Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Geisha version Angaliel Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
Geisha version Angaliel Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Geisha version Angaliel Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Geisha version Angaliel Icon_minitimeHier à 15:24 par Toufinetteh

» AC Models (NZ)
Geisha version Angaliel Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Geisha version Angaliel Icon_minitimeHier à 14:49 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Geisha version Angaliel Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Geisha version Angaliel Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Geisha version Angaliel Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Geisha version Angaliel Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Geisha version Angaliel Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Geisha version Angaliel Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Geisha version Angaliel Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Geisha version Angaliel Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Geisha version Angaliel Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Geisha version Angaliel Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Geisha version Angaliel Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Geisha version Angaliel Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Geisha version Angaliel Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Geisha version Angaliel Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Geisha version Angaliel Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Geisha version Angaliel Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Geisha version Angaliel Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Geisha version Angaliel Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Geisha version Angaliel Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Geisha version Angaliel

Aller en bas 
+30
Thermidor
marco
SLR
VITRUVE
mifig
Antwann
vince25
errant49
laurent
Papouille
pif le chien
lamouline69
country-rose
lapoisse
Romque
Isly1844
Alain de NIIIICE
bono
franck
critters
HOMER
Wipy
croquette
philou09
riri13
ldom77
sedullos
brad
Reptor
mAdj (Angaliel)
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 3:42

Bonsoir,

j'ai pas pu résister, ce sera ma prochaine peinture :

Geisha version Angaliel Etape1


Il s'agit de la geisha qui fut sculptée par Croquette (Poret David).
Il m'a offert ce plat lorsque je lui ai acheté le plat de Warhammer l'Empire.

Son travail est vraiment bon. Et en plus il les vend pas cher du tout !!!!!!!!
Ca vaut le coup.


Je vais essayer de la peindre comme sur la couverture de la BD qui fut utilisée pour modèle.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Reptor

Reptor



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 7:15

Genial ! ca va etre tres sympathique ! et j'ai hate devoir ca !!!! cheers tu vas utiliser la meme technique que pour ton buste ?
Revenir en haut Aller en bas
brad





Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:20

A suivre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
sedullos

sedullos



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:29

tu comptes faire des tatouges ?
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:01

sedullos a écrit:
tu comptes faire des tatouges ?

Oui je vais essayer de reproduire ça avec le phenix en fond aussi (mais c'est pas gagné....)



Geisha version Angaliel DynastieDragon201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Reptor

Reptor



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 7:04

cheers mais si! ca va le faire ! Geisha version Angaliel 412492
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 8:52

superbe plat et superbe projet !

on peut se le procurer où ce plat ?
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:50

contacte Croquette du forum.....c'est lui le créateur.....
Revenir en haut Aller en bas
sedullos

sedullos



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:44

sacré boulot il va falloir t'armer de patience
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:44

A suivre sans modération !!!!
Revenir en haut Aller en bas
croquette

croquette



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:57

Salut angaliel content de voir que tu t attaque à cette petite geisha en réalisant la version de la BD .je suis juste étonné du cette sous couche noir ,ou est ce un truc pour la préparation de la pièce?peux tu me renseigner .peux être pour faire une peinture moin lumineuse .
Je vais pas tarder à en faire un autre mais bon j ai tellement de truc qui me font envie je ne sais plus trop quoi faire ,je suis tout de même très tenté par une illustration d un cavalier de l époque napoléonienne ...que j ai garde depuis bien longtemps dans un tirroir .
Dire que ma geisha n est pas encore encadre elle traîne dans une boite.je sais je suis un boulet .
Revenir en haut Aller en bas
Wipy

Wipy



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:47

Ambitieux projet j'ai hâte également de voir la suite sur un tel support Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 2:36

croquette a écrit:
je suis juste étonné du cette sous couche noir ,ou est ce un truc pour la préparation de la pièce?peux tu me renseigner .peux être pour faire une peinture moin lumineuse

Tout est expliqué ici :

https://www.leforumlafigurine.com/t9846-pas-a-pas-3rd-new-jersey-cavalery
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Reptor

Reptor



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 7:17

Ca va être très sympathique, je vais suivre avec grand intérêt ton post bounce
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 8:04

Ouh là. C'est du lourd !
J'ai hâte de voir une de tes nouvelles peintures sur fond noir. J'ai l'impression que tu y prends goût.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:36

jai hate de voir le résultat... surtout pour le tatouage
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines.critters.fr/
croquette

croquette



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:28

Eh bien j ai vu ton post sur ta peinture sur sous couche noir et je suis super étonné du résultat .
E n effet la finition reste très lumineuse .je trouve cette technique aussi originale que géniale .quel beau rendu ,j ai hâte de voir la geisha peinte avec cette technique.
Salut bonne peinture jean Paul .
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:34

Hâte de voir ton travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 1:55

Pour l'instant je dois terminer le buste du nordiste ..... mais j'ai la saison musicale qui a démarré.... j'ai concert tous les soirs...... vivement un peu de repos d'ici qq jours pour finir le buste et pouvoir commencer la geisha.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Reptor

Reptor



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 10:58

Deja bon courage à toi pour tes concert et apres vivement le debut de peinture de ta Geisha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 5:04

Enfin un soir de concert ou je ne rentre pas si fatigué que ça. Donc j'ai pris les pinceaux (depuis le temps que j'attendais).

J'ai commencé la peau. (je pense qu'il reste encore bcp à faire..... et surtout rattraper qq ombres trop marquées)

Je me rend compte que je n'ai pas tout à fait suivi les ombres et les lumières du dessin.....
Je pense pouvoir rattraper l'ombre du dessous de la fesse gauche.....

On voit les traits de pinceaux...... mais j'ai envie d'essayer de garder ce côté moins lisse et parfait que l'on voit chez les peintres de hauts niveaux. De toute façon il va y avoir le tatouage par dessus.....

Geisha version Angaliel Etape2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Reptor

Reptor



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 6:19

Ca commence fort ! hâte de voir la suite !!! Geisha version Angaliel 529646
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 8:52

c'est un très bon début ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:38

Peut etre un peu trop "rosée"....faut voir la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Isly1844

Isly1844



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:11

Salut Jean-Paul,
Cela part vraiment bien par contre je trouve que l'ombre marquée depuis la colonne vertébrale jusqu'à la naissance des fesses est trop continue.
La zone lombaire au dessus de la naissance des fesses devrait être plus ou moins "plate" et plus éclairée que les parties supérieures et inférieures. Je ne sais pas si je suis atrès clair mais sur le dessin original c'est assez bien représenté.

Amicalement,
Mathieu


Dernière édition par Isly1844 le Mer 25 Juil 2012 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afcfef.fr/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:13

Isly1844 a écrit:
Salut Jean-Paul,
Cela part vraiment bien par contre je trouve que l'ombre marquée depuis la colonne vertébrale jusqu'à la naissance des fesses est trop continue.
La zone lombaire au dessus de la naissance des fesses devrait être plus ou moins "plate" et plus éclairée que les parties supérieures et inférieures. Je ne sais pas si je suis assez clair mais sur le dessins original c'est assez bien représenté.

Amicalement,
Mathieu

Oui je sais, il faut que je fasse plein de retouches.
Ce n'est que le début de la mise en couleur.
Je dois atténuer également la ligne d''ombre qui est a droite de la colonne aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Romque

Romque



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:04

beau départ en attente de la suite Geisha version Angaliel 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:55

salut angaliel ca part bien Geisha version Angaliel 412492
Revenir en haut Aller en bas
croquette

croquette



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 0:48

Super ça part très bien hâte de voir la suite .je suis toujours étonné de la luminosité d'en ta peinture en partant d une sous couche noir .etrange mais très efficace .je suis en train de faire un autre plat en ce moment mais pas le temps de faire un pas a pas car je fais des petits travaux dans la maison .un char tire par un escargot .une idee de country rose.
Revenir en haut Aller en bas
brad





Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 6:40

Beau debut Geisha version Angaliel 412492
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:32

mon dieu quel travail en perspective
assez de bla bla et au boulot , non mais
peux parler , faut vraiment que je m'y remette sérieusement , 2 mois sans rien toucher. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:55

hâte de voir ça croquette !!
angaliel je trouve également très rose la couleur de la peau mais ce n'est que le début donc vivement la suite Geisha version Angaliel 529646
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:06

c'est marrant cette sous couche noire, mais t'as raison d'insister le rendu est excellent....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
pif le chien





Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:15

je suis pressé de voir celà,car c'est plutôt trappu,entre autre les tatouages.Courage
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 2:04

Hello tout le monde,

2e déterrage de topic. Celui ci a presque 1 an.....

J'ai retiré le plat de son support final. Car je vais peindre le fond du tableau à l'aéro.

Comme je reprend après un an ce plat, j'ai décidé de tout reprendre à zéro.

Voila j'ai fais les cheveux et les fleurs.

Par contre je suis quasi certain que je reprendrais les ombres des cheveux à l'huile pour un rendu soyeux qui donnera un bien meilleur effet que la.

Demain peut être le visage et le dos....


JP


PS : Lamouline, j'ai fini la préparation du "Seigneur Nordique" comme promis. Mais j'ai pas fais de photos. Ca servait à rien de montrer la fig collé et prête à sous coucher..... mais je tenais à te le dire avant que tu me cris dessus Rolling Eyes


Geisha version Angaliel Geisha1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
brad





Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 6:46

Bon debut Geisha version Angaliel 412492
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 7:21

Je suis aussi de très près, après cette longue période d'hibernation!

Beau début, avec ce brun, rose/violet & gris, mais en effet le noir manque un peu de profondeur, comme on le trouve chez les geisha.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 8:42

c'est reparti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:13

lol! Comme dit bien plus haut et bien avant lol! vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:46

A nouveau une peinture sur base noire, ton travail est des plus intéressant à suivre. Geisha version Angaliel 412492
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 2:05

Ces derniers soir j'ai pas peins car j'ai fais plein de rangement. Surtout dans mes magazines et documentation.....
J'ai fini de préparer le viking sur son trône. Et j'ai d'autres trucs en WIP.

Mais ce soir j'ai continué la geisha :


Geisha version Angaliel Geisha2


Pas vraiment terminé la peau..... je reprendrais par ci par la. Surtout éclairer un peu plus la fesse gauche. Et paufiner les dégradés.....



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Papouille

Papouille



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 8:54

Bonjour Angaliel,

Cela progresse en effet,
Comme réaction à la vue, si je peux me permettre, comme tu le dis toi-même, cela manque encore de douceur dans les dégradé et fondus, l'ombrage est assez 'brut' et pourrait être un peu plus développé sur le bras gauche. Je me demande aussi si les bras ne sont pas un peu trop fins. Le gauche dépend de la force de l'ombrage que lui donneras, mais le droit paraît un peu maigrichon.
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:48

Papouille a écrit:
Bonjour Angaliel,

Cela progresse en effet,
Comme réaction à la vue, si je peux me permettre, comme tu le dis toi-même, cela manque encore de douceur dans les dégradé et fondus, l'ombrage est assez 'brut' et pourrait être un peu plus développé sur le bras gauche. Je me demande aussi si les bras ne sont pas un peu trop fins. Le gauche dépend de la force de l'ombrage que lui donneras, mais le droit paraît un peu maigrichon.

Oui tu as raison.
Ce soir en rentrant de concert, normalement je continuerai la peinture de la peau....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:41

J'ai un peu peins ce matin.

J'ai adoucis le haut du dos, mis les lumières sur la fesse gauche et le coxis.
Et j'ai mis l'ombre portée sur le bras gauche.
Je continuerai d'adoucir un peu ce soir.... jusqu'à que cela me convienne...

Geisha version Angaliel Geisha3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Papouille

Papouille



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:24

Meux, mais encore adoucir, jusqu'à aire disparaitre les 'lignes de ransitions entre tons.
A l'huile = tapotage doux le log de la transition; à l'acryl.... de la patience et du 'feathering' ....

la peau d'une geisha est douce, douce, pas anguleuse, tout en rondeur.....
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 1:48

Suite d'affinage des transitions..... c'est loooooooooooooong............

J'ai également jauni un peu la peau car je la trouvais un peu trop rose....

Geisha version Angaliel Geisha5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
brad





Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 6:44

Long mais c'est tout bon Geisha version Angaliel 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 7:08

Pas mieux que Philippe !!! Et plus c'est long, plus c'est bon !!! lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 7:15

belle suite ! Geisha version Angaliel 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 8:27

Geisha version Angaliel 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Geisha version Angaliel Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geisha version Angaliel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherokee version Angaliel Terminé
» "Inkerman 1854 : 1er grenadier guards" version 1 à version 3
» Vitrine Angaliel
» Ma Collection de FIGS (Angaliel)
» geisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Plat d'étain / Demi ronde bosse-
Sauter vers: