Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aide de camp de général de division de la Garde
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeAujourd'hui à 12:57 par Taouletta

» La neige
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeAujourd'hui à 12:36 par adytag

» vitrine de jean49
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeAujourd'hui à 10:55 par jean49

» Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeAujourd'hui à 10:25 par bono

» Samouraï archer Pegaso 90 mm
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeAujourd'hui à 10:23 par bono

» Avanpost miniatures
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeAujourd'hui à 10:19 par bono

» Vu sur Putty & Paint
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par Taouletta

» Vitrine Alain74
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeAujourd'hui à 7:33 par alain74

» Sarnia Miniatures
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeAujourd'hui à 4:56 par Reptor

» Chronos Miniatures
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeAujourd'hui à 4:53 par Reptor

» Legion Miniatures
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeAujourd'hui à 4:46 par Reptor

» APERO PAINT LIVE
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeAujourd'hui à 4:42 par Reptor

» Fallout 4
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeHier à 13:43 par tattoo

» Vos lectures (histoire)
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 18:51 par VITRUVE

» Vu sur facebook
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 17:36 par sandro.zinzeri

» Jeff shiu's miniatures
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 10:15 par Reptor

» La Meridiana Miniature
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 10:10 par Reptor

» lansquenet
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 18:39 par Reptor

» Quelle marque cette figurine ?
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 18:36 par Reptor

» Warcry chez Warhammer/Games Workshop, la version de Razorspoon
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 16:56 par jean49

» Bestsoldiers
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 13:15 par Duck

» Alpine miniatures
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 12:20 par VITRUVE

» Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 12:16 par razorspoon

» Warhammer et moi!
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 12:14 par razorspoon

» Legends & Lore Resin Figures
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 7:57 par Reptor

passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models

AuteurMessage
laurent

laurent

passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Empty
MessageSujet: passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models   passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:14

salut je viens de recevoir ma commande de kabuki models : valentine et leona lobo

valentine : Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

belle sculpture très fine ! bon moulage , pas de bavure , une option au pied droit avec ou sans la chaussure , un seul bémol le bout du canon de la Thompson est cassé et n est pas dans l emballage ! rien de bien grave pour moi !
bref je suis amplement satisfait ! passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models 412492

leona lobo Cool

une fig visiblement inspiré par les "marines coloniaux " d " aliens ", une belle gravure asse fine , un moulage très bon ! un plus une partie de ruche aliens pour mettre l ambiance ! et bien sur l emblématique " pulse rifle " des marine coloniaux ! Wink
bref la aussi je suis satisfait Laughing
a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freed

freed

MessageSujet: Re: passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models   passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:24

J'aime beaucoup Leona (surement le côté Fantastique), un peu moins Valentine (surement trop "Emanuelle" lol! ) !

Hâte de voir fini !
Romque

Romque

MessageSujet: Re: passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models   passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:49

belles pièces en effet passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models 412492 je ne m'étais pas rendu compte que Valentine était aussi petite affraid
michel94fr

michel94fr

MessageSujet: Re: passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models   passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:07

Bonjour Laurent,
Du beau boulot en perspective. passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models 412492
Pour moi, une petite préférence pour Valentine. Wink
Feraud

Feraud

MessageSujet: Re: passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models   passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:34

Romque a écrit:
belles pièces en effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne m'étais pas rendu compte que Valentine était aussi petite affraid

54 mm c'est pas si petit. Wink
Une préférence pour Valentine et si je
n'avais pas une armée grise aussi importante , j'aurai bien peintouiller
une "girl" pour voir.
Un agréable moment de peinture en perspective pour toi Laurent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Romque

Romque

MessageSujet: Re: passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models   passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:48

autant pour moi Feraud je me suis laissé avoir par le socle rond spécifique des petites pièces style games Workshop Embarassed passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models 184275
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models   passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:08

Merci pour les passages en revues Laurent passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models 412492

Belles demoiselles passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models 803978
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models   passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitime

passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models
Page 1 sur 1