Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10
mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeAujourd'hui à 19:34 par 62kiss

» Vitrine Alain74
mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeAujourd'hui à 19:05 par Bran

» Vos lectures (histoire)
mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeAujourd'hui à 18:51 par VITRUVE

» Samouraï archer Pegaso 90 mm
mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeAujourd'hui à 17:48 par sandro.zinzeri

» Vu sur facebook
mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeAujourd'hui à 17:36 par sandro.zinzeri

» Jeff shiu's miniatures
mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeAujourd'hui à 10:15 par Reptor

» La Meridiana Miniature
mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeAujourd'hui à 10:10 par Reptor

» lansquenet
mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeHier à 18:39 par Reptor

» Quelle marque cette figurine ?
mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeHier à 18:36 par Reptor

» Warcry chez Warhammer/Games Workshop, la version de Razorspoon
mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeHier à 16:56 par jean49

» Aide de camp de général de division de la Garde
mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeHier à 16:17 par Taouletta

» Bestsoldiers
mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeHier à 13:15 par Duck

» Alpine miniatures
mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeHier à 12:20 par VITRUVE

» Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon
mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeHier à 12:16 par razorspoon

» Vu sur Putty & Paint
mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeHier à 12:15 par VITRUVE

» Warhammer et moi!
mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeHier à 12:14 par razorspoon

» Legends & Lore Resin Figures
mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeHier à 7:57 par Reptor

» BRAVO-6
mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeHier à 7:47 par Reptor

» Hautbois de la maison du Roy 1750
mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 14:05 par bourgouin.francois

» Tartar Miniatures
mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 12:54 par Mirofsoft

» Les petites prod' de Mâhar!
mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 9:31 par Mâhar Lankôth

» Le violoniste
mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 7:44 par Taouletta

» La Hire
mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 7:24 par Reptor

» Fallout 4
mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 19:20 par tattoo

» Eclaireurs Indiens
mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 16:08 par razorspoon

mes der young...envoyées directement de corée

AuteurMessage
lamouline69

lamouline69

mes der young...envoyées directement de corée Empty
MessageSujet: mes der young...envoyées directement de corée   mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:14

voila, apres 8 jours de voyage j'ai reçu ma fig de para brit gracieusement envoyée par young be song, ilk me l'avait promis a lyon....

et c'est arrivé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et oui, pas une fig comme dit mais deux...genial....c'est en tout cas super sympa car même si cela ne lui coute pas grand chose, c'est un tres beau geste et cela vaut quand même pour moi une centaine d'euros...

alors voyons le para brit

et pour finir l'insigne taille reelle en resine

original

et voila la premiere la deuxième a venir des que j'ai un peu de temps...

Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
ldom77

MessageSujet: Re: mes der young...envoyées directement de corée   mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:27

merci pour les photos thierry

il est juste magnifique ce buste !!!!
laurent

laurent

MessageSujet: Re: mes der young...envoyées directement de corée   mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:30

salut lamouline ! Laughing
belle pièce effectivement ! mes der young...envoyées directement de corée 412492
merci pour la présentation ! Cool
et vivement la peinture ! bounce
Romque

Romque

MessageSujet: Re: mes der young...envoyées directement de corée   mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:34

un beau morceau en perspective mes der young...envoyées directement de corée 412492
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: mes der young...envoyées directement de corée   mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:48

oui, elle est magnifique car meme grossie, elle ne soufre pas de defauts...

je pense que c'est la seule marque qui offre cette qualité...rien, rien a faire..une ou deux carottes a enlever judicieusement placées...

la seule chose qui m'mbete toujours chez young, ce sont les sangles en resine, j'ai jamais reussi a les tordre...toujours a les casser..... No
laurent

laurent

MessageSujet: Re: mes der young...envoyées directement de corée   mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:08

re lamouline ! Laughing
lamouline69 a écrit:

la seule chose qui m'mbete toujours chez young, ce sont les sangles en resine, j'ai jamais reussi a les tordre...toujours a les casser..... No

pour les sangles en résine , e les plonge dans de l eau chaude , puis les mettre en forme de suite , c est délicat , mais faisable !
as tu déjà essayé Question
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: mes der young...envoyées directement de corée   mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:50

non, j'ai toujours foiré, et a chaque fois refait en metal...merci, je vais essayer Wink
fetchou

MessageSujet: Re: mes der young...envoyées directement de corée   mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:13

Superbe qualité de moulage! Ca laisse songeur dis donc!
Pour tes sangles, tu a déjà tenté de les chauffer pour les tordre? J'utilise un séche cheveu et ça marche bien, à moin que sa résine ne soit chargée à la poudre de marbre et là ça change tout.
http://cinemodeles-creations.com/
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: mes der young...envoyées directement de corée   mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:42

ah, ça existe ça, avec de la poudre de marbre????

je vais essayer les deux techniques....

la suite ce sera dans un autre post, je fini d'abord le iron man car si je commence celui là tout de suite...ben, les autres vont rester un moment sur la touche...

merci pour les infos les gars....

oui, la qualité, je me demande...

quand on a la pièce en main et ce morceau de resine tout massif et cette qualité de tout....

ben, là j'ai pas payé mais je veux bien mettre mes 50 euros reglementaires car y'a ruien a faire...même le pinceau, il doit glisser tout seul Wink
ldom77

MessageSujet: Re: mes der young...envoyées directement de corée   mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:43

oui un petit bain dans l'eau bouillante de quelques secondes ça marche bien pour les sangles en résines
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: mes der young...envoyées directement de corée   mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 4:25

Superbe qualité, y a pas a dire, il ne se moque pas des gens ! tres tres belle pieces ! hate de voir ce que tu va nous en faire Wink et bon courage pour les sangles Wink
philou09

philou09

MessageSujet: Re: mes der young...envoyées directement de corée   mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 2:10

Salut Thierry et merci pour la présentation de cette superbe pièce !!!

Hâte de voir la mise en peinture ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes der young...envoyées directement de corée   mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:06

Hâte que tu attaques la peindouille bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes der young...envoyées directement de corée   mes der young...envoyées directement de corée Icon_minitime

mes der young...envoyées directement de corée
Page 1 sur 1