Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeAujourd'hui à 13:47 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeAujourd'hui à 13:07 par Duck

» Test vernis AK 3e génération
Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Mon armée de Black Templar en construction

Aller en bas 
+11
zebullon
brad
Cyrilou
christophe41
Shees
bono
Alain de NIIIICE
Romque
Reptor
Le_Gaulois
Eric B
15 participants
AuteurMessage
Eric B

Eric B



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:35

Voici donc le début de ma nouvelle armée. Il s'agit des Black Templar : des justiciers de l'espace extrémistes avec ce petit côté "historique" proche de l'ordre des chevaliers teutoniques ou des croisés.
Voici donc le champion de l'empereur (celui qui lève son épée au ciel) et deux de ses acolytes.
Mon armée de Black Templar en construction Dscn6010

Mon armée de Black Templar en construction Dscn6011

Mon armée de Black Templar en construction Dscn6012

Une dernière photo d'ensemble
Mon armée de Black Templar en construction Dscn6013

Voilàààààà, j'y retourne j'ai une armée sur le feu !! lol!


Dernière édition par Eric B le Dim 5 Aoû 2012 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gaulois





Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:58

Pas mal du tout ! Sur tout que travailler le noir n'est pas facile !

J'ai toujours voulu me lancer dans Warhammer 40K mais j'ai toujours été rebuté par le coté marketing de GW qui devient de plus en plus omniprésent au fil des années ...
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:16

Tres sympa, beaux travail de noir et des blanc, j'aime bien.
Moi j'ai commencé par ca et après j'ai fini par ne faire que peindre ! car effectivement GW reste le maître incontesté du wargame ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:46

Merci pour vos commentaires. En effet GW est une entreprise qui sait faire du pognon... je ne fais que peindre pour le moment, j'ai acheté (TRES CHER) le gros livre de règles il y a deux mois et, comble de malheur, GW vient de sortir un nouveau livre de règles... quand je dis qu'ils savent faire de l'argent; ils savent !! Et que dire de leur nouvelle gamme de peinture ??? Je préfère m'abstenir de tout commentaires car je me suis déjà fais flingué sur un autre forum dédié uniquement à GW.
Mais bon les figurines me plaisent et j'y trouve mon plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:01

Si tu aimes les figurines, c'est le principale! Alors pas d'inquiétude concernant GW ici ! Mon armée de Black Templar en construction 412492
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gaulois





Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:04

Eric B a écrit:
Merci pour vos commentaires. En effet GW est une entreprise qui sait faire du pognon... je ne fais que peindre pour le moment, j'ai acheté (TRES CHER) le gros livre de règles il y a deux mois et, comble de malheur, GW vient de sortir un nouveau livre de règles... quand je dis qu'ils savent faire de l'argent; ils savent !! Et que dire de leur nouvelle gamme de peinture ??? Je préfère m'abstenir de tout commentaires car je me suis déjà fais flingué sur un autre forum dédié uniquement à GW.
Mais bon les figurines me plaisent et j'y trouve mon plaisir !!

Typique des vendeurs de GW ... aussi sympathiqued que des hyènes Evil or Very Mad !
Je serais toi je retournerais chez le vendeur pour tenter de négocier !

Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:42

très belles figurines les croix sont à tombées Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 7:56

Eric, tu comptes te mettre au jeu ??

Pas mal tes 3 premières piéces.....peut être faudrait il pousser sur les contrastes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Eric B

Eric B



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:07

Oui Alain, à terme, j'aimerai bien jouer avec mon armée... quand elle sera finie. Mais à la vitesse à laquelle je peints, je ne suis pas encore arrivé à une table de jeu !!
Pour les contrastes, je ne pense pas aller plus loin que ça. C'est des fig de jeu et les dégradés ne sont volontairement pas aussi fins que sur des historiques. Et c'est là toute la difficulté. Ne pas trop en faire, aller à l'essentiel sans perdre de temps.
Les photos sont aussi assez foncées, ce qui atténue les contrastes existants. Mais merci pour la remarque Alain.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:05

beau travail Mon armée de Black Templar en construction 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Le_Gaulois





Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:56

Je peux te dire que si continue sur cette lancée, ceux qui joueront contre ton armée seront dégoutés tellement y trouveront la tienne belle Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 0:13

c'est deja bon pour de la tabletop mais je rejoin alain sur les contrastes pourqui tu fait fait pas un petit drybrush c'est rapide et efficace pour eviter le grain j'avais trouver un truc je vernissais immediatement apres peinture ,l'acetone contenue dans la bombe a pour effet de faire quasiment disparaitre ce grain , mais tres leger sur la bombe au debut j'en est "flinguer" quelque unes !!! bon courage pour ton armée Mon armée de Black Templar en construction 412492
Revenir en haut Aller en bas
Shees





Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:25

TRès bon départ.

Pour ce qui est de GW, je n'apprécie de peindre que cela, depuis ma déconvenue de chez Maelstrom.

Par contre, je reste dans l'Heroic Fantasy, même si j'apprécie la beauté des WH40K.

A suivre ! Mon armée de Black Templar en construction 412492
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:32

Voici donc la suite de cette armée qui se construit petit à petit.
Mon armée de Black Templar en construction 1210

Mon armée de Black Templar en construction 1410

et le terminator que m'a offert un ami
Mon armée de Black Templar en construction 1011
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:44

De belles pièces. J'aime bien tes socles.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Cyrilou

Cyrilou



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:28

C'est vrai qu'elle est super classe cette armée, j'aime beaucoup le traitement du noir. Aurons nous l'occasion de voir quelques véhicules ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Reptor

Reptor



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 6:14

Mais c'est Cyrilou ! ca fait plaisir de te revoir sur le fofo Wink j'attends aussi les véhicules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:45

Oui Cyrilou, je prépare un Rhino (une sorte de M113 façon GW), des motos et un module d'attérissage.
Pour les socles, j'essaie d'en faire des différents. Avec du liège pour avoir de la hauteur, de l'ardoise ou brut, simplement avec du sable afin de ne pas être trop uniforme au niveau des reliefs, mais garder un point commun au niveau de la teinte de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:10

Voici mon Rhino en cours de réalisation. Montage simple, plastique idéal et rapide à monter (pas de photodécoupe, ni kit de détaillage) que du plaisir en somme !
Cela fait bien dix ans que je n'avais pas toucher un truc qui ressemble à un blindé; ça fait tout bizarre de revenir à ses premiers amours !!
Les quelques pièces principales avant assemblage
Mon armée de Black Templar en construction Rhino_10

assemblage à sec pour voir ce que ça donne
Mon armée de Black Templar en construction Rhino_11

et avec les portes ouvertes, ce qui permettra à mes soldats de sortir et rentrer comme ils veulent de leur véhicule et de tirer par la trappe de toit
Mon armée de Black Templar en construction Rhino_12

l'armement à côté du pilote est amovible et peut être remplacer par d'autres armes ou un tireur. On verra cela à la fin du post.

Allez, hop ! A la peinture !!


Dernière édition par Eric B le Mer 15 Aoû 2012 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:19

En même temps, je travaille sur mes motos. Une moto space marine "standard" et une moto "scout" d'aspect plus léger sur laquelle je vais mettre un Black Templar... mais pour cela il faut modifier les jambes du scout en jambes de space marine. Un peu de magic sculpt et le tour est joué !
Mon armée de Black Templar en construction Motos_10

Mon armée de Black Templar en construction Motos_11

Voilààààààààààà, je retourne à mon établi !
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:20

Je suis enfin arrivé au bout de mon Dreadnought, ça à l'air simple au début, mais c'est plein de petit détails ces bêtes là !!
Mon armée de Black Templar en construction Dreadn10

et une référence à un marine de base pour avoir une idée de la taille
Mon armée de Black Templar en construction Dreadn11

le Rhino avance lentement mais sûrement
l'extérieur est peint en noir, tourelle avec pilote, puis tourelle sans pilote
Mon armée de Black Templar en construction 00811

Mon armée de Black Templar en construction 00911

Avec trappe de toit et porte arrière ouvertes ..
Mon armée de Black Templar en construction 00710

et le détail du tableau de commande intérieur
Mon armée de Black Templar en construction 00613

Voilààààààà !!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:58

tres belle peinture, tres sympa, bravo à toi:pouce:!
Revenir en haut Aller en bas
brad





Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:49

Reptor a écrit:
tres belle peinture, tres sympa, bravo à toi

+1 Mon armée de Black Templar en construction 412492
Revenir en haut Aller en bas
zebullon

zebullon



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 0:33

Bravo Laughing
super bien, je suis comme toi; peintre mais pas joueur
je me suis payé les nouveaux dark angels qui viennent de sortir, une pure pure merveille
je te les conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 7:16

Mais où étais-je au mois d'Août....pas vu ce post.....bien sympa, ces engins.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Eric B

Eric B



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:42

Merci pour le conseille zebullon. Mais les derniers Dark Angel (ceux du coffret "Vengeance noire") que j'ai eu en mains sont tous devenus des Black Templar comme ce sergent :
Mon armée de Black Templar en construction 0610
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 7:36

pff! tu parles d'une armée ...quel travail et tres belle qualité de peinture...bref, je ne suis pas joueur mais je trouve que ces figs quand elles sont bien peintes, c'est vraiment agreable a regarder....

tres beau travail
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Pepito

Pepito



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 9:15

Beau boulot ! Ton armée va être vraiment : MAGNIFIQUE .
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:00

J'oserais pas jouer avec moi ! trop peur d’éclater la peinture !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:58

T'inquiètes pas reptor, mes figurines sont vernis à bloc et on peut les manipuler sans aucun risques. Mais avant d'en faire, j'avais la même peur !
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:43

très belle armée Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:17

Mon armée de Black Templar en construction 2044569673

j'adore ton armée...
Revenir en haut Aller en bas
Shees





Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:34

Impressionnant!
Mais vas-tu réellement pouvoir jouer avec? car avec ne telle beauté, personnellement, j'aurais trop peur de tout abimer ou de voir quelque chose leur tomber dessus et en dézinguer une partie...
Je reste fan de ta peinture Mon armée de Black Templar en construction 412492
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:49

C'est certain que je vais jouer avec. Mais il me reste encore du travail... et comme je peins lentement, ça va durer, durer...
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:17

La suite de mon armée qui grandit de jour en jour... bientôt, le jeu !!
Un marine d'assaut. D'abord en brut : les pièces blanches sont des pièces faites "maison" en résine... comme ça, je donne moins d'argent à GamesWorkshop, na !
Mon armée de Black Templar en construction 00111
Et la version peinte :
Mon armée de Black Templar en construction 01611
Mon armée de Black Templar en construction 02012
Mon armée de Black Templar en construction 01811
Voilààààààààààà !
Revenir en haut Aller en bas
romfig

romfig



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:22

Applaudissement
bien vu le coup des moulages résine!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://romfig.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:00

oui, bien vu et vu la qualité de ton moulage, tu aurais tord de te priver...moi, c'est un truc que je suis incapable de faire, a chaque fois, j'en ai sorti des trucs a ne jamais peindre...

bref, bravo pour l'ensemble de ton travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Eric B

Eric B



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:50

Merci Thierry pour le compliment. Je te le retourne pour ton Astaroth !
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:24

Toujours aussi bien fait.
Pour le surmoulage de pièces, entre le coût de la confection des moules et le prix de la résine, le gain est il réellement intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Eric B

Eric B



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:22

Oui, Christophe, à condition d'avoir beaucoup de pièces à faire. Et j'en ai à faire, et mes potes aussi. On se prête les moules etc... Bien évidemment, les pièces complexes et unique dans une armée, ne valent pas la peine d'être copiées car là ce ne serait plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:24

Je viens de terminer mon premier véhicule. Ce ne fût pas une mince affaire au niveau peinture, le montage est par contre très simple comme dit plus haut dans ce post. Le dernier blindé que j'ai fais date de 1996 quand je faisais encore du militaire. Il s'agit donc du Rhino que je peux utiliser également comme Razorback si nécessaire.
Mon armée de Black Templar en construction Rhino_14
L'intérieur avec les écrans
Mon armée de Black Templar en construction Rhino_15
version transport assigné
Mon armée de Black Templar en construction Rhino_16
et version Razorback avec ses canons laser jumelés
Mon armée de Black Templar en construction Rhino_17
Voilàààààà ! Je vais m'attaquer à mon module de transport...
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:32

Wahooo, tres sympa ! tu vas en faire des envieux sur la table de jeu !!!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:15

j'aime beaucoup le gris que tu choisi pour ton armée eric en plus c' est bien fait Mon armée de Black Templar en construction 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée de Black Templar en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de Black Templar en construction   Mon armée de Black Templar en construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée de Black Templar en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Templar
» black templar
» Black Templar avec bannière
» Escouade de commandement Black Templar
» Premiers essais de peinture d'un blindé sur un rhino Black Templar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: