Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeHier à 15:24 par Toufinetteh

» AC Models (NZ)
Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeHier à 14:49 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Magazine Figurines

Aller en bas 
+128
Eurydice2913
la quincaille75
alain74
Lawrence Maupain
Papouille
canon83
grolutin
ominair
rubi
Frado
claijee
Olivier-Fantasy
piwee71
lapoisse
Ungern Khan
christophe41
christian 37
Christof
pisco
JEF
MOUESLI
maripa
marco
croquette
Jean Jacques PREVOST
christian cauchois
muricidae
yves
fabrice le grognard
philou09
ToffThor
jeff68600
pif le chien
Jean_Paul
phil33
vince25
Gribeauval
nico37
Everrard
HOMER
paddyfigurine
Thermidor
Daniel.I
Romque
tatoo 2
Jezequel Claude
tissibzhcricri
Barreaud
Reptor
Scratchilito
Isly1844
lamouline69
riri
thenemis
Duck
Lvm
laurent
Wills
bono
azatoth
VITRUVE
pagane
doud
tbernard
Bernard.S
Pascal
Yoda
fabfdb
antoine
Chey06
Davin
bm
mifig
Feraud
Antwann
jicécé
riri13
chesterfield
fetchou
country-rose
tira
ALBU L'AFRIKAIN
johnny-et-vincent
Lancelot
etnad
yofloema
Saint-Ex
sedullos
Cédrock
Winston
mustang
tueric
Flo KAAADO
thomas
jfp
andré Jouineau
Franco
Beezart
Cubitus
franck
Blutch
Alain de NIIIICE
Merkava
erikejo
CHRISTIAN
Sylvie et françois
michelpony
namoe
Paul
AVANGARD
JP MAC
arthenius
Tribalion
gilles06
mAdj (Angaliel)
bruno
tatoo
Eric B
bernard68
CIRGEL
cyrille1973
Undertaker64
Eric
kouka
ldom77
Nath
denis
Hokuto
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Duck

Duck



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:19

Hello,
          Il est vrai que traiter au mois d'août un événement qui s'est déroulé début juin, presque tombé dans l'oubli, mais les délais de parution font que l'attente est obligée.
Heureusement le forum est réactif au 1/4 de tour.
J'y ai découvert cette nouvelle marque "Ays Distribution" qui édite de remarquables figurines, à première vue, d'officiers étrangers de la période Premier Empire.
 Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:03

Je l'ai acheté en kiosque hier soir à Marseille.
Numéro sympa.
Speranza est un peintre immense. C'est aussi un très grand créateur. Son Séguier est un chef d'oeuvre.
Le diorama sur la guerre de 70 est une "petite" merveille. Redoutable exercice de mise en scène auquel chacun rêve de s'atteler un jour. Bien peu y réussissent.
A côté de ces deux bijoux le reste est un peu fade mais se lit / se regarde agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:25

Hello tout le monde, j'apprécie toujours autant mon magazine préféré et je pense que la direction pourrait envisager le traitement d'aspect purement technique en abordant des sujets comme la confection des pinceaux et les différentes qualités ou bien la fabrication des peintures et leurs comparaisons.
Je comprends aussi que sur le net, n'importe quel curieux peut trouver réponses à ses questions.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:43

Paul a écrit:
Je l'ai acheté en kiosque hier soir à Marseille.
Numéro sympa.
Speranza est un peintre immense. C'est aussi un très grand créateur. Son Séguier est un chef d'oeuvre.
Le diorama sur la guerre de 70 est une "petite" merveille. Redoutable exercice de mise en scène auquel chacun rêve de s'atteler un jour. Bien peu y réussissent.
A côté de ces deux bijoux le reste est un peu fade mais se lit / se regarde agréablement.
C'est exactement ce que je pense...Séguier et le dio de 70 "le messager" deux petites merveilles... du coup le reste parait un peu fade, mais fort sympa quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:30

Le dio sur "le porteur de dépêches": BoS du dernier soldat de plom, de Géronel....Nous l'avons vu de vrai, nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
jicécé

jicécé



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:18

bono a écrit:
Séguier et le dio de 70 "le messager" deux petites merveilles...
 Magazine Figurines  - Page 14 803978 Magazine Figurines  - Page 14 803978 Magazine Figurines  - Page 14 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
CHRISTIAN

CHRISTIAN



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:51

Des nouvelles sur la sortie du magazine Figurines N°104 ??
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:00

Comme le précédent numéro est sorti en août et que c'est un trimestriel, le prochain est attendu début novembre... Wink

Impatient ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
CHRISTIAN

CHRISTIAN



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 15:14

Bon sang mais c' est bien sûre... je vieillis, je suis plus étanche...Magazine Figurines  - Page 14 1304798382
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:01

le nouveau numéro devrait arriver la semaine prochaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 9:11

YESSSSSS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lapoisse

lapoisse



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 16:24

pour la semaine prochaine en kiosque
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:22

Et dans les boîtes aux lettres?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:49

Trouvé ce matin dans ma boite aux lettres... super numéro, de très beau et très bon article Wink

Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 16:59

Mardi, j'espère; pourrais-tu Charles, nous en donné un avant goût en présentant le sommaire, merci et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:48

On est vraiment bien , dans le sud..... hein? Charles. Reçu aussi ce matin. Génial l'article sur le canoe !
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:01

Bonsoir,

Au nord aussi c'est arrivé ce matin, patience Duck cela n'en sera que meilleur !

Salutations a +
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:05

oui Philippe génial l'article sur le canoe de Lydie Queroy, mais aussi sur la danse Pyrrhique de Christian Maffet, l'archet à cheval hérodien de JP Duthilleul... et les reportages et le fantastique... voilà un numèro qui me plait beaucoup + la nouvelle figurine d'abonnement... un fantassin de 1914 suivant une planche d'andré Jouineau et sculpté par Bruno Leibovitz... centenaire oblige ....

que du bonheur... régalez vous les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:36

tueric a écrit:
Bonsoir,
Au nord aussi c'est arrivé ce matin, patience Duck cela n'en sera que meilleur !Salutations a +
Merci de cette attention mais, lundi étant férié, un jour de plus à languir.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:40

Merci Charles, quelques figurines dont j'ai eu le plaisir de voir, en vrai, et que j'étudierais précisément dans les pages à venir.
Pour la fig. je regarderais si elle en vaut la peine, mais avec BL, pas de déception à venir.
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:13

bono a écrit:
Trouvé ce matin dans ma boite aux lettres... super numéro, de très beau et très bon article Wink

Bonne lecture à tous.
Tout pareil pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:35

Je m'aperçois que le Sud n'est pas desservi de la même façon ......!!!!Bon, c'est vrai, je n'habite pas sur la "Prom"....ce n'est plus le Sud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Barreaud

Barreaud



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:54

Na na nèreuuu! il boude le vilain, évidemment, perdu dans les cîmes le facteur peine!
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:40

Pas reçu non plus et pourtant pas loin de Paris ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Everrard

Everrard



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:52

Reçu ce matin Laughing  Comme toujours super !Magazine Figurines  - Page 14 412492 
Amicalement Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 12:55

ben oui car a lyon, reçu ce week end et decouvert dans la boite au retour de monte san Savino...de la lecture maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 13:53

Aussi, ce matin .....bien apprécié les articles de Lydie et de Christian......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

Duck



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 14:00

Moi itou, magazine aux sujets équilibrés, peinture et surtout sculpture, comme quoi on peut faire les deux magistralement, articles sur les uniformes et les nouveautés fantastiques. Que du bonheur!
Je l'ai feuilleté rapide, d'autre programme en cours, je prendrai tranquillement le temps à tête reposée.
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 23:00

Toujours pas reçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Duck

Duck



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 10:19

La gare des Aubrais est-elle en travaux!!
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 12:12

Ayé, reçu ! Razz 

Très content de retrouver le canoë de Lydie (tiens, il y a des bonnets rouges !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Pascal

Pascal



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 12:34

Pour avoir vu ce canoé à Couéron, on peut dire que c'est une vrai merveille qui valait bien un article dans Figurine....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 12:39

J'ai également beaucoup apprécié l'article de JFP sur la fabrication de la peinture; tiens j'y pense, je veux aller sur le site du fabricant.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
piwee71





Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 12:53

Ce matin en kiosque super beau numero
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:13

Duck a écrit:
J'ai également beaucoup apprécié l'article de JFP sur la fabrication de la peinture; tiens j'y pense, je veux aller sur le site du fabricant.
Au plaisir.
Bonsoir, et merci Joël pour cette appréciation !

Cet article est bien modeste par rapport à d'autres dans ce très beau numéro de la revue, mais il sort un peu de sentiers battus. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en ai pris à l'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:31

oui, un numero que j'ai trouvé tres bof, mais c'est vrai que cet article sur la creation de la peinture est super, je n'avais pas vu que c'était jfp...

et bien bravo car cela sort effectivement des sentiers battus et je trouve cela super interessant....

plutôt que parfois de redecouvrir pour la 100 eme fois la meme chose.....

merci en tout cas pour cela et je ne savais pas que c'était toi....Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:57

jfp a écrit:
Duck a écrit:
J'ai également beaucoup apprécié l'article de JFP sur la fabrication de la peinture; tiens j'y pense, je veux aller sur le site du fabricant.
Au plaisir.
Bonsoir, et merci Joël pour cette appréciation !

Cet article est bien modeste par rapport à d'autres dans ce très beau numéro de la revue, mais il sort un peu de sentiers battus. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en ai pris à l'écrire !
Bel article Jean-François Magazine Figurines  - Page 14 412492
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:21

c'est bon, arrivé à Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Everrard

Everrard



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: N° 105 de Figurines   Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:40

Bonne surprise ce matin le n° 105 de Figurines était dans ma boîte. Plein de bonnes choses : un hommage à Eugène Leliepvre - un intéressant pas à pas  "La victoire est à nous " et plein d'articles que je vous laisse découvrir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne et agréable lecture ! Laughing
A+
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN

CHRISTIAN



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:47

Moi aussi reçu samedi, avec un article sur la création du superbe lieutenant Dieudonné, des chasseurs à cheval de la garde, par Ivo Preda. Un trés bon numéro pour les amoureux du 1er Empire.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:39

ce coup ci le nord est servi avant le sud Wink

Merci pour l'info ... je vais surveiller le facteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
VITRUVE

VITRUVE



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:56

pas chez le buraliste aujourd'hui  Mad
Revenir en haut Aller en bas
yves

yves



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:59

Reçu ce midi dans la boite bonne lecture à tous!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier-Fantasy

Olivier-Fantasy



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:42

Reçu aussi ce midi…

Pffff… il y a un tutoriel d'un diorama dont le sujet est triste (une mère qui tient le corps de son enfant mort après un bombardement) mais l'oeuvre est magistrale ! De la déco aux figurines sculptées par l'auteur, et jusqu'à un tableau qui sert de "toile de fond"...

De voir que l'on pouvait peindre comme cela m'a fichu un coup au moral !  Suspect C'est un chef d'oeuvre…
(donc, je retourne vite à mes figurines de pilotes pour essayer d'oublier !!!)

 :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierfantasy.wordpress.com/
claijee

claijee



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:47

Bonjour,

toujours pas reçu à ma presse. (mais bon, c'est peut être normal).

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire (excusez mon impatience  Razz ) si l'annonce pour mon club (Asso DAKKA à St Médard d'Aunis 17220) a été publié? 

 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Olivier-Fantasy

Olivier-Fantasy



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:54

"Club DAKKA vous accueille…" p.8 ! :)  C'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierfantasy.wordpress.com/
nico37

nico37



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 10:09

Cette présentation donne envie !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
claijee

claijee



Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 11:04

cheers  cheers  cheers  Merci pour le retour! C'est cool! 

Si vous êtes de passage sur notre secteur (La Rochelle 17), la jour d'une de nos sessions vous êtes les bienvenues! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frado





Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 13:39

Bonjour,
Je me suis abonné aussi. J'ai déjà reçu la figurine cadeau. Je vous dirais quand le magasine sera livré a Shanghai (je ne pense pas avant 4 semaines... Boooo), et dans quel état!
Entre temps, vous me raconterez....
Bonnes lectures!
Francois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:30

Reçu aussi ce midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine Figurines  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine Figurines
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurines Magazine 115
» Figurines Magazine N° 119
» Figurines magazine n° 120
» Magazine "Figurines" N° 117
» Figurines magazine N° 116

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: