Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeHier à 15:24 par Toufinetteh

» AC Models (NZ)
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeHier à 14:49 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan

Aller en bas 
+2
Reptor
critters
6 participants
AuteurMessage
critters

critters



[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Empty
MessageSujet: [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan   [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:19

voilà, j'ai découvert dernièrement une boutique en ligne (^^) qui faisait une belle promo sur les Star Wars 30...

donc j'ai craqué et j'ai pris, pour moi, Obi-wan (jeune) et Darth Vader... (et pour Elaine, Leia)
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan 2012-07-07%252008.20.14

et j'ai remis en scène le combat Obi-Wan Vs Anakin...
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan 2065273420051215412LouhMq_ph
Mais pas avec Anakin (que j'aime pas), avec Darth que j'adore ^^

Donc ok, cette mise en scène n'est pas crédible et souffre d'un anachronisme violent...
Mais elle me plait ^^

comme j'avais trouvé sur E-Bay un lot de peinture GW, en peinture nomade, je n 'utilse quasiment plus que ca...
donc voici la liste des oculeurs GW si vous ne connaissez pas
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan 3576235473_18392b66a7_o

donc voici déjà la gallerie de photo

Stars Wars - Obi Wan Vs Darth Vader

j'ai commencé par découper un morceau de liège à peu près carré
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan 2012-07-07%252014.21.47

Je l'ai creusé
et je l'ai recouvert de latex (en fait "l'eau pacifique" de "prince august" je crois... je n'avais plus de latex depuis que j'avais fait le masque en latex taille 1:1 de Freddy Krueger ^^))

[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan 2012-07-07%252006.47.41

une fois sec
recouvert de rouge "Blood Red" de GW
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan 2012-07-07%252007.25.38
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan 2012-07-07%252007.25.23
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan 2012-07-07%252008.19.27

foncé au lavis "Red Baal" de GW
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan 2012-07-07%252008.32.44
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan 2012-07-07%252008.33.26

Brossage au Orange "Blazing Orange" de GW*
Brossage au Jaune "Golden Yellow" de GW
Brossage au Jaune "Sunburst Yellow" de GW
Brossage au Blanc "Skull White" de GW
https://lh5.googleusercontent.com/-1Pb2KoNdXbQ/T_grIJQASCI/AAAAAAAAKms/tiJZfQqx__U/s800/2012-07-07%252014.21.02.jpg[/img]


les cailloux (zones non creusées + celui de darky)
recouvert de gris "Codex Grey" de GW
Lavis "Badad Black" de GW
brossage au gris "Codex Grey" de GW
brossage au gris "Fortress Grey" de GW

[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan 2012-07-07%252014.21.15
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan 2012-07-07%252014.21.32

Collage à la cyano du caillou de Darky
Darky...
alors Lui j'ai galéré car je ne sais pas peindre le noir...
j'ai fait le pantalon et le haut en gris "Codex Grey" de GW recouvert de Lavis "Badad Black"
j'ai peint ensuite tout le reste au noir "chaos black" pur...
J'ai rajouté des petit points vert (Scorpion Green) et rouge "Blood Red" sur le torse de Darth pour ses boutons façon années 70 ^^
J'ai passé un coup de rouge "Blood Red" sans éclaircies ni rien... juste pour marquer sa couleur de sabre...)

ca ne me plaisait pas... (les photos que vous voyez s'arrête à ce niveau là)
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan 2012-07-07%252017.21.05


j'ai fait un mélange Marron "snakebithe Leather" + noir "chaos black" (environ 1 pour 3-4)
recouvert avec ce mélange
j'ai fait les ombres au mélange bleu "Shadow Grey" + noir "chaos black" (environ 1 pour 3-4) (environ 1 pour 3-4)
et au noir "chaos black"
pour les éclaircissements, j'ai fait un brossage à sec de mon premier mélange (Marron "snakebithe Leather" + noir "chaos black")
auquel je rajoutais du Rose "Elf Flesh" petit à petit

Là, je pense qu'il faudrait que je refasse le casque en rajoutant du médium brillant ou du médium métal...) de toute façon, en le transportant il a un éclat d'un demi mm sur le casque...

j'ai commencé Anakin...
un petit coup de bleu "Ice Blue" sur le sabre... pas la bonne couleur de sabre, mais la bonne couleur d'éclaircissement, je note)
botte : rouge Dark Flesh
tenue : marron "Vomit Brown" + petits ombrage léger à l'encre GW "Chessnut ink" ou un truc du genre
cheveux : marron "Vomit Brown" mais plus de couche que la tenue...

Photos... ce soir quand je pourrais les uploader
là je mange et je m'occupe de vernir quelques parties de Darth et la lave... (ainsi que la Geisha) et je reprends Obiwan (je n'ai rien prévu pour Darth)

Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines.critters.fr/
Reptor

Reptor



[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan   [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:13

Ca commence super bien dit donc ! ca va etre tres sympa comme scénette ! [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan 412492
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters



[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan   [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:19

aplats finis pour Obi
en plus de ce que j'ai déjà dit :
pantalon en beige "rotting flesh"
tunique en beige "bleached bones"

hâte de pouvoir vous mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines.critters.fr/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan   [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 0:43

Salut,

il y a un truc qui me saute aux yeux. Et ce des que j'ai vu les photos.....

Y a Obi qui va se faire décapiter dans moins de 2 secondes par l'ami Vador, mais on dirait qu'il s'en tape royalement au vu de sa pose..... :toc toc:

Alors, certes tu es "novice à tendance débutant", certes tu nous ponds une scenette anachronique....etc......
Mais il est important de prendre le temps de bien penser la mise en situation des figs et décors.... (tu auras tout a y gagner à la fin)

Tu peux avoir une peinture qui déchire tout, mais si ta mise en place est mal fichue... bin c'est tout l'ensemble qui en patis......

Je ne te dis pas ça pour te démoraliser, ni pour t'enquiquiner.

J'ai moi aussi passé récemment une commande de StarWars 30mm au vu du destokage.
Et j'ai ces 2 figs. Pour l'instant je n'ai pas d'idée de mise en scène.....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Reptor

Reptor



[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan   [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 7:30

J'ai aussi eu la même réflexion, il serait peut etre mieux que obi regarde darki non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shees





[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan   [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:51

Pareil pour la pose au peu zarb de Obi, qui doit être sous extasy pour ne pas voir Dark Vader si proche de lui.

Comme il y a anachronisme, peut-être que ces 2 pièces ne s'accordent pas et ne s'accorderont pas.
Je ne sais pas, mais je suis à 200% de l'avis d'Angaliel, désolé.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters



[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan   [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:00

j'avoue je n'ai pas mis obi-wan face à darth pour pouvoir voir le costume...

et honnêtement, la pose me gêne aussi mais je voulais tellement les mettre ensemble que j'ai ignoré ce problème en me disant que Obi capitulait... mais vous avez raison, ça perd trop en crédibilité


Je vais voir si ça passe en le mettant de face sinon.... tant pis pour ma lave ^^ et je ferais 2 socles différents
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines.critters.fr/
Shees





[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan   [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:39

OBI WAN qui capitule.... HERESIE!!! lol!

Vite, un bûcher!


[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan 975643
Allez, courage pour la remise en scène qui va bien, ta peinture a l'air si chouette qu'on ne pouvait pas te laisser faire ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan   [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:11

Si tu modifie ta scénette éloigne peut être un peu tes personnages de ta lave ils me semblent bien prêt, même si c'est de la science fiction le rayonnement de la lave enflamme tout à grande distance Wink
J'en veux pour preuve la fin de l'épisode 3 et la fin d'Anakin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
critters

critters



[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan   [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 1:03

avant
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan 2012-07-10%252011.47.48

petite reposition rapide
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan 2012-07-11%252000.45.54
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan 2012-07-11%252000.45.37
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines.critters.fr/
Reptor

Reptor



[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan   [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 7:37

C'est quand même mieux la deuxième version, on y gagne en crédibilité ! [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan   [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:34

carément mieux comme ça [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan 412492
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters



[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan   [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 8:17

A finir, mais la position est effectivement mieux... et puis, le dio peut tourner donc autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines.critters.fr/
Contenu sponsorisé





[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan   [WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP]Darth Vader Vs Young Obi-wan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darth Vader
» Darth Vader- Knight Models
» Darth Maul Knight models
» Young miniatures
» Lakota par young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: