AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Capitaine des hussards
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeAujourd'hui à 1:28 par tattoo

» conseil choix Peinture a l'huile
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeHier à 23:56 par Papouille

» Soldat Mamelouk 90 mm
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeHier à 23:11 par Art niak

» Pegaso 54 - Cavalier Templier
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeHier à 23:10 par Taouletta

» Robot Rocket
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeHier à 21:41 par musfig

» 3dartdigital
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeHier à 21:36 par musfig

» The Queen
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeHier à 21:33 par musfig

» vitrine de tatoo
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeHier à 20:34 par tattoo

» Vitrine Francois Bourgouin-Henri VIII
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeHier à 20:31 par tattoo

» NALANI
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeHier à 20:23 par tattoo

» Fondre les couleurs : pinceau éventail ?
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeHier à 19:52 par jimbow

» Black Widow terminée
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeHier à 18:28 par Bran

» Vitrine de Christophe41 ( le 13.10.2019 : buste commando anglais D.Day)
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeHier à 17:53 par tattoo

» Putty & Paint, avis sur l'intérêt du site....
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeHier à 17:02 par Bran

» vitrine de jean49
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeHier à 12:23 par jean49

» Buste SOULT d'Alexandros
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 22:32 par MarcM

» Rozok the Beatmaster (Photos cavalier)
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 18:55 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 14:49 par Bran

» Vu sur Putty & Paint
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 14:42 par Papouille

» para Anglais opération garden market par BONO
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 13:12 par Wills

» Legion Miniatures
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 12:28 par Bran

» Eleriel et Alaniel, gardiennes/prisonnières de la grande Bannière.
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 1:29 par tattoo

» vitrine de 62kiss
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 18:17 par 62kiss

» Stalingrad
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 11:15 par bourgouin.francois

» (FIN) légionnaire en Indochine par BONO
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 8:49 par Giamilos

Partagez

PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes

AuteurMessage
josé filipe

PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Empty
MessageSujet: PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes   PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:40

Bonjour chers amis, je partage ici cette vidéo intéressante sur le modélisme, de mon ami Pedro Fernandes, j'espère que tout le monde peut profiter, à bientôt, Enjoyez!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
84 Video - Airbrush Speed Cleaning by Pedro Fernandes - HD 1080p, in this video the friend Pedro Fernandes share with us is scale modelling techniques, about the speed cleaning of an airbrush, i hope that all can appreciate
Link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themodelworkbench.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes   PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:50

Merci beaucoup pour le partage José PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes 529646
laurent

laurent

MessageSujet: Re: PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes   PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:22

merci josé ! Laughing
tira

tira

MessageSujet: Re: PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes   PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:00

Merci .
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes   PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:27

Ayant plusieurs aéro, j'ai regarde avec intérêt! Et quand je regarde comment il nettoie sont aéro je suis scier, surtout l'aiguille! Moi si je fait ça je casse tout! Merci pour le lien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes   PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitime

PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes
Page 1 sur 1