Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vu sur Putty & Paint
LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:20 par VITRUVE

» Un autre modelage par Bono
LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:18 par musfig

» Salut et bonne continuation !
LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par Taouletta

» Indian home version 2
LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LES WIP D'AVANGARD-

Aller en bas 
+45
ouvta
Bernard.S
gilles06
acalmie
thomas
Reptor
Ferioc
oldarrow
pagane
country-rose
Chevert
dudule18
can-art
johnny-et-vincent
Lord.b
Lancelot
Roberto
ALBU L'AFRIKAIN
mifig
Pij'
jfp
Cubitus
namoe
tbernard
etnad
sam
tira
jicécé
Cédrock
franck
antoine
mustang
Feraud
Sylvie et françois
Flo KAAADO
Alain de NIIIICE
Hokuto
laurent
JP MAC
tatoo
Nath
bruno
CIRGEL
Tribalion
AVANGARD
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bruno

bruno



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:40

à chaque nouveauté on ressent une nette progression, en plus, t'y vas à fond, j'aime beaucoup ce nouveau buste.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:55

pareil pour moi , j suis preneur. Il ressemble à un personnage de la planete des singes. Tu vas lui faire une armure type fantasy ou bien un vetement cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo KAAADO

Flo KAAADO



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:18

Messieurs Dames,et bien j'ai pu le voir en live et je peu vous dire que c'est
superbe,la texture du visage et l'expression du perso.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et puis la cotte de maille.......une leçon à apprendre...bravo encore Niko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:36

Florent, je te demanderais d'arreter de me faire baver, s'il te plais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:24

En parrallèle de mon gorille, je travaille sur un perso Historique
60-65mm un zouave du second empire au repos! (pour changer!)
Je vais éssayer de finir tout ça pour sèvres mais je vais ètre juste alors n'hésitez pas à me dire si des choses ne vont pas!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:50

Oh, toi comme tu es partis là, tu va te retrouver édité chez JMD...

C'est tout ce que tu mérite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pan droit de la veste un peux plus "pendant" peut etre...

J'adore, vite, plus que 19 jours pour Sèvres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus avec Florent qui t'en rajoute une couche .... hum hum
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 8:08

la pose est excellente, par contre, reprend un peu la bouche, il fait vachement triste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 8:36

Salut Avangard
moi aussi je suis preneur pour ta sorciere et le gorille purée t'es un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore tes sculpture[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
John[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:12

Turban un peu plus volumineux peut-être ? J'aime beaucoupo l'attitude, ça nous change des garde-à-vous ou des scènes belliqueuses... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
AVANGARD

AVANGARD



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:25

Merci les copains pour la pose je voulais quelque chose d'original! et en historique c'est pas si simple!!
J'ai donc choisi une pose au repos ,ben oui ils se battaient pas tout le temps quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le turban j'ai hésité mais j'aime bien aussi cette coiffe particulière!
Bon n'hésitez pa à me dire pour les plis parce que c'est pas simple!!
J'aimerais bien le réussir celui-ci et qui sait le présenter à jmd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:54

JMD seras à Sèvres ...................


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'attend la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nelly trouve ton zouave magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:47

AVANGARD a écrit:
ben oui ils se battaient pas tout le temps quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben non, il leur arrivait même de faire les zouaves.
$(function(){$("select[name='categ']").change(function(){$("#smilies_categ").submit();});});
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Hokuto

Hokuto



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:00

bonjour avangard.

et bien dit donc c'est la fureur en ce moment sur ton établi!!!

1 ta sorcière j'en veux une .

2 ton gorille est superbe et pas courant sur nos établi , donc va sy fonce.

3 ton zouave , alors déja la pose trés innatendu, et inhabituelle et c'est tant mieux. tu sais que je suis une quiche en sculpture mais la veste mérit epeut être qu'elle retombe un peu plus.

allez vivement que l'on voyent cela de visu!!
phil
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:43

Un faible pour le gorille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:46

salut Avangard
Pour ton travail superbe et 'tencouragé a poursuivre les chefs d'oeuvre que tu nous mets sur le forum et pour te recompensé et oui mon petit
je te decerne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

continue a nous emerveillé avec tes création[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:21

Oui ben mis a part ta chouette d'or bien meritée...je pense sincerement que tu as definitivement laisser tomber le bac a sable pour passer dans la cour des grands !!!!!! mille bravo a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 10:32

Merci pour la chouette d'or[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon j'ai repris mon homme gorille , mais j'ai changé pas mal de choses qui me plaisaient pas en fait pratiquement tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 10:50

oulalalala...moi je sais plus quoi dire Avangard....c'est BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelle recherche du detail !!! espoustouflant!! bleufant!! emouvant!! etc etc..et c'est sincere! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:00

ben ouaip, il est terrible comme ça, y'a rien à dire.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:52

C'EST DU LOURD,C'EST DU BEAU.....BRAVO MAGNIFIQUE br br
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:58

salut avangard.

heu glop glop glop glop.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cela commence aêtre un rituel mais si tirage j'en veux un ; il est excellent ce gorille, façon planète des singes.

super effet de cotte de maille.


phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:11

Salut Avangard
c'est tout simplement magnifique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais prendre le portrait de la belle mère voir si j'ai le meme gorille[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Flo KAAADO

Flo KAAADO



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:19

bon c'est dommage que tu lui change sa gueule[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais cela n'enlève rien à la qualité de ton travail....bravo Niko[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sam

sam



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] simplement magnifique.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:31

Merci à tous pour vos coms! je continu...
Surtout n'hésitez pas si remarques il y a je dois le cuire ce week-end! :-8

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais pas si il faut que je m'arrète là sur l'équipement ?? J'ai peur de trop en faire en voulant rajouter!... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:39

Vraiment rien à dire... Chapeau bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:43

C'est bleuffant !!! Bravo !!!!

ça ne le ferait pas un début de cape, portée sur le coté ( pour voir les boucles de derrière ) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Hokuto

Hokuto



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:07

salut AVANGARD.

et bien dit donc ca vas être un sacré buste pour un tirage ca.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors voila une question a la con, car je suis une quiche en la matière mais une narine semble plus refermée que l'autre ,est ce vonlontaire ou pas???

phil
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:14

Oui phil c'est volontaire sur la plupart des photos que j'ai ben elle sont toutes un peu comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:49

re.

merci AVANGARD de la précisions , bien entendu cela enleve en rien ta qualitée de sculpture!!

phil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:21

Salut, Nico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meme la geule fermée, il est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suppose qu'il va suivre le meme chemin que ton Mino ?

Dans ce cas j'attendrais patiement sa sortie en résine, mais ..........!!!!J'EN VEUX UN!!!

Il est superbe.

Et le Zouave... il s'est endormis le long de son arbre ou quoi??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 10:05

impressionnante ta fulgurente progression, tu t'es dopé ou quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:21

salut avangard
c'est tout simplement superbe le gorille si tu fait un tirage j'en veux un aussi purée t'es un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:46

SUPERBE MONSIEUR AVANGARD br br br
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:06

simon a écrit:
SUPERBE MONSIEUR AVANGARD br br br



+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:33

tu as cassé la dynamique du buste de gorille. Il me plaisait bien celui avec les canines sorties...
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:22

Bon je vous montre le buste d' homme gorille terminé (il sera peut ètre édité !?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le buste de vieille sorcière...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et un buste en cours tiré du dessin de Evald Hansen représentant léonard de vinci!
Mais il me reste du taf dessus :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:33

wahouuuu meme sii il te reste du boulot sur le buste de Leonard de vinci...tout est superbe!!! et le gorille..une merveille!!!
chapeau a toi Avangard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:36

Alors ça, le Léonard, c'est une idée magnifique... comme la réalisation bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais suivre ça de très près...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
laurent

laurent



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:40

salut avangard

tout ca c'est excéllent vraiment excéllent : br br br br br br br br br br br br br br br br br br
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore le buste d'homme gorille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tiens moi au courant s'il est edité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:53

et bien à la place de mots, voici ce que je te décerne mon ami, pour ton travail magnifique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:57

Et bien, ça fais plaisir de voir ton post de wip refaire surface [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ton gorille est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La sorcière idem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour le buste de Léonard de Vinci, je suis hyper fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nelly aimerait savoir comment t'es venue l'idée pour cette pièce, car cela "sort" de tes sujets habituels...

Vas y Nico, fais toi plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous suivont ton taf de près.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
antoine

antoine



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:17

géniale l'idée de Leonardo Da Vinci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
Hokuto

Hokuto



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:55

salut AVANGARD.

le gorille est splendide et perso j'attend son édition 🐘

pour ta sorcière tu sais ce que je t'ai dit a SEVRES.

par contre le LEONARD c'est trés original.

d'ailleurs c'est sciant que léonard de vinci. :[url=http://ww

:[url=http://ww :[url=http://ww

fallait que je la sorte lol!

phil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AVANGARD

AVANGARD



LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:51

Merci Tatoo, content de t'avoir rencontré!
Le buste d'homme gorille sera bientôt édité (surveillez les news dans quelques semaines!)
le buste de léonard c'est pour un ami qui m'a rendu service ,donc je lui renvoi la balle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai repris toute la chevelure et retravaille actuellement le regard!
Des photos demain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES WIP D'AVANGARD-
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: