement..... - Page 2 P1030318
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:53

pas mal du tout charles ! Le campement..... - Page 2 412492
tu vas teinter tout cela Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:06

voila finalement tu a trouvé le "truc" nikel Le campement..... - Page 2 412492 les feuilles de chene ca vien d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:17

Super charles, bien trouvé le rapport d'échelle et les éléments en place sont super bien adaptés.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bono

bono



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:15

laurent a écrit:
pas mal du tout charles !
tu vas teinter tout cela

Je vais peindre les champignons, la marmite, il faut aussi que je fasse le feu, puis il me faut une pierre ni trop grosse ni trop petite un peu plate pour mettre des accessoires, bouteille, assiettes... les feuilles resteront en l'état car c'est plutôt bien....

Tatoo 4 a écrit:
voila finalement tu a trouvé le "truc" nikel Le campement..... - Page 2 412492 les feuilles de chene ca vien d'ou?

Les feuilles de chêne sont découpées dans des feuilles de vigne vierge, c'est une guirlande que j'ai aussi acheté dans une solderie...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:13

Eh! bien toute la petite famille est réunie!
Ça se précise de plus en plus, super.
Tu vas repeindre un peu les plantes?
Charles, c'est perso, mais j'ai un peu de mal avec "pour mettre des accessoires, bouteille, assiettes..."
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:07

Ok Alain, dans mon délire :grim: le druide qui a une pièce de monnaie dans sa main est en train de l'échanger contre une assiette de soupe réalisée par le couple... et comme c'est le campement du couple, ben ils ont un peu de vaisselle scratch comme nous tous Le campement..... - Page 2 975643

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:37

Y a encore du travail mais ça se précise Le campement..... - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:47

c'est super Charles
du beau boulot...
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:45

Excuse-moi Charles, je me suis sûrement mal expliqué Crying or Very sad , mais j'aurais un peu plus vu de la "vaisselle" en bois, style écuelle et gobelet en bois (qui n'est pas péjoratif bien sûr) et qui n'enlève en rien à la beauté de ta scénette.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:15

Ok Alain, pas de problèmes .. nous sommes sur la même longueur d'onde...merci pour la précision Wink tu as bien fait d'insister car je vois bien mieux la mise en scène Le campement..... - Page 2 412492 merci


Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Hokuto

Hokuto



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:42

Ça avance bien, tu approches de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:10

salut charles ! Laughing
pour la pierre fait la en milliput ! Exclamation
ou dans un bout de polystyrène dur d isolation ! Question
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:00

une petite avancée....
Le campement..... - Page 2 P1030327
Le campement..... - Page 2 P1030328
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:37

salut charles ! Cool
je pousserais un peut les feuilles sur la droite , il me semble qu elles gène un peut la vision de la scénette , et la gnomette redirigé légèrement vers la gauche scratch
a bien y réfléchir elle aurait peut être été bien , bras droit plié en train de sentir la fleur ! scratch
tu vas faire de la mousse autour des champignons ?

une cabane ( armature en brindille , recouvert de feuille sèches sous laquelle nos deux convives auraient fait leur cuisine ) pourrait être installée Idea
a+ Wink


Dernière édition par laurent le Sam 17 Nov 2012 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:06

ok pour les feuilles :pouce;
oui un peu de mousse.... trop tard pour le bras mais c'est une bonne idée... pour la cabane j'aurai pas la place... je regarde bien quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mifig

mifig



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:14

D'accord pour la direction de la fille. Cela rendra la scène plus vivante. En tous les cas, belle harmonie et beau rapport d'échelle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
laurent

laurent



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:17

re
un exemple de cabane toute simple !
[img]Le campement..... - Page 2 1211170815348176910563464[/img]

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 23:39

ça avance bien Le campement..... - Page 2 412492
d'accord pour les feuilles au premier plan un peu trop présente et la position de la gnommette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 0:51

coome les collegues sinon cela va etre superbe !!! je l'ai ai aussi et je me demande comment je vais faire apres toi et samy vous faite fort les amis affraid Le campement..... - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:37

Tres tres sympa !!!! tu fait très fort Charles !!!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:37

Merci Laurent...

une tentative, avec des bout de Thym... vous en pensez quoi ?

Moi ça me plait bien ...

Le campement..... - Page 2 P1030330
Le campement..... - Page 2 P1030331
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:41

c'est tout bon ça tu vois que tu avais de la place Le campement..... - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:58

Je serais plus pour une tente inclinée pour ne pas masquer tes personnages, là je trouve ca trop gros Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:39

je suis fan Charles ! Le campement..... - Page 2 412492
je trouve que cela donne un plus a ta scénette Wink et donne envie de la fouiller pour chercher les détails ! Le campement..... - Page 2 803978
la disposition des feuilles a droite est bien mieux et la gnomette mieux orienté ! Le campement..... - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:02

excellent cette petite cabane !!!!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 16:34

Voilà suite et fin.... cruche de vin et gobelet, une assiette de soupe contre une pièce de monnaie, une cuillère en bois sur la marmite, une lanterne avec la bougie pour s'éclairer le soir, voilà la fin de la mise en scène...

Voilà, trois petits personnages qui m'ont donnés beaucoup de plaisir et qui font la joie de ma compagne, a qui est destiné cette scène Wink....

Merci de m'avoir soutenu, encouragé, et donné de bonnes idées Wink

Le campement..... - Page 2 P1030351
Le campement..... - Page 2 P1030352
Le campement..... - Page 2 P1030353
Le campement..... - Page 2 P1030354
Le campement..... - Page 2 P1030355
Le campement..... - Page 2 P1030356
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Le campement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement.....   Le campement..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le campement.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: