Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:20 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeAujourd'hui à 6:28 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif

 

 Pégase . Les Chimères ( En cours )

Aller en bas 
+4
bono
HOMER
Shees
Reptor
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:00

Bonjour . Bon j'ai eu une Idea r f .Donc le délirium . En prenant plusieurs refs j'ai très légèrement modifié les figurines . Donc en clair plus simple certaines trois ou quatre bras de tête ou deux visages, voir 3.4 jambes . Après une recherche sur les chimères effectivement les monstres plus axé sur les animaux mais dans mes bôîtes je n'ai que des chevaux Donc une petite inovation .Bien sûr Pégase avé des zailes .......... :oh: tout va bien . Petit pas à pas n'ayant jamais fais de Mythologicofantastico ...... pale ....Voir vos comts .Ps il faut que j'arête les films .... Laughing Pégase . Les Chimères  ( En cours )  004128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:03

pour les figs : Un vieux mélange : Base : aztèques,celtes,germains,egyptiens ........Pégase . Les Chimères  ( En cours )  01489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:05

Pégase . Les Chimères  ( En cours )  01368les bases de vagues le but de reproduire des mains ........... mais pourquoi mais ou je vais cherché cela ..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:07

Pégase . Les Chimères  ( En cours )  01663et dire que la première figurine ce n'est pas la plus moche ...... :pa bo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:09

Pégase . Les Chimères  ( En cours )  01755c'est tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:36

C'est déjà bien, mais j'ai du mal pour l'instant à visualiser ta scènette, alors vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Shees





Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:06

Faut juste arrêter la drogue Sevou, faut arrêter de fumer ce que tu trouves sur les terrils! C'est pas bon tu sais, c'est .... deul gayette!

Bon, sinon, elles sont étranges tes chimères, mais c'est le principe de celles ci. Elles hantent les rêves d'Oblivion il parait. Laughing

Vite, la suite (et la recette de tes vagues STP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:27

Je te le répète Sevou.
La folie te gagne.
Encore un délire qui démarre superbement bien.
Les vagues sont elles à base de silicone ?

Vivement la suite, on attends ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:39

Merci à vous .Reptor tu m'étonnes ........vu ton avatar au niveau vision ( petit vieux ) .....Désolé Laughing Shees : Deul chico ché tou ....... Shocked et un chocafé de filoméne....... Razz Laughing .Homer : quel compliment la folie : Shocked . Donc oui le silicone en de nombreuses couches et recouches . Ps je confirme pourquoi faire simple quand .........Donc Pégase en envol sur une papattte ...... :grim: bounce . Bon je prends ma petite piqure.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:43

sevou a écrit:
Merci à vous .Reptor tu m'étonnes ........vu ton avatar au niveau vision ( petit vieux ) .....Désolé :lol:

C'est pas faux !!! :cyclops: mais j'ai quand meme hate de voir la suite (si j'y arrive!!! :affraid: )
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:30

la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:55

Et bien une suite ........ pale Pégase . Les Chimères  ( En cours )  01172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:57

Pégase . Les Chimères  ( En cours )  01849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:58

Pégase . Les Chimères  ( En cours )  01490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:59

Pégase . Les Chimères  ( En cours )  01940 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:38

Bon suite et fin Rolling Eyes Pégase . Les Chimères  ( En cours )  01851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:39

Pégase . Les Chimères  ( En cours )  01943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:40

Pégase . Les Chimères  ( En cours )  02057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:42

Pégase . Les Chimères  ( En cours )  02444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:43

Pégase . Les Chimères  ( En cours )  02733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:45

Pégase . Les Chimères  ( En cours )  02824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:46

Pégase . Les Chimères  ( En cours )  03030voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 6:17

Tres sympa, que d'imagination dans tes créations ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 8:56

c'est génial affraid bravo Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Le_Gaulois





Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:24

Les vagues sont vraiment impressionnantes, elles sont dynamiques tout en étant statiques, tu donnes vraiment l'impression qu'elles sont en plein mouvement !

Bravo ! Pégase . Les Chimères  ( En cours )  2044569673
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 23:18

Bravo pour cet ensemble. Un petit plus pour la peinture des boucliers qui ne doit vraiment pas être évidente?
Superbe travail, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Wipy

Wipy



Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 1:49

Que d'eau, que d'eau Sevou Cool Dis nous comment tu faits Merci
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 7:32

sevou a écrit:
Merci à vous .Reptor tu m'étonnes ........vu ton avatar au niveau vision ( petit vieux ) .....Désolé :lol: Shees : Deul chico ché tou ....... :shock: et un chocafé de filoméne....... :P :lol: .Homer : quel compliment la folie : :shock: . Donc oui le silicone en de nombreuses couches et recouches . Ps je confirme pourquoi faire simple quand .........Donc Pégase en envol sur une papattte ...... :grim: :bounce: . Bon je prends ma petite piqure.

Du silicone et bien sur une bonne dose de doigté (mais le whisky avant ;) )
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:12

toujours aussi original dans les choix de tes dios Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:48

Merci à tous . PS : merci reptor tu suis les posts au moins ....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:09

sevou a écrit:
Merci à tous . PS : merci reptor tu suis les posts au moins ....... :lol:
Merci tant que je ne prends pas la place du mort ca va ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:31

quel dynamisme Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Pégase . Les Chimères ( En cours )    Pégase . Les Chimères  ( En cours )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pégase . Les Chimères ( En cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "P'tit Grenadier" version Serge
» un 90 en cours
» les 300 ( en cours ) au 1/72
» mes travaux en cours
» 3 Scénettes en cours au 1.72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: