Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vitrine de Filgja
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)

Aller en bas 
+13
mifig
jfp
ALBU L'AFRIKAIN
phil33
Pascal
Alain de NIIIICE
brad
marco
lamouline69
Reptor
michel94fr
Romque
bono
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bono

bono



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:04

Voilà malgré les apparences, j'ai un peu travaillé cet été. Certes de façon un peu désordonné comme vus avez le constater, mais je vais essayer de mettre de l'ordre là dedans. Wink

Il s'agit, comme son titre l'indique, d'un porte enseigne de la tribut des Quades du III siècle après JC... les Quades sont une population de la branche des Suèves, de race Germanique.... pour ceux qui veulent en savoir un peu plus :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Quades

Il s'agit d'une figurine en 75mm de la marque Pégaso, que j'affectionne particulièrement.... bon voilà ou j'en suis :
casque, visage, chevelure, tête de loup et pantalon sont terminés...


Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) P1030210
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) P1030211
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) P1030212

voilà bon ce soir au programme si tout va bien le traitement de la peau de loup....

à vous Wink


Dernière édition par bono le Ven 21 Sep 2012 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:48

beau départ Charles rien à dire Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) 412492
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:53

Beau début effectivement Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:56

ca part bien bono Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:57

Très belle peinture, bravo à toi, vivement la suite! Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:03

oui, belle peinture....

l'aspect general est tres bon ...asuivre donc
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
marco

marco



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:52

ah !
encore une pégaso 75mm.... Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) 803978
aurais-tu attrapé le même virus que moi ?

bon début en tout cas
A+
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
brad





Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 6:37

Beau depart Charles. Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:24

Merci

Oui Marc je crois que nous avons la même maladie, mais je pense que cela se soigne Wink Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) 975643

J'adore cette série de Pegaso. Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) 803978
Je trouve que Pegaso, aussi bien en qualité de fonderie des pièces, que dans le choix proposé est une excellente marque, que ce soit en 54 ou en 75mm.... c'est peut être mes origines Italiennes scratch allez savoir Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) 975643

En tout cas une pièce plaisante et peu visible sur les tables et dans les revues et pourtant elle offre de belles possibilités.

à suivre....


Dernière édition par bono le Mar 4 Sep 2012 - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:46

c'est vrai qu'il n'est pas aisé de trouver des pièces originales de cette marque tant elle est appréciée...
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:26

T'as pas trop chaumé, durant tes vacances....
Belle pièce de chez Pegaso et très bon début de peinture, même si je trouve que le métal du casque manque un peu de nuances et de contrastes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:01

Ne connaissant pas bien cette marque, je n'ai pas de référence, et c'est vrais que cela donne envie Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:48

voilà la suite... Cà brille encore un peu, il faut que cela sèche....

Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) P1030213
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) P1030214
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) P1030215
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:07

perso, avec cette fig tu t'en sorts bien...

vrai que le casque meriterais peut etre plus de nuance...

cuir, peau de loup et le bleu j'aime beaucoup...

moi, la couleur qui me plait pas trop mais ce n'est que moi et les gouts et les couleurs, on peu en parler des heures... c'est la couleur du pantalon entre teinte chaire, caramel, je trouve cela un peu trop caramel et pas assez marron ocre pour donner une couleur plus neutre..je trouve que cela fait un peu cuir indien...

mais bref, ça c'est du detail et une perception differente de la couleur, ce qui ne gache rien....a la realisation generale...

breau travail donc....

as tu une idée un peu de mise en scène....????
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:26

Merci pour tes commentaires, mais ce qu'il ressort des photos, c'est que je n'ai pas trouvé la bonne lumière permettant d'être fidèle aux couleurs...c'est dommage mais je ne désespère pas...

Bon sinon, c'est la Cata... pour répondre à la mise en scène, j'ai préparé le socle et comble de malheur, j'ai cassé ma figurine Crying or Very sad au moment de la positionner correctement... grrrrrr, les boules, elles est donc à l'infirmerie pour lui refaire une cheville, (la cassure est à ce niveau).... des photos bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:36

Ha mince, c'est pas cool ca, j'espere que le medecin s'occupe bien d'elle !!!! et souhaitons lui un bon retablissement !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:21

Très belle figurine, ta peinture est top et c'est vraiment la haine pour ta mésaventure.

L'ensemble est harmonieux. Je trouve que les cuirs ont très bon rendu. Pour la peau de loup, personnellement j'aurai blanchi beaucoup plus la peau au niveau du ventre, c'est animaux ont souvent la fourrure plus claire sous le dessous. Cela permettra aussi d'avoir un contraste avec le gris métal de la cotte de mailles.

En tout cas bonne peinture pour la suite.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:00

Oui une belle peinture Charles Applaudissement . Perso, je retoucherais un peu la peau de loup avec des jus d'ocre et de brun pour lui donner un peu plus de nuances....J'aime beaucoup la mise en couleur des métaux. Allez, une belle opération du médecin pour lui refaire la cheville, ta pièce le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:25

un mauvais moment à passer...
je connais bien; pour avoir eu le même problème recemment...
tout s'arrange à la fin avec du milliput et de la patience (peu être un bout de trombone pour consolider la cheville fragile)
bon courage
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:44

Merci les copains pour vos encouragements et vos précieux conseils..... Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) 412492

l'opération chirurgicale est prévue pour Jeudi soir, car demain reprise des activités musicale youpi !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
phil33

phil33



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:38

Bon, on croise les doigts pour "l'opération" Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) 412492
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:15

Peinture sympa Charles!
Pour moi manque un peu de contraste sur la peau de loup! (je sais il en existe des centaines de différentes....) Un peu plus foncé (presque noir au centre...) C'est uniquement pour faire ressortir un peu plus les métaux.
Mais attention, ça n'enlève en rien la qualité de ta peinture!
Désolé pour ton petit malheur..., mais une journée de côté de lui fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:40

J'espère que le petit bobo de la cheville sera vite oublié, ça arrive parfois (je parle en connaissance de cause ...).

Pour la peau de loup, pour autant qu'on puisse en juger sur les photos, je crois qu'elle doit être retravaillée.
La gravure est beaucoup trop marquée. Tu n'y est pour rien, mais inutile d'accentuer la chose en éclairant les reliefs et en assombrissant les creux.
Essaie plutôt de travailler par grandes zones (par exemple une épine dorsale brun sombre, des flancs gris, le ventre et les bords des pattes presque blanc) en oubliant un peu la gravure. Puis tu nuances avec du marron
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Romque

Romque



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:53

désolé pour la casse Charles et de pas avoir vu l'avancée de ton post Evil or Very Mad
beau travail général mais c'est vrai que la peau de loup ne se détache pas de la côte de maille essaie de suivre les conseils de JFP et se sera tip top Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 8:22

C'est vrai que la peau de loup est très marquée, et que je ne suis que très moyennement satisfait du résultat. Même si en vrai on voit la différence entre la côte de maille et la peau de loup, cette différence n'est pas à mon sens assez marqué, et nuit un peu à la lisibilité de la pièce ... bref, merci pour les conseils ils sont précieux et vont me permettrent d'améliorer le rendu final.
Je ne me presse pas, comme dit Albu, une journée ou deux de côté, ne lui fera pas de mal, y compris pour moi aussi, ne pas me presser Wink

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bono

bono



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:41

Bon voilà opérations chirurgicale et esthétique réussies, je peux me reconvertir en cas Wink, reprise de la peau de loup en essayant d'appliquer les conseil de JFP, je trouve cette "version" bien mieux que l'autre en tout cas... et présentation du décor. Socle de notre ami Mustang, petit ruissellement dans le bois du socle, et esprit de sous bois, quelques fleurs en étamine de fleur de citron, merci Barreaux, l'idée est bonne et l'échelle bien adapté au 75mm...

Reste le bouclier à faire et quelques retouche de ci et de là...

Photos prises au soleil, donc peut être un peu surexposé...

Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) P1030216
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) P1030217
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) P1030218
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) P1030219
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
phil33

phil33



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:14

Superbe Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:49

splendide Charles Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) 529646
content que tu aies pu tout bien réparer !
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:47

Très sympathique pièce! Et bravo pour ta réparation! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:48

Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) 412492 J'ai suivi ce post avec plaisir, une peinture de qualité. Applaudissement Dommage, je trouve les dernières photos moyennes, elles ne permettent pas de bien voir ton travail.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Romque

Romque



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:35

dommage pour les photos mais les reprises semblent vraiment bonnes Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 6:49

Tu t'en es bien sorti avec ces réparations et la reprise de la peau était bien nécessaire.En conclusion, une pièce agréable à voir, bien traitée .
Quelques photos plus lisibles à venir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
brad





Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 7:37

Superbe. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:25

Merci pour vos commentaires Wink
Les photos, n'étant pas terrible, je vous en propose une nouvelle série, en espérant qu'elles soient bien meilleures....

Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) P1030220
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) P1030221
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) P1030222
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) P1030223
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Pascal

Pascal



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:08

Superbe ce capitaine crochet..... rabbit

Sinon blague à part ton travail est très bon. Ta seconde série de photos est bien meilleure, je pense que le changement de ta couleur de fond y est pour quelque chose. A moins que tu n'es modifié que l'éclairage....

Enfin bref Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:36

Et voilà la pièce terminé....

Merci pour votre participation tout au long de ce post. Merci

Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) P1030224

Une pièce très plaisante à faire, je me suis bien amusé, ce qui, ma foi, est bien le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:00

affraid Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) 2044569673 Applaudissement superbe!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:10

Intervention chirurgicale réussie!
Belle reprise sur la peau de loup!
Bravo Charles, elle est belle. Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:55

superbe travail bono !!!! par contre je suis pas trop fan du fond je trouve que cela perturbe la vision de la piece pour apprecier la qualitée du travail , sinon Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 0:07

Très belle pièce. J'aime bien le traitement que tu as fait des parties métalliques.
La photo avec un fond est un petit plus qui permet de replacer le personnage dans un contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Pascal

Pascal



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:53

Bravo Charles une très belle pièce encore à ton actif. Je trouve la mise en scène avec ta photo de fond assez originale. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:58

Intéressant et superbe Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 0:11

belle réalisation cheers

peut-être quelques photos de la figurine seule? (même si l'idée du montage phot est originale :))

où t'es tu inspiré de la déco du bouclier?
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:02

Quelques photos, sans fond...

pour le bouclier; mon ami Google : bouclier gaulois et :
http://mediomatrici.gaulois.over-blog.com/article-un-atelier-bouclier-gaulois-chez-les-medio-48926067.html

Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) P1030226
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) P1030228
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) P1030229
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) P1030230
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) P1030231
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:19

merci Charles
je trouve que l'on voit mieux ton travail, qui du coup est bien mis en valeur avec ces belles photos
pour le bouclier, je le trouvais un poil "moderne" mais si Les MEDIOMATRICI le proposent sur leur site, alors je m'incline humblement.

en tous les cas voilà une bien belle réalisation à ton actif à mettre au premier rang dans la vitrine... cheers

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:28

Merci Marco Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
tueric

tueric



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:09

Bonsoir,

Bien belle réalisation Charles, l'huile te va bien, c'est quoi la prochaine?

Salutations a +
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:37

Superbe réalisation Charles Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) 803978 Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) 803978
C'est quoi la prochaine???
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 0:24

Salut Charles,

je découvre ton travail et c'est très propre et beau !!!
Le bouclier tranche vraiment avec le reste de la fig et ce n'est pas pour déplaire !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 6:53

Une bonne réalisation....t'as bien fait d'enlever la photo de fond, et l'on peut apprécier ainsi ton travail.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Contenu sponsorisé





Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)   Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GB Tissi porte enseigne
» porte enseigne celte IV eme siècle
» Conan, d'après Frazetta - Terminé
» CAVALIER ROMAIN - DECURION - 3ème siècle après JC- TERMINE
»  Grenadier 18th Foot et officier porte drapeau (ensign)- Enfin terminé ! PHOTOS FINALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: