Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suite d'Amelia Earhart : après le buste l'avion et la fig 1/48ème - 35 mm
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeHier à 20:37 par musfig

» Oktoberfest Tartare Miniatures
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeHier à 20:37 par musfig

» Pinceaux Roubloff ??
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeHier à 20:04 par Frado

» Lagertha - Black Sun Miniatures 1:10
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeHier à 18:48 par Duck

» Nouveau Projet Officier des chasseurs à cheval de la Garde Impériale en 90 mm Andréa
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeHier à 18:33 par sebastien

» Spiderman
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeHier à 17:01 par Toufinetteh

» Cuirassier fridericien
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2025 - 18:05 par Martin Antonenko

» Les petites prod' de Mâhar!
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2025 - 12:25 par Mâhar Lankôth

» (IVe) Vitrine de Duck: Chasseur alpin en 1915-1916 de chez FeR Miniatures
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2025 - 12:02 par Duck

» Le pont d'Arcole par bono
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMer 22 Jan 2025 - 11:35 par bono

» Terminé - Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 21 Jan 2025 - 17:13 par Logan

» dernières réalisations
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 21 Jan 2025 - 16:30 par Papouille

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 21 Jan 2025 - 15:24 par Modelsales

» GIRLS-SQUAD 75 mm
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 21 Jan 2025 - 14:44 par Marc 1

» Victory par Boris Vallejo
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 20 Jan 2025 - 22:41 par Logan

» verdun
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeDim 19 Jan 2025 - 21:50 par Giamilos

» Le brame - pièce terminée
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeDim 19 Jan 2025 - 21:49 par Giamilos

» Altores Studio
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeJeu 16 Jan 2025 - 18:05 par alain74

» El taller-hobby art
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeJeu 16 Jan 2025 - 17:52 par alain74

» Vice75
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeJeu 16 Jan 2025 - 17:46 par alain74

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 13 Jan 2025 - 21:01 par Modelsales

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 13 Jan 2025 - 18:38 par Duck

» Pegaso fermeture ?
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeJeu 9 Jan 2025 - 3:04 par Logan

» Retrouvailles
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 7 Jan 2025 - 16:30 par Toufinetteh

» Alice 75 mm
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeSam 4 Jan 2025 - 18:31 par Marc 1

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Contre10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique

+4
philou09
bruno
God of war
nibletz
8 participants
AuteurMessage
nibletz

nibletz

Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Empty
MessageSujet: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:19

cheers salut cheers je sais pas si vous avez déjà vue ce gars ! en tout cas amateur d'aérographe sur figurine fantastique vous allez aimer ! enfin je crois Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
God of war

God of war

MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:09

Elles sont bien sympas ces vidéos Merci
nibletz

nibletz

MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:24

De rien Kratos ! ouais il déchire bien le gars et en plus c'est vidéos sont bien monté
bruno

bruno

MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:54

merci pour le lien, c'est vraiment excellent et super instructif, il touche le mec !!!!!
http://brunofrenkel.unblog.fr/
philou09

philou09

MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:03

Il ne fait pas semblant avec son aéro, j'en suis loin de sa maitrise !!!!!!

Merci Thomas !!!! Wink
nibletz

nibletz

MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:19

Ce que j'adore c'est la vivacité des couleurs... Après je sais pas si c'est avec la caméra mais moi quand je peint à l'aero ça donne pas autant que ça. J'aimerai bien être son éleve
De rien Philippe ça me fais plaisir de partager
Antwann

Antwann

MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 1:14

Merci pour cette vidéo, la combinaison pinceau-aéro est intéressante. Même si je n'aime pas du tout les couleurs utilisées...

Antoine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 8:02

excellent !!! en plus j'adore les couleurs merci niblezt Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  412492
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 8:29

Oui, une tres bonne video, deja sur Tutofig Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:00

Merci Thomas pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 7:25

tres beau resultat
http://lamouline69.jimdo.com/
freed

freed

MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:02

C'est vraiment sympa !
J'ai le même aéro (je débute d'ailleurs avec sur maquette) et je me demande si certaines couches ne pourraient pas être appliquées à l'aéro sur mes figurines !
Je ferai des test !
Quoiqu'il en soit c'est très instructif même si on peind au pinceau

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitime

Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique
Page 1 sur 1