Sujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique Lun 20 Aoû 2012 - 18:09
Elles sont bien sympas ces vidéos
nibletz
Sujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique Lun 20 Aoû 2012 - 18:24
De rien Kratos ! ouais il déchire bien le gars et en plus c'est vidéos sont bien monté
bruno
Sujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique Lun 20 Aoû 2012 - 20:54
merci pour le lien, c'est vraiment excellent et super instructif, il touche le mec !!!!!
philou09
Sujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique Lun 20 Aoû 2012 - 23:03
Il ne fait pas semblant avec son aéro, j'en suis loin de sa maitrise !!!!!!
Thomas !!!!
nibletz
Sujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique Mar 21 Aoû 2012 - 0:19
Ce que j'adore c'est la vivacité des couleurs... Après je sais pas si c'est avec la caméra mais moi quand je peint à l'aero ça donne pas autant que ça. J'aimerai bien être son éleve De rien Philippe ça me fais plaisir de partager
Antwann
Sujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique Mar 21 Aoû 2012 - 1:14
Merci pour cette vidéo, la combinaison pinceau-aéro est intéressante. Même si je n'aime pas du tout les couleurs utilisées...
Antoine
Invité Invité
Sujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique Mar 21 Aoû 2012 - 8:02
excellent !!! en plus j'adore les couleurs merci niblezt
Reptor
Sujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique Mar 21 Aoû 2012 - 8:29
Oui, une tres bonne video, deja sur Tutofig
Invité Invité
Sujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique Mar 21 Aoû 2012 - 12:00
Merci Thomas pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lamouline69
Sujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique Lun 27 Aoû 2012 - 7:25
tres beau resultat
freed
Sujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique Lun 27 Aoû 2012 - 9:02
C'est vraiment sympa ! J'ai le même aéro (je débute d'ailleurs avec sur maquette) et je me demande si certaines couches ne pourraient pas être appliquées à l'aéro sur mes figurines ! Je ferai des test ! Quoiqu'il en soit c'est très instructif même si on peind au pinceau
merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique