Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 08:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 09:53 par Bran

» reprise
GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024, 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024, 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024, 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024, 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024, 09:36 par bono

» El taller-hobby art
GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024, 09:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée

Aller en bas 
+14
bono
HOMER
canon83
Barreaud
Romque
ALBU L'AFRIKAIN
mustang
blabla
Alain de NIIIICE
tatoo 3
Reptor
phil33
Djoubri M
paddyfigurine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paddyfigurine

paddyfigurine



GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée    GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:06

Frank, non en fait je n'avance pas vite, je n'ai jamais passé autant de temps sur des figurines - en même temps c'est pas facile à estimer, vu que j'en mène au moins 5 ou 6 en parallèle-
Je trouve le tien très bien et voudrais pouvoir approcher ce résultat et cherche toujours une idée pour mettre les 2 figurines en "correspondance"

Bon courage
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée    GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:30

Bonsoir, la tête à peine hors du lit depuis la fin de Figuri'Nice, merci à tous ceux qui y ont trouvé un bon moment.
Les deux figurines ont un air frondeur, guouailleur. On ne peut absolument pas les mettre l'une en face de l'autre à cause du barrage de la hiérarchie. Seule une distraction commune peut justifier qu'ils rigolent dans la même scène. Peut être qu'un animal pourrait résoudre le problème, du genre un chien qui joue avec un chiffon? ....
Qu'en penses tu ?
Quand à la redingotte sans les entrelacs sur les manches, je cherche et t'en dirai plus très bientôt. Mais de toi à moi, la hongroise, à main levée, çà c'est du style!
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée    GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 08:33

Hello!
les galons sur les manches.
Pas de chance, la CSA avait un double système d'identificationdes grades des officiers, au col et aux manches. Ceci quellles que soient les armes. L'un va avec l'autre.
Cependant, j'ai trouvé la photo d'un ''frock coat'' avec une rotonde ( à la Sherlock Holmes) sur les épaules, dont les manches ne portent aucun signe distinctif. C'est un peu compliqué à réaliser à cause du bras gauche replié, mais çà pourrait avoir une sacrée ''gueule''. Sinon, il y a aussi un frock aux manches sans hongroise ni revers de couleur, sans passepoil ou doublure de couleur distinctive d'arme, le col est du gris/bleu CSA lui aussi. Le gris est plus sombre que sur beaucoup de tenues classiques, et l'ensemble , du fait, apparait assez austère. C'est cependant l'échappatoire le plus facile pour toi, pour ne pas te prendre le choux. Mais si tu choisis celà, il faudra quand même te farcir les insignes de col: 1 , 2 ou 3 barres horizontales dorées pour S/Lt, LT, Capitaine; 1,2 ou 3 étoiles dorées sur fond noir découpé aussi en étoile, pour Cdt, L/Col, Col;
A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
paddyfigurine

paddyfigurine



GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée    GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 19:50

Merci Philippe pour ton aide, je vais donc m'acheminer vers un officier moins élevé en grade et ton idée de col gris bleu et barres horizontales parallèles me va bien!

Le col de l'officier a déjà changé de couleur

GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Figur321

GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Figur322

Voila ou en est son complice, je progresse lentement, la veste est maintenant plus foncée que le pantalon.

Il reste pas mal de boulot, ombrages, éclaircies, reprises mais ça avance, ça avance..........

GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Figur323

GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Figur324


PS pour Philippe : Si je descend l'officier en grade est-ce que je peux envisager de présenter les deux ensemble où regardant la même chose (qui devra vu leur air être forcément quelque chose d'un peu amusant)?

Dominique








Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée    GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 20:57

ça avance même très bien GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 412492
pas facile l'uniformologie affraid mais j'apprends énormément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée    GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:34

Bonsoir Dominique,
effectivement çà avance. Bien.
Maintenant, 2 choses. Ton sous officier reste en cavalier, il a toutes les distinctives jaunes. Ok, tu peux continuer sur ta lancée.
L'officier: en lui mettant un col bleu, tu en fais un officier d'infanterie. Il ne doit donc plus avoir de passepoil jaune le long de la couture de son frock ( ce n'est pas la couleur de son arme) . Deux possibilités. Si tu lui mets un passepoil, il lui faut le noeud hongrois sur les manches. Comme c'est ce que tu veux éviter, tu ne lui mets pas de passepoil, le manteau devient uni sauf le col bleu. C'est une tenue qui a été aussi portée, mais on la représente moins souvent parce qu'elle est moins spectaculaire.
Si tu lui mets deux barres dorées au col, tu en fais un lieutenant. C'est à dire un officier au contact continuel avec la troupe, et qui ne craint pas de rigoler franchement avec un adjudant. Et le tour est joué. Pourquoi ne regarderaient ils pas tous les deux la même bouteille de whiskey qui sort un peu d'une musette abandonnée par terre? Belle découverte pour deux irlandais !
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée    GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 14:22

Hé Hé.... un petit côté un peu sadique:

GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 001510[img][/img]



Tu ne veux touojours pas te lancer?

Who dares wins !
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée    GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 14:25

Tu sais, Reynald, l'uniformologie, tant que çà ne déteint pas la peinture, çà ne rend pas plus C.. , on peut toujours en mettre une pincée.... :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée    GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 06:47

Une vrais bible historique ce Philippe ! toujours un plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée    GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 09:04

effectivement le noeud hongrois .... GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
brad





GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée    GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:02

Belle continuation GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 412492 et quel sac de noeud ces histoires de grades, Merci Philippe pour les details. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée    GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 00:18

brad a écrit:
Belle continuation GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 412492 et quel sac de noeud ces histoires de grades, Merci Philippe pour les details. study

Que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
paddyfigurine

paddyfigurine



GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée    GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 10:48

Loin d'Internet jusqu'à début septembre, je ne devrais pas rendre mon exercice à la date prévue, mais dans la première quinzaine de septembre cela devrait être bon!

Je sais: ce n'est pas bien pour son premier GB, mais c'est promis je ne prendrai plus d'aussi longue vacances loin de mon PC et d'un accès Internet!
Pour les figurines? et bien heureusement cela ne m'empêche pas de peindre, donc à venir en septembre: Hussard de la révolution, chef celte, guerrier gaulois, highlander écossais, tambour anglais 1er empire, partie de saute-mouton en 54mm pour tous et un reître au service d'Henri IV en 70mm (en fait une interprétation du personnage de la BD "Les chemins de Malefosse" à partir d'une ancienne pièce Poste Militaire, mon premier 70mm!!)

Voilà, bonnes vacances à tous et bon courage pour les autres

A bientôt
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée    GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:10

Donc, patience....ça va viendre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Barreaud

Barreaud



GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée    GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 14:37

Bonjour Dominique,
tu vas termeiner 7 figurines en 1 mois et demi, ou tu as déjà pris un peu d'avance?
Et ils seront tous sur le même display? çà serait amusant!
Bon courage et bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée    GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 17:49

Fatche ! 7 figurines ! il a fait venir un car de chine ? sinon bonne vacances à toi et surtout bon courage Wink GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée    GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 19:16

Non Cyril, on dit un '' quart de Chinon'' , essaie, tu verras, on ne peint peut être pas mieux, mais beaucoup plus vite, et qu'est ce qu'on rigole!
Bonnes vacances, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée    GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 07:01

GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 975643 c'est pas faux !!!!! Merci pour cette précision de taille Philippe GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
paddyfigurine

paddyfigurine



GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée    GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 22:35

Pour répondre à tous:
Non hélas je ne vais pas en finir 7, car j'ai pris beaucoup de retard, j'ai gardé 2 de mes petits-enfants (5 1/2 et 8ans) pendant la quasi totalité des vacances scolaires, je viens juste de le rendre à leurs parents. :toc toc: :grim:
Je n'ai quasiment rien fait en matière de figurines en Juillet et Août! No No
Je suis donc épuisé (hé,hé) mais je vais me jeter sur les figurines du GB pour ne pas trop outrepasser les délais!

Il me reste ma mise en scène et la préparation de mon socle après cela photos et hop sur le forum!!

On va y arriver

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée    GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 07:32

Ca va viendre.....on attend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée    GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 08:10

c'est sûr que 5 1/2 et 8 ans c'est l'age épuisant, il faut toujours être derrière....

Courage, repose toi, çà va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée    GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 10:26

Oui, pas d’inquiétude ! juste une bonne dose de repos ! faut pas s'en faire !!!! car ca va le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
paddyfigurine

paddyfigurine



GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée    GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 17:57

Bon, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais il y a un moment ou je me dis: "c'est fini" et je sais qu'après j'ai du mal à me remettre dessus. Embarassed
Malgré cela -et puis c'est mon premier GB- je reste ouvert à toutes vos suggestions et/ou commentaires; au pire si cela ne sert pas sur celui là ce sera mis à profit sur le prochain et sans attendre sur mes prochaines figurines! Laughing

Voila donc ce que cela donne, d'abord vu d'un peu loin:

GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Figuri10

GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Figuri11

GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Figuri12

Je n'ai pas suivi Philippe, pas de belles manches donc! mais il fallait aussi que cette rencontre autour d'un cruchon de whisky soit possible sans trop de distance hiérarchique (hé, hé)

A peine fini, je sais immédiatement ce que j'aurai voulu faire différemment -par exemple le tonneau, j'aurai du modifier le tonneau Historex en prévoyant des cercles en métal par exemple, à chaque fois c'est la même histoire, je suis pressé de finir car d'autres figurines m'attendent!!

GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Figuri13

GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Figuri14

GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Figuri15

J'ai pris beaucoup de plaisir à peindre (?) ces figurines Art Girona que j'avais acheté sur le forum et qui m'ont donné l'occasion de participer à ce premier GB, je recommencerai lorsque les thèmes me plairont ou bien si j'ai des figurines dispos dans le thème.

GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Figuri16

GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Figuri17

GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Figuri18

Une dernière petite vue où l'on peut voir le socle choisi -acheté à Montrouge à un commerçant tchèque

GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Figuri19

Merci encore à tous pour vos conseils et félicitations à ceux qui ont déjà terminé ce GB -en particulier Alain et Philippe- qui n'ont pas été avares en conseils et précisions :vive:

Amicalement
Dominique








Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée    GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:10

tres sympathique piece ! Et le socle est vraiment des plus beau GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée    GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:24

Je pense que tu aies pris plaisir à effectuer ce GB, le résultat en est la preuve et quelle bonne idée que cette rencontre autour d'un verre de bourbon....
Il est dommage que tes personnages soient sous l'éclairage pratiquement direct de tes lampes,on dicerne mal ta peinture qui semble d'un bon niveau.....
Il me semble que ton socle soit un peu haut en rapport des figurines ou alors c'est un effet de photos......
Bon bin bravo....et vivement que l'on te retrouve sur un autre GB.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée    GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 08:59

Effectivement l'éclairage est un peu fort, et du coup on ne peut pleinement profiter de tes réalisations, mais l'ensemble est très bien composé, l'idée de "l'apéro" est très bonne, le socle est très beau lui aussi.. un grand bravo pour ton premier GB, c'est une réussite Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée    GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GB Paddyfigurine: Sergent de cavalerie confédérée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GB civil war:sergent de cavalerie..(54mm)frank
» Originalité vestimentaire confédérée
» Vitrine de paddyfigurine
» US/CS Cavalerie
» sergent US cavalery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: