Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif

 

 s'essuyer les pieds en entrant

Aller en bas 
+17
pif le chien
christophe41
lamouline69
Alain de NIIIICE
ALBU L'AFRIKAIN
bm
brad
Romque
JYCE
Pascal
lapoisse
Paul
bono
philou09
Reptor
freed
Barreaud
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bono

bono



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:07

Oui nous sommes des garçons très sérieux, c'est pas notre genre de déconner sur le fait qu'il lui manque les bras.... enfin!!!!!!


Quelle belle pièce, c'est vraiment du beau travail s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 412492 belle reprise du visage s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 412492 l'effet du temps et des "malheurs" est là bravo, pour le reste c'est le top Applaudissement la suite Philippe la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Barreaud

Barreaud



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:26

Bien, puisqu'il y en a qui suivent, petite leçon particulière. Les ceusses du fond de la classe, on arrête de rigoler.

s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 00111[img][/img]

Spécialement pour Philou, un dessin vaut mieux qu'un long discours, voilà pour les termes exotiques.
le Kulla est le petit chapeau pointu autour du quel s'enroule le lungi ( qui a dit turlututu?). La queue du lungi sur la nuque est le paloo.
La blouse longue est le alkhala quand ellle n'a pas de col et kurta avec un col montant et moins de dorures sur le poitrail et les manches.
il y a deux ''belts''. Le pouch belt ( banderole de giberne) portée en travers du corps sur l'épaule gauche ( pendante à droite pour ne pas gèner l'accès de la main au sabre) et le waist belt ( ceinturon).
Le lancer welt est le passepoil caractéristique dans le dos et derrière les manches du lancier.
le cummerbund est la large ceinture de soie décorée de motifs cashmiris, coincée sous le waist belt et pendant le long de la cuisse droite.
Le pantalon large et flottant blanc de grande tenue est le pyjamah. un nom pas predu pour tout le monde.
Bon ce n'est pas tout. Et si j'allais peindre un peu?
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:27

s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 529646 s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 529646 s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 803978 lol! s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 975643 Un grand Merci à toi pour ce cours particulier !!!! Pourtant ce n'est pas ma place celle du fond ... :toc toc:


allez, allez, la suite mon cher professeur !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:13

ça claque vraiment superbe et toujours avec les explications qui vont bien Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 5:00

Merci pour les explications ! je m’étais endormi à côté du radiateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:29

Explications très intéressantes, mais c'est toujours bon de savoir de quoi on parle Applaudissement

bon, je ne dis pas que j'aurai 20/20 à la prochaine interrogation !!!! :pa bo:
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
christophe41

christophe41



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:35

Très beau travail de peinture. Tant pour la figurine que pour le décors s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
brad





s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:03

Merci pour les details. s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:37

Euh, Cyril, je ne veux pas me mêler de ta vie, mais souvent en été les radiateurs sont éteins.
Brad, merci pour tes appréciations toujours prolixes mais pertinentes. Philou, je sais pour la place, il ne restait plus que celle là quand tu es arrivé..... trop sérieux pour déconner......tu vas voir , Charles, la prochaine interro !
Merci à tous. Je continue.
Revenir en haut Aller en bas
pif le chien





s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:30

Mr Philippe,je ne veux pas avoir l'air de te copier,mais il s'avére que j'ai une figurine similaire à la tienne.Chez soldiers,ils ont sorti un officier du 13 th.lancier du bengal,à la campagne d'Egypte en 1882.2 ou 3 nuances au niveau de l'uniforme,mais beaucoup concernant le moulage trés moyen.Je suppose que les nuances sont dues aux campagnes.Il n'a pas entre-autre,le plastron doré sur le poitrail.Il est plus proche de ton dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 7:41

Barreaud a écrit:
Euh, Cyril, je ne veux pas me mêler de ta vie, mais souvent en été les radiateurs sont éteins.

Ha mince :affraid: , on m'a donc enduit d'erreur :lol!: comme sur les dios ;) mais vivement la suite quand même :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 16:54

Bonsoir,

s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 00610[img][/img]

et bien voilà, mon Nabab a trouvé ses bras, son sabre, ses éperons,

s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 00810[img][/img]

La figurine est terminée, la peinture du alkhalak sort du tube et brille encore un peu.

s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 00910[img][/img]

Merci à tous ceux qui ont permis par leurs commentaires oh combien érudits et sérieux de passer d'excellents moments en commun.

s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 01012[img][/img]

Pif ! en ten tion, j'arrive avec Balaklava.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:45

Ta pièce est absolument superbe....... Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:48

Non mais dis donc.....t'as travaillé fort depuis Vendredi soir......
Belle pièce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Barreaud

Barreaud



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:14

tout le monde sait que les plus grands travaillent vite et bien. :grim: :sleep:

Pressés de retourner rien faire! Laughing s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
JYCE





s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:10

très belle pièce traitée avec brio !!!!
je trouve sa mise en valeur par le tapis vraiment originale, un coup de maître Applaudissement
jyce
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 1:17

Salut Philippe,

ton Nabab est vraiment magnifique, hâte de pouvoir l'admirer de mes propres yeux !!! Félicitations !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brad





s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 6:57

Superbe piece, avec une mention pour le tapis et le turban. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 7:45

Pour Alain, quand je disais:
tout le monde sait que les plus grands travaillent vite et bien.

Pressés de retourner rien faire! , je voulais parler des paresseux, bien sûr.

Le mot a sauté du texte au moment de l'envoi, je ne sais pas pourquoi ni comment.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 8:20

Superbe ! tres belle piece ! bravo !!!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
pif le chien





s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 8:46


comme à l'habitude,trés belle réalisation.Celui que j'ai et vais monter,fait plus pauvre.C'est un " soldiers".La resmblance est éttonnante,il y en a un qui a du copier.Moins de dorures.Balaklava,pour l'instant il trempe dans le décapant.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 8:56

Il est SUPERBE, j'adore cette pièce et tu as vraiment fait du très bon boulot Applaudissement le bleu est magnifique... y a pas que lui .....l'harmonie est parfaite, le visage très expressif ... la mise en scène, le tapis s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 412492 y a que du bon... Applaudissement Applaudissement

Peux-tu, stp, nous mettre une photo que du Nabab, un peu plus proche ? (si tu as le temps).

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Barreaud

Barreaud



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:33

Bonjour Charles,
ravi que çà te plaise,
s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 008110[img][/img]

çà ira comme çà?

s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 011110[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:36

AH AH AH Merci Philippe çà ira Wink y a qu'à demander, pour être servi comme un Nabab Wink s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 975643

Je confirme, il est superbe... pour moi c'est médaille d'or Wink sans hésitation possible....

merci et bravo Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Barreaud

Barreaud



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:53

tanque you very moutche!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:42

superbe fig que tu as fait là!!!!! s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 6:12

Moi une médaille d'or ... en chocolat s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 357166
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER69

DEXTER69



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 9:47

excellent bravo Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
pif le chien





s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 9:13

Ayant de petits soucis au démarage du "retour de Balaklava",et refaisant le fusil du highlander qui a fondu,je fais en paralléle le même de chez Soldiers.Moins luxueux.Pour la base,je me suis permis de prendre l'idée du tapis,à la différence que moi,j'ai fait ou plutot j'essaie de faire une peau de tigre (du Bengal bien sur)suivant les bons conseils de JPF.Je mettrai tout celà en photos dés que je saurai les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 9:36

Salut,
tu vas finir par coincer Jean François Pierre avec ton JPF, c'est JFP. Laughing
En avant pour la peau de tigre, tant que la bestiole n'est plus dedans.

Pour les photos, c'est vraiment simple, même moi j'y arrive, tu n'as donc aucune excuse. Reprends le tuto , imprime le et reprends le pas à pas. çà doit marcher.
Sinon je peux t'envoyer mon N° de tel par mp et on fait le premier essai ensemble.
On a hâte de voir les premières photos.
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:50

Boulot remarquable Philippe Applaudissement Applaudissement Applaudissement

(à ma grande honte je n'avais pas encore ouvert ce post, le titre ne me disant rien... Crying or Very sad . dommage, pour un sujet que je connais bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
JEJE25

JEJE25



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 11:56

ENORME !!!!

Je reste sans voix ..... et là je me rends compte du chemin qu'il me reste à parcourir pour arriver à ta cheville Laughing

Vraiment, chapeau bas l'artiste s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:19

bonjour Jean Claude, heureux de te voir arriver sur ce post. J'avais peur qu'il ne t'ai déplu quelque part.
Outre ma doc perso, j'ai pris grand soin de vérifier point par point si mes sources correspondaient au chapitre sur le 15th Cureton's, que tu avais rédigé dans le NS sur la cavalerie de l'armée des Indes. Merci donc pour tes renseignements.
Heureux que la fig te plaise. Pour un ''vieux cheval '' elle se porte encore assez bien.
A bientôt. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:01

Vraiment une très très belle peinture!
Bravo à toi Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:02

Très belle peinture, douce et précise...chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'essuyer les pieds en entrant   s'essuyer les pieds en entrant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'essuyer les pieds en entrant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les pieds dans le plat
» L'atelier de JFP - 2 - Cervantès à Lépante - Page 22
» Ma premiere figurine : sergent des chasseurs à pieds de la garde 1806

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: