Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un autre modelage par Bono
Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeAujourd'hui à 18:36 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par Taouletta

» Indian home version 2
Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Char poussant . Trébuchet

Aller en bas 
+8
tatoo 3
mifig
Romque
Shees
country-rose
bono
brad
laurent
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:04

Voici une nouvelle scénette toujours pas receptionné mes Vikings .Donc suivant des images de trébuchet ,cure dent,allumettes, ficelle.........a voir Char poussant . Trébuchet  001114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:09

ll et vrai que la photo du dessus ...... scratch un peu mieux. la poutre principal et le contre poids fonctionne . Le char poussant ase carton balsa quelques peaux fléchettes constiué par quatres cheveaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:11

ET oui la photo c'est mieux ...... Merci Char poussant . Trébuchet  3310798245 Char poussant . Trébuchet  002119
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:26

salut sévou !
beau projet ! Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:39

Chouette projet Char poussant . Trébuchet  412492
Revenir en haut Aller en bas
brad





Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:53

Super projet, joli realisation Char poussant . Trébuchet  2044569673
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 7:52

Bravo, quelle imagination, quel travail affraid ... encore une belle scenette en vue
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
country-rose

country-rose



Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:03

:grim: :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:16

Merci à vous tous . Effectivment une imagination :grim: .Merci à toi Country plus de mot en commentaire un simple smiley's suffit ........ Bon je continus pale
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:55

tu sais déjà que je te suit sur tout ce que tu fait et ce que j'en pense la j'avais la flemme :sleep: d'écrire tu ne m'en veux pas j'espère Char poussant . Trébuchet  412492 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Shees





Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:11

Je n'arrive malheureusement pas à me transposer dans ce que ça va devenir, mais je sais que je vais être scotché, comme sur les autres réalisations que j'ai vues.

J'attends avec impatience la suite (et je demande au facteur de pas livrer tes vikings, que tu aies le temps de terminer ta scenette Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:24

Pas du tout Country .Merci à toi shees . Une avancée Shees avec cela tu ne vois pas on ne va pas y arivé ....... Laughing Char poussant . Trébuchet  001117e char poussant pour l'instant cela ne ce voit pas de trop mais une peau de bête Twisted Evil et une espèce de couverture . Treuil en cours .Heureseument pour moi Madame crée des bijoux donc je récupéres Embarassed des pièces .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:31

Char poussant . Trébuchet  002122Vous voyez apparaître mon doigt pour bien montrer le basculant en cours .
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:49

C'est EXCELLENT... Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Shees





Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:35

sevou a écrit:
Char poussant . Trébuchet  002122Vous voyez apparaître mon doigt pour bien montrer le basculant en cours .

un doigt? où ça?
lol!

Là, j'arrive à voir à quoi ça (va) ressemble(r)...
Sauf que je comprends pas pourquoi il y a un gros doigt dessus, mais bon... scratch Char poussant . Trébuchet  975643
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:54

énorme travail sevou Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:12

Char poussant . Trébuchet  412492 belle réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:36

Merci de vos comts . Une avancée de nuit Shocked Char poussant . Trébuchet  001118e trébuchet le bac bacule ainsi que la poutre principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:37

Char poussant . Trébuchet  002124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:41

Char poussant . Trébuchet  00592En résumé les treuils sont en polystyréne avec un coup de lime au mileu pour laissé passer la chaine , le filet à pierres en gaz ( j'ai honte ) les deux remontoirs en cure dents: PS : Deux doigts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:43

Char poussant . Trébuchet  00992Manque deux chevaux, des boucliers des fléches ...... Put.... les doigts pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:44

Char poussant . Trébuchet  01258C'est tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich



Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:07

Belle pièce, bravo !
Vivement la mise en dioramas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michdioramas.com
Shees





Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:01

très joli, très très très joli, vous m'en mettrez juste deux doigts aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:06

belle réalisation ! Char poussant . Trébuchet  412492
Revenir en haut Aller en bas
brad





Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:57

Super Char poussant . Trébuchet  412492
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 9:54

Impressionnant Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Invité
Invité




Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:45

Merci à tous ...... toujours en cours je m'attaque au sol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:18

le sol et la base implanté bounce Char poussant . Trébuchet  02235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:20

Char poussant . Trébuchet  01932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:21

Char poussant . Trébuchet  01744
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich



Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:53

Bravo !
Il a belle allure ton dioramas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michdioramas.com
Shees





Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:55

/bave...

Pinaize, quelle maîtrise... :silent:
+1 pour mes respects!
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:20

encore une très belle réalisation Applaudissement
par contre le fait d'éclaircir au blanc directement pour tes parties en bois donne un effet trop crayeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:20

Je suis tellement dans ma figurine, que j'ai failli passer à coté de ta réalisation.

Elle est très belle, pour moi une des plus belle, surtout qu'il a fallut tout construire... bravo, je pense que tu as du faire pas mal de recherches avant de passer à la réalisation ?
Pour le blanc je pense comme Reynald, mais bon faut bien que l'on trouve un truc à dire Char poussant . Trébuchet  975643

je présume que tu vas mettre de la piétaille maintenant ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:27

Merci à vous Romque tu as parfaitement raison ......Bono: la Piétaille ???? kesako après vérification je sais bien evidement . Char poussant . Trébuchet  412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:55

Piétaille... serait ce une expression typiquement du sud ? scratch ... ben cà veut dire dire des piétons... donc des soldats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Marc76

Marc76



Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 0:15

le sujet est très sympa et la réalisation superbe Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
brad





Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 6:28

Belle avancee, Applaudissement sinon Reynald pour le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 7:03

Enormissime, très sympa! Bravo.a.toi! Très belle réalisation et très réaliste! beau rendu du sol et des bois, je suis fan Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:12

Bon dans le même temps une petite avancée Laughing Char poussant . Trébuchet  04117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:14

Char poussant . Trébuchet  04214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:16

Char poussant . Trébuchet  04711voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:49

Super chouette Char poussant . Trébuchet  412492 tu pourrais nous faire une photo avec un plan plus large de la scène stp .... je suis emmerdant, je sais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:08

Merci Bono : Yakademandé !!!!!..... Mais demain par contre normalement tu l'as verra semaine prochaine ci tout va bien . Char poussant . Trébuchet  412492
Revenir en haut Aller en bas
Shees





Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:04

Rolling Eyes

pff, que dire...
M'en vais à mon dio tout nul réfléchir au sens de la vie... Char poussant . Trébuchet  975643

C'est énorme bien évidemment, comme d'hab.


Juste une question, qui m'est venue à l'esprit cet aprem, alors que mon esprit vagabondait... je pensais entre autres à toi (à tes dios plus exactement)...

Tu stockes celà OU ? t'as acheté un manoir avec 42 pièces, dont 40 pour tes réalisations? scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:08

toujours au top sevou bien vu le soldat avec la pierre sur la muraille Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Marc76

Marc76



Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:01

trrooop gééénialn j"adore...
inventif, dynamique, coloré, et superbement réalisé... bravo Char poussant . Trébuchet  529646
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 8:48

Eh Eh ... j'ai hâte de voir cela en vrai à Nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Char poussant . Trébuchet  Empty
MessageSujet: Re: Char poussant . Trébuchet    Char poussant . Trébuchet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Char poussant . Trébuchet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitrine d'Arthénius
» Vitrine de william29
» equipage de char 1/6
» Char assyrien
» Char perse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: