Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
pirate des caraîbes Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par Taouletta

» Un autre modelage par Bono
pirate des caraîbes Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par bono

» Indian home version 2
pirate des caraîbes Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
pirate des caraîbes Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
pirate des caraîbes Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
pirate des caraîbes Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
pirate des caraîbes Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
pirate des caraîbes Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
pirate des caraîbes Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
pirate des caraîbes Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
pirate des caraîbes Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
pirate des caraîbes Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
pirate des caraîbes Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
pirate des caraîbes Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
pirate des caraîbes Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
pirate des caraîbes Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
pirate des caraîbes Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
pirate des caraîbes Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
pirate des caraîbes Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
pirate des caraîbes Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
pirate des caraîbes Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
pirate des caraîbes Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
pirate des caraîbes Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
pirate des caraîbes Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
pirate des caraîbes Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pirate des caraîbes

Aller en bas 
+7
bono
Duck
mikamax
Romque
Alain de NIIIICE
Reptor
JYCE
11 participants
AuteurMessage
JYCE





pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 12:04

Bonjour à tous;
je vous présente ma dernière trouvaille et les premiers coups de pinceaux sur un pirate de la fin du dix septième siècle :
pirate des caraîbes Xkwt3t
pirate des caraîbes 25u3cdj
JYCE
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 12:05

bien meme tres bien partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:23

Peinture avant montage, assemblage et collage ,.... il faudra que tu sois bien vigilant au surplus de colle et à la manipulation des divers éléments...., mais si c'est ta façon de pratiquer, pourquoi pas ....
Le début de ta peinture est prometteur....la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
JYCE





pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:38

Il est vrai que j'aime bien peindre avant le montage quand la figurine a une position où certains endroits deviennent peu accessibles une fois le montage effectué.
En fait, je procède d'abord par un pré-montage avec ajustage des pièces, puis je perce de petits trous afin d'éviter le surplus de colle ( c'est ici le cas car je n'ai pas l'intention d'insérer de tiges aux niveaux des bras notamment - la figurine est relativement légère ).
La prochaine étape est la mise en peinture complète du bas avec l'assemblage de ce dernier.
Une fois cet exercice fini, je m'attaquerai à la partie supèrieure du pirate pour finir par les chaussures où je mets des fixations pour peindre l'ensemble de la pièce.
Je crois que je n'ai pas encore le niveau ou la technique pour peindre une figurine complètement assemblée, j'ai toujours peur des surplus de peinture ou de manquer des détails ou ombrages Embarassed
Bonne journée.
JYCE
Revenir en haut Aller en bas
JYCE





pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:34

Voici le collage des membres inférieurs, c'est encore frais!!!
pirate des caraîbes Fabrcp
demain : retouches avant de toucher au reste.
Bonne soirée
JYCE
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 1:47

belle avancée pirate des caraîbes 412492
Revenir en haut Aller en bas
mikamax

mikamax



pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 4:09

Comme Alain, ca fait drôle de voir les pièces bruts et démontées peintes avant montage .
Ta première photo est étonnante.
Mais apparemment tu t'en sort bien et le résultat me plaît.
Faut dire que j'aime beaucoup cette série de pirates d'Andrea.
Tu apprete au fur et à mesure ?
Les petits trous , c'est pour accueillir la colle ?
Ça me donne des idées ton truc... pirate des caraîbes 412492
Revenir en haut Aller en bas
JYCE





pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:21

Effectivement je les apprête au fur et à mesure en fonction de la teinte que je veux mettre à l'issue.
Bien entendu je commence toujours par le visage ( peinture qui est la plus délicate pour moi...).
J'ajuste mes pièces puis je perce de petits trous afin qu'ils absorbent un éventuel surplus de colle.
Je renforce parfois la figurine par des tiges (dans ce cas je peint les trois quart de la pièce à coller puis j'effectue le raccord une fois la pièce ajustée).
Comme le dit très justement Alain, ce n'est pas sans risque et des fois je perd quelques heures de peinture car j'ai mal ajustée ma pièce ou ma colle bi composant pour le métal a fait l'objet d'un mauvais mélange de ma part.
j'ai procédé de cette façon pour la figurine ci dessous :
pirate des caraîbes 161b7lg
JYCE
Revenir en haut Aller en bas
mikamax

mikamax



pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:52

Chouette réalisation .
J'aime le côté pirate sur son île .
Merci de tes infos Jyce.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:59

Effectivement, tout concourt à rendre ce pirate attractif: la peinture et l'environnement dans lequel évolue ce pirate....

Par contre, quelle est l'origine de cette pièce ?? Est-ce une transfo ?? je ne me souviens pas de l'avoir déja vue ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
JYCE





pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:46

Il s'agit pour le pirate qui est déjà fini d'une figurine en 75 mm provenant de la marque Alexandro Models ( black bear 1718 ).
Concernant celui qui est en cours, j'ai bien envie de faire une scénette bois représentant une partie d'un navire ( j'ai vu la scénette du poste de combat, je trouve cela très bien réalisé et original );ça me brûle les doigts de faire quelque chose dans le même style .......mais en plus simple; je ne pense pas avoir suffisamment de maîtrise pour arriver à une scénette aussi aboutie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:03

Tres très belle pièce et j'adore le traitement de ton cuir ! Quand à ton envie de faire une scénette tente ! Mais ne préjuge pas de tes capacités Wink il n'y a pas de raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:07

mikamax a écrit:

Les petits trous , c'est pour accueillir la colle ?
Ça me donne des idées ton truc... pirate des caraîbes 412492

Astuce que j'utilise également, même en complément de "tigeage", cela permet de créer des coulées de colle à l'intérieur de l'élément à assembler et ainsi, je pense, consolider le collage des pièces; trous et rainures si possible.
Revenir en haut Aller en bas
mikamax

mikamax



pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:09

Merci de vos conseils, Jyce et Duck.

Effectivement, c'est une Alexandro , et je peux te dire que je prefere ta version à celle de l'art box.

Mais pour etre franc, la plus belle pour moi est la version d'Andrea, mais c'est du 54mm. On ne peut pas tout avoir....
Revenir en haut Aller en bas
JYCE





pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 0:11

Petite photo by night : j'ai attaqué l'écharpe de mon cher pirate ( il s'agit d'un bleu profond auquel j'ai ajouté en fonction des nuances la teinte ivoire ou du blanc; j'uniformise le tout avec une encre bleue)
je peints avec les acryliques prince august.
Je ne pense pas ajouter plus de contraste que ça; j'ai toujours peur que cela choque par la suite ( surtout quand on voit la pièce à l'oeil nu ).
pirate des caraîbes 166wv3r
Bonne nuit ou bonne peinture pour les noctambules :sleep:
jyce
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 5:18

J'aime bien ton schma de couleur, j’attends la suite Wink pirate des caraîbes 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:03

Oui il est haut en couleur Wink, c'est bien pirate des caraîbes 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
JYCE





pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:55

Il ne me reste plus que le soclage et la mise en place du sabre qui est en cours de peinture.
pirate des caraîbes Vs17aa
pirate des caraîbes 25f7u9x
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:56

Petite question indiscrète, est-ce que le bras droit est posé sur le bord du bastingage, sinon bonne impression d'ensemble. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:34

beau schéma de couleur Applaudissement cette figurine est vraiment à la mode pirate des caraîbes 412492
Revenir en haut Aller en bas
JYCE





pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:21

Le bras ne repose pas sur le bord du bastingage.En fait sa main est posée sur sa tunique.
En ce qui concerne les teintes ,j'ai essayé de faire quelque chose d'assez coloré sans que cela soit trop choquant ( le bleu et le rouge sont des couleurs que j'aime travailler ).
En ce qui concerne le vert, je pense que je fais une petite overdose, sans doute parce que je peins en parallèle quelques figs WW2 qui feront l'objet d'une petite scénette.
Le prochain pirate sera sûrement calico jack en 75 mm.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 8:13

c'est une belle pièce Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 8:36

Tu t'en es bien sorti pour le montage, les pièces peintes séparément.....
Les couleurs sont sympas, la canne et les souliers peut être une teinte un peu trop similaire, mais bon....bel effet d'ensemble.....

Allez, au prochain.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

Duck



pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 9:56

Le bras ne repose pas sur le bord du bastingage.En fait sa main est posée sur sa tunique.


J'ai la même position du bras, alors que sur la présentation de la boîte, elle apparaît nettement reposant sur le bord du navire, mystère et boule de gomme..... Laughing
Ce n'est pas toujours facile de choisir ses couleurs qui peuvent se répétées à la longue et c'est là que réside les qualités inventives en cherchant de nouvelles teintes neutres par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
JYCE





pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:05

Le mystère et boule de gomme viennent de se révéler à moi affraid , je viens de décoller ma figurine.
Me aculpa ;le capitaine kidd est bien affalé sur le bord du bastingage.
Grossière erreur de ma part, ce que je croyais être la partie cintrée de la veste est en fait la moulure du bastingage!!!
Je crois que je vais arrêter de faire du collage de nuit.
En ce qui concerne les chaussures et le bâton, je vais en profiter pour reprendre les teintes qu'elles soient un peu plus contrastées.
Suite au prochain épisode entre deux matches de H cup.......
Bonne journée. pirate des caraîbes 184275
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:27

Ha oui, effectivement, gaffe à ne pas t'endormir avec un bout de plomb colle aux doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:43

[quote="JYCE"]Le mystère et boule de gomme viennent de se révéler à moi affraid , je viens de décoller ma figurine.
Me aculpa ;le capitaine kidd est bien affalé sur le bord du bastingage.
Grossière erreur de ma part, ce que je croyais être la partie cintrée de la veste est en fait la moulure du bastingage!!!

Je suis désolé pour ton intervention sur ta figurine, mais tu constateras qu'en voulant placer son bras au plus près du rebord, le positionnement de sa main avec sa longue vue sera problématique.....Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
JYCE





pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 13:34

Enfin, c'est fini après mes petits déboires d'ajustage.
La figurine repose enfin naturellement sur le rebord du bastingage.
J'espère que les photos seront parlantes.
J'en ai profité pour éclaircir la canne afin d'éviter un ton sur ton avec les chaussures.
pirate des caraîbes Kb6dqg
pirate des caraîbes 35cnzpd
pirate des caraîbes 1zq3o2e
pirate des caraîbes B51ik2
Bonne journée.
JYCE
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 13:41

Bonjour JYCE,
je vois que tu as réussi à positionner correctement le bras du personnage; la figurine est un peu plus penchée en arrière, n'est-ce pas au détriment du pied de la jambe droite qui me semble un peu décollé du pont du navire, ou bien une mauvaise impression ce dont je te prie de m'excuser. Laughing

Belle pièce!
Revenir en haut Aller en bas
JYCE





pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:43

Il a fallu que je bouche le trou initial et en fasse un légèrement décallé.
Cela permet de positionner idéalement le bras au détriment du pied ( c'est vrai qui est légèrement décollé_ c'est relativement infime_ ).
Du coup, je l'ai laissée telquel de peur d'abîmer la peinture de la figurine.
Je ferai mieux la prochaine fois..... Embarassed
JYCE
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:23

J'ai moi-même été confronté à ce souci que je n'ai constaté qu'après le positionnement des deux pieds. Pourtant sur la boîte rien n'apparaît.
Voici, ci-après ma réalisation.

pirate des caraîbes Img_3613
Revenir en haut Aller en bas
Shees





pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:15

Shocked

Impressionnant, les 2! pirate des caraîbes 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:36

Shees a écrit:
Shocked

Impressionnant, les 2! pirate des caraîbes 412492

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:52

Très belle réalisation Jyce pirate des caraîbes 461254, dommage que tes photos soient un peu trouble.

Si tu souhaites participer au prochain sondage des figurines du mois, penses à envoyer une photo et son titre à Nelly Wink
Revenir en haut Aller en bas
brad





pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 6:43

Samy a écrit:
Très belle réalisation Jyce pirate des caraîbes 461254, dommage que tes photos soient un peu trouble.

+1 pirate des caraîbes 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:15

Très belle réalisation, Jyce, tout en couleur, elle rend vraiment très bien pirate des caraîbes 412492

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:23

Bonne réalisation, même si le personnage présente une inclinaison pas trop courante......Toutefois, ton choix de socle n'est pas des plus judicieux,un socle carré aurait certainement mis plus en valeur ta figurine.....
Mais si cela te convient, c'est le principal.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
JYCE





pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:24

Merci pour vos différentes remarques; je pense que je vais revoir le socle ( c'était un test pour essayer de faire une scénette qui sorte un peu de sa base ); je vais donc me rabattre vers un socle carré.
En ce qui concerne les photos je vais essayer d'améliorer la netteté afin de participer au prochain sondage.
Bravo Duck pour ta version du captain Kidd, c'est plutôt sympa de voir les même fig peintes de différentes façon.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:49

sympa ta fig jyce !
j aurais peut etre désaturé le vert et le rouge ! scratch
*mais bon tout dépend ses gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
JYCE





pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:17

les couleurs paraissent peut être un peu vives mais cela est dû à la photo.
Mon prochain thème a d'ailleurs pour but de travailler les teintes en les dé-saturant encore un peu plus.
Avant de m'attaquer à un autre pirate que j'ai en vue (calico jack ), je vais sûrement faire une petite scénette western.
Et avant toute chose je suis en train de préparer un nouveau socle pour une fig JMD ( artilleur 14/18 qui posait à côté d'un FT17 mais cette figurine est malheureusement un peu disproportionnée par rapport au char ).
Plus tard ce sera le tour du captain kidd!!!!
Je mettrai les photos demain dans la partie dio.
Merci encore pour toutes ces remarques.
Depuis que je suis sur le site, je travaille beaucoup plus de couleurs qu'auparavant comme je faisais essentiellement pour ne pas dire uniquement que du WW2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pirate des caraîbes Empty
MessageSujet: Re: pirate des caraîbes   pirate des caraîbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pirate des caraîbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirate des Caraibes
» Pirate des Caraïbes
» La vitrine de Duck
» Pirate des caraïbes - Définitif
» Pirate des caraïbes : Jack Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: