Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-))

Aller en bas 
+3
arthenius
tatoo
CIRGEL
7 participants
AuteurMessage
CIRGEL

CIRGEL



chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Empty
MessageSujet: chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-))   chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:38

Pour ne pas pourrir le topic de notre ami au cowboy j'ai ouvert ce post..

chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) DSC_2717

chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) DSC_2720
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CIRGEL

CIRGEL



chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Empty
MessageSujet: Re: chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-))   chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:05

Qu'est-ce que tu veux pour ta Noël..des macarons de chez Pierre Hermé à Paris :D :D..je viens justement d'en commander (je les recommande à tous les gourmands..ils sont délicieux..)

Sans blaguer, je n'ai pas ton talent pour CREER des décors comme les tiens.
Moi je les mets simplement en situation, alors que toi tu inventes une mise en scène...je dis simplement ..chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) C074
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Empty
MessageSujet: Re: chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-))   chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:10

pffffff


bon je pensait aussi ne pas etre trop mauvais, avant d'arriver sur ce forum


===> ebay.fr

vend gros lot de peinture a l'huile + figurine 10 euros le tout....
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Empty
MessageSujet: Re: chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-))   chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:13

Vous allez me faire rougir....que penser alors de nos amis et amies qui récoltent de méritées médailles dans les concours.
J'en suis hélas encore loin.:(
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CIRGEL

CIRGEL



chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Empty
MessageSujet: Re: chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-))   chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:19

Ouais..c'est ça..t'as gagné...les macarons partent demain...:D :D
Revenir en haut Aller en bas
cyrille1973

cyrille1973



chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Empty
MessageSujet: Re: chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-))   chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:04

Merciiiii pour la photo Cirgel, très belle peinture et superbe mise en scène je trouve cheers cheers

Quand je vois ta photo, je me dis qu'il va falloir vraiment que je le peigne un jour :D :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JP MAC

JP MAC



chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Empty
MessageSujet: Re: chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-))   chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 9:06

Salut, Ca me rire de vous voir vous créper le chignon lol! lol! lol!

Vous faites partie des meilleurs de ce forum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil alors merci de rester modestes sinon c'est pas des macarons qui faudra acheter c'est des enplatres pour les chevilles qui gonflent.

A moins que ce soit de l'humour uniquement réservé à une élite de figurinistes comme on voit dans les concours. scratch
(Youpi j'en ai remis une couche de polémique) Laughing

Ayez une pensée pour nous autres humbles barbouilleurs de personnages résine ou métal qui ne peuvent rivaliser (du moins aujourd'hui) avec le grand dragon sacré qui habite en vous.

Ca me gonfle sur ce forum j'ai qu'un mot à mon vocabulaire c'est SUPE... non je ne le dirais pas :(

Oh Cirgel c'est trop beau, je 'kif trop' comme me disent mes enfants!! bounce bounce bounce bounce bounce

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Empty
MessageSujet: Re: chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-))   chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 10:40

Pour éviter les interprétations erronées, je reconnais que j'ai le problème d'avoir un humour 2 ème degré qui me cause parfois des soucis même de vive voix...Alors je comprends que par écrit et sur le net il est souvent impossible de faire passer certaines formes de boutade.

Donc, pour éviter les polémiques et les malentendus, je ne fais jamais preuve de mauvaise humeur ou d'agressivité :D
Toutes mes excuses donc si par ma maladresse certains d'entre vous ont crû percevoir de la moquerie, de l'agressivité ou autres mauvais sentiments dans mes propos chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) H_12SH%7E1 chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) 0030 chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Za_thanx
Revenir en haut Aller en bas
canon83

canon83



chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Empty
MessageSujet: Re: chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-))   chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:59

pour ma part Je n'est jamais soupçoné le moindre malentendus

l'humour c'est bonard

pour progresser ils est toujours bon,voir indispensable,de se referer aux meilleurs
d'ou l'inportance des concours et mieux encore d'un forum bien fournis avec tous les niveaux

Ils n'est pas non plus bon de minimiser son niveau :quand ont va bien ,ont va bien merde alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Empty
MessageSujet: Re: chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-))   chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:05

Il a raison Tatoo !
tu vas nous en sortir beaucoup des comme ça ?
Parce que c'est bon, j'ai trouvé le chemin de la mercerie pour acheter les aiguilles à tricoter !
Je suis baba, de chez baba, cousin de baba etc...............
En décor aussi tu touches ta bille. Moi ça m'impressionne car les décors c'est pas trop mon truc en général.
Bref, félicitations.
Mais vas-y doucement pour nous en montrer d'autres, qu'on ait le temps de se remettre d'ici là ! lol!
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Empty
MessageSujet: Re: chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-))   chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevalier latorre pour cyrille ..et les autres :-))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» officier orléanais..cyrille et les autres :-)
» Saxon warrior de chez Latorre.
» DECORS ET ACCESSOIRES :faire des habitations villageoise d asie pour jeux d histoire 1/72 ou autres
» Un hiver difficile pour le teuton! Chevalier teuton, Ek Castings
» 44th Regt. of foot, Gandamak 1842 - Latorre Models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: