Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeAujourd'hui à 9:20 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeAujourd'hui à 6:28 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre

Aller en bas 
+8
bono
Reptor
philou09
mifig
antoine
fetchou
gilles06
MarcH
12 participants
AuteurMessage
MarcH

MarcH



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Compagnie Des Trolls a le plaisir de vous annoncer la deuxième édition de son salon de la Figurine, de la Maquette et du Jeu, les 24 et 25 Novembre 2012 à Antibes (06)

Au programme, comme l'an dernier, mais en encore mieux Wink

Plutôt que de vous faire un long discours, voici l'article de Ravage sur l'expo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et notre compte rendu plein de photos et tout :

Reportage FiMaJe 2011

Et comme cette année on a 400m2 de plus, il y aura plus de maquettes, plus de figurines et plus de jeux. Même des illustrateurs, des créateurs, des sculpteurs et peintres, du GN, des initiations et démos de jeux de rôle, de plateau et de wargames ... que du bon, quoi FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre 412492 Laughing

Je vous laisse regarder la liste des réjouissances sur notre site :

La Compagnie des Trolls

Et si vous voulez être au courant au fur et à mesure, faites un "j'aime" sur la page FB

Page FB CdT

Et tout ça dans une bonne ambiance familiale et dynamique !!

Viendez nous rejoindre cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilles06

gilles06



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:43

ben on sera la Wink , comme d'hab le grognard et ses grognons :toc toc:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
Invité
Invité




FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:58

Merci pour l'info Marc-Henri Wink
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:11

J'attends des news de sophie pour savoir si je peux m'étaler ou pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
antoine

antoine



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:11

Voilà tout est pratiquement bouclé, nous avons prévu quelques nouveautés cette année avec la présence d'illustrateurs, plus de figurines, plus de maquettes et plus de jeu.

pensez aussi à prendre votre matos,des lampes,etc .... la free zone est à votre disposition !

vous pouvez voir tout ça en détail sur notre site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le concours, les pré-inscriptions en ligne sont ouvertes et vous avez jusqu'au 18 novembre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir de vous voir ou revoir pour faire la fête ensemble !

Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
fetchou





FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:48

vous avez besoin de matos (figs) pour des initiations ou démos?. Que je le sache pour vous amener de quoi vous amuser (gratuitement je précise!)
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
antoine

antoine



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:33

fetchou a écrit:
vous avez besoin de matos (figs) pour des initiations ou démos?. Que je le sache pour vous amener de quoi vous amuser (gratuitement je précise!)

Merci Marc pour ta généreuse proposition, je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
antoine

antoine



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:18

un petit up pour vous rappeler que le FIMAJE c'est dans 3 semaines maintenant et qu'on se fera un plaisir de vous accueillir.

Nous vous avons concocté un beau programme avec de la figurine, de la maquette, du jeu mais aussi des illustrateurs,des créateurs de jeu, des chevaliers, de l'heroic fantasy, des cow-boys et de la science fiction et nous espérons que cela vous permettra de passer un bon WE entre potes ou en famille sur la cote d'azur.

D'autre part, le stand du club niçois Niss'art Figurines rendra hommage et proposera une exposition de reproductions du peintre militaire Louis Frégier, notre ami ne pouvant malheureusement pas se déplacer pour des raisons de santé.

Il y en aura donc pour tous les goûts.

Petite précision, vous pouvez exposer gratuitement vos figurines (choisir l'option "exposition" du formulaire d'inscription) ou participer au concours (5 euros en pré-inscription).

formulaire d'inscription

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
antoine

antoine



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:40

nous avons eu aujourd'hui la confirmation de la présence de Romain Van den Bogaert et de José Manuel Palomares Nuñez pour notre salon.

Rien qu'en sculpture avoir Valentin, Romain, Allan, Roberto, DD, Christian, Mohand, Stéphane (un jeune qui monte) voir Wonderboy s'il est remis de son WE italien ..... allez c'est bon, c'est la dream team rien que pour vous.

Le coté peinture n'est pas en reste avec José, Ipperti, Laurent, Yandegio, Minos, Juanito, Dana .... on attend plus que le york et blabla et puis c'est bon, ça devient le kho lanta de la figurine, les petsecs contre les bondos. FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre 975643 FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre 975643

Donc tous ces gentils gens seront installés sur des tables mises à leur disposition, profitez en pour admirer leurs réalisations, pour venir papoter un peu avec eux et demander des conseils.

vous l'aurez compris on l'a fait sérieusement sans se prendre au sérieux.

Laissez donc vos soucis à la maison et venez vous détendre avec nous et comme le dit l'adage FIMAJE en novembre, pas besoin de NOEL en décembre. :toc toc: :toc toc: :toc toc:


FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre 936160 FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre 936160 FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre 936160 FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre 936160 FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre 936160
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
MarcH

MarcH



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:54

Il est en pleine forme notre Antoine !! :grim: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:09

Trop de distance pour nous malheureusement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 8:00

Ah super! Romain qui vient! Ca tombe bien on bosse sur le même sujet tous les deux à des échelles différentes, ca va me permettre d'avoir un coup de main et quelques conseils!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
antoine

antoine



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:07


MarcH a écrit:
Il est en pleine forme notre Antoine !! :grim: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre 3310798245

comme d'hab quoi !! :afro:

Samy a écrit:
Trop de distance pour nous malheureusement Neutral

ouais c'est ça, dit plutôt que t'as peur de lacher ta petite chérie au milieu de tous ces beaux mâles sculpteurs, pourtant Dieu sait qu'elle mériterait amplement une petite place avec ces gars là. Je suis sur qu'elle s'éclaterait au jeu des pates et scalpel. :flower: Wink


fetchou a écrit:
Ah super! Romain qui vient! Ca tombe bien on bosse sur le même sujet tous les deux à des échelles différentes, ca va me permettre d'avoir un coup de main et quelques conseils!

écoute, profites en bien, c'est le but et c'est pas tous les jours que l'occasion se présente ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
Invité
Invité




FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:06

[quote="antoine"]
Samy a écrit:
Trop de distance pour nous malheureusement Neutral

ouais c'est ça, dit plutôt que t'as peur de lacher ta petite chérie au milieu de tous ces beaux mâles sculpteurs, pourtant Dieu sait qu'elle mériterait amplement une petite place avec ces gars là. Je suis sur qu'elle s'éclaterait au jeu des pates et scalpel. :flower: quote]

Je suis certain que Nelly s’éclaterait au moins autant que moi d'ailleurs, mais ce ne sera pas possible principalement à cause de la distance et donc forcément du coût du trajet Neutral:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:00

Samy, c'est partie remise alors, nous en reparlerons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
antoine

antoine



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:39

On vous le rappelle, le FIMAJE, c'est des figurines, avec cette année encore des peintres et sculpteurs prestigieux, c'est de la maquette, c'est des jeux en tout genre animés par différentes associations mais c'est aussi cette année des illustrateurs, avec la présence au FIMAJE de l'Esteren Tour, représentés par Akaé et Bruno Laurent....

lien Bruno Laurent

lien Akae

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
antoine

antoine



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:18

Pour celles et ceux qui ne seraient pas encore au courant, le FIMAJE c'est dans 4 jours.

Pour la participation au concours, les pré-inscriptions en ligne se clôturent mercredi soir, ensuite ça sera sur place mais il faudra payer 10 euros au lieu de 5 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
fetchou





FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:50

Bon et bien c'était génial! Jamais vu une telle concentration de sculpteurs connus au métre carré!

Super ambiance surtout quand il y a avait plus les visiteurs! FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre 975643

Pas mal de monde j'ai trouvé et bonnes conditions pour les stands avec de la place et une bonne lumière.

Comme j'ai pas eu le droit d'emmener mon apn (c'est ma femme qui le voulait pour le w.e!) j'espère voir bientôt des reportages photos ici!


PS: qu'est-ce que c'est confortable un lit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
mifig

mifig



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:10

Impatient de voir les reportages.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
antoine

antoine



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 23:39

mifig a écrit:
Impatient de voir les reportages.
A+


oui moi aussi

il y avait plein d'appareils photos donc ça va surement arriver
surtout celui de Daniel Ipperti qui a , en plus, mis son labo photo à disposition pour ceux qui voulaient avoir des conseils pour prendre de belles photos de figurines .

d'ailleurs en attendant la photo du BOS qu'il a pris et il en a pleins en réserve mais on mettra tout ça en ligne, il nous faut un peu de temps, là on se remet juste de nos émotions

donc BOS pour le tandem espagnol José Manuel Palomares pour la peinture et Hugo Gomez pour la sculpture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



fetchou a écrit:
Bon et bien c'était génial! Jamais vu une telle concentration de sculpteurs connus au métre carré!

Super ambiance surtout quand il y a avait plus les visiteurs! FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre 975643

Pas mal de monde j'ai trouvé et bonnes conditions pour les stands avec de la place et une bonne lumière.

Comme j'ai pas eu le droit d'emmener mon apn (c'est ma femme qui le voulait pour le w.e!) j'espère voir bientôt des reportages photos ici!


PS: qu'est-ce que c'est confortable un lit! lol!

Oui Marc c'était bien et tant mieux pour celles et ceux qui ont bien profités de leur présence, c'était le but. Mais vu qu'ils reviennent l'année prochaine, les amateurs pourront se rattraper.

sinon effectivement il y avait du monde on a fini à 1 300 visiteurs (dont 400 gamins) , 100 de plus que l'an dernier, on ne va pas se plaindre, c'était une belle promo pour notre hobby et ça c'est le principal, des vocations sont nés ce WE, tu as vu la joie de tous ces gamins. et dire que certains d'entre eux découvraient la figurine ou la maquette pour la première fois, extraordinaire il existe autre chose que les jeux vidéos whaouuuuu !!!!

En tout cas un grand merci à toi pour la générosité dont tu as fait preuve tout au long du WE, tu vas te ruiner à force de gâter les gosses comme ça, ton grand coeur te perdra mais tu finiras au paradis des figurinistes c'est sur Wink (le plus tard possible quand même !!!)

pour ton PS: pas mieux FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre 975643

vous l'aurez compris on a passé un WE remarquable. Je voulais juste avoir une grosse pensée pour nos amis de l'étendad occitan qui ont eu des soucis mécaniques sur la route et qui ont été obligés de rebrousser chemin, les occasions de se revoir tout au long de l'année ne vont pas manquer. Wink

j'espère moi aussi voir les photos maintenant


Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
philou09

philou09



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:14

Merci les gars pour ces premiers retours et merci Antoine pour ta pensée envers les nôtres, qui n'auront pu profiter de WE et ainsi représenter le club au sein de l'expo !! FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre 412492
Revenir en haut Aller en bas
MarcH

MarcH



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 1:47

Et Hop, notre galerie photo :)
Elles sont sur Facebook, mais il n'y a pas besoin de s'y inscrire pour les voir :

Galerie de la Cie des Trolls

Pour le reste Tonio a tout dit Wink
Merci à tous !!!

Enjoyez !!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:35

encore des photos du BOS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les photos des autres figurines suivront petit à petit.

Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
antoine

antoine



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
fetchou





FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:03

Dommage que j'ai pas sû pour le studio photo car j'aurai été y prendre des conseils! Les photos sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
antoine

antoine



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:10

fetchou a écrit:
Dommage que j'ai pas sû pour le studio photo car j'aurai été y prendre des conseils! Les photos sont magnifiques!

mince alors t'étais barré où encore ??? ça sera pour la prochaine fois.
vu le succès on recommencera l'opération "viens te faire tirer le portrait" :flower:

sinon la jolie blonde avec le micro à la main, fallait la regarder avec les oreilles hein FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre 975643

Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
mifig

mifig



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 6:43

Superbes photos, et de très belles pièces. Applaudissement
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
MarcH

MarcH



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 8:29

Et encore des galeries de notre Troll Photographe Nathalie :

Ambiance 1

Ambiance 2

Figurines

@+
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:16

Tres belles photos et pfuuuuuu superbes oeuvres !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gilles06

gilles06



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:30

Harggggggggg saleté de genoux Evil or Very Mad bon ben je serai la en 2013 enfin j’espère Rolling Eyes

Merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
Invité
Invité




FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:42

Merci pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:50

Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
riri13

riri13



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 11:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MarcH

MarcH



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 11:57

Merci Eric :)
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 12:10

gilles06 a écrit:
Harggggggggg saleté de genoux ....

bon rétablissement mon Gilou !

Merci Riri pour l'infos. FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre 412492

Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
riri13

riri13



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:27

antoine a écrit:
Merci Riri pour l'infos. FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre 412492

De rien.....en attendant le reportage des Trolls...... Razz Razz Razz

Ben quoi, on s'impatiente nous les absents......(saleté de boulot.... Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:20

Bonsoir,

le reportage des CdC sur ce week-end, est en ligne!

Le LIEN

Note: il faut lire le reportage pour comprendre le lien avec la photo Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Naoned le Sam 1 Déc 2012 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Naoned

Naoned



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:11

..


Dernière édition par Naoned le Sam 1 Déc 2012 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Invité
Invité




FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:16

Merci pour les galeries photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:18

merci naoned ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarcH

MarcH



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:21

Merci les amis :)
C'est super cool d'avoir ce genre de retour quand on organise un salon Merci
Ca motive encore plus pour refaire çà l'année prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:32

Salut et Merci pour ce superbe reportage !!!! FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre 412492
Revenir en haut Aller en bas
gilles06

gilles06



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:06

Avec beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de retards de ma part Embarassed le reportage du Grognard FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre 184275

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
Reptor

Reptor



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:09

lol pas grave il est maintenant là :) merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:49

Intéressante expo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre   FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FiMaJe, 2ième salon d'Antibes les 24 et 25 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FiMaJe, 3ième salon d'Antibes les 23 et 24 Novembre
» FIMAJE - 1er Salon d'Antibes (06) les 26 et 27 novembre 2011
» 4ème FIMAJE les 29 et 30 novembre 2014
» 5ème FIMAJE à Antibes les 28 et 29 novembre 2015
» Salon de Lorient 16 et 17 novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Manifestations, Reportages, interview-
Sauter vers: