Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» vitrine de ms16
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeAujourd'hui à 21:47 par ms16

» Katsumi terminée
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeAujourd'hui à 21:31 par musfig

» vitrine de jean49
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeAujourd'hui à 21:30 par razorspoon

» monstrous encounter / galactic encounter
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeAujourd'hui à 21:25 par razorspoon

» Vu sur Putty & Paint
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeAujourd'hui à 21:23 par musfig

» Capitaine d'artillerie à cheval 1815 et.......
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeAujourd'hui à 18:19 par Pascal

» Tambour du Régiment Impérial de Breuner
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeAujourd'hui à 16:26 par Isly1844

» VIRIATUS l'ennemi de Rome
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeAujourd'hui à 14:06 par bourgouin.francois

» Pegaso Models
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeAujourd'hui à 11:29 par musfig

» Moulin du 1er empire
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeAujourd'hui à 10:57 par Reptor

» vallejo vs ak
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeAujourd'hui à 10:53 par Reptor

» Troop 54
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeAujourd'hui à 10:47 par Reptor

» Tin-Berlin
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeAujourd'hui à 10:45 par Reptor

» Altores Studio
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeAujourd'hui à 10:43 par Reptor

» La deuxième des trois grâces : Kitsune
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeAujourd'hui à 10:16 par Logan

» Buste Serge Gainsbourg
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeAujourd'hui à 9:56 par Logan

» quelle sous-couche utiliser ?
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeAujourd'hui à 9:52 par Logan

» Katsumi 1/10ème Ritual Casting par Logan
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeAujourd'hui à 1:12 par tattoo

»  Art Girona
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeHier à 23:38 par Isly1844

» Vétéran au jour de la victoire
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeHier à 15:12 par Martin Rohmann

» Marlene
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeHier à 13:37 par debrito

» Massive Miniatures
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeHier à 13:27 par musfig

» Avanpost miniatures
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeHier à 6:54 par Reptor

» Airborne miniatures
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeHier à 6:51 par Reptor

» Les petites prod' de Mâhar!
PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 19:06 par Bran

PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre

AuteurMessage
tira

tira

PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Empty
MessageSujet: PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre   PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:20

J'ai vu ça , j'en fais donc profiter tout le monde , je tenterai cette technique d'ici peu pour voir , mais vu la qualité de peinture de la personne , ça doit etre PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre 412492 même si ce n'est pas ça qui fait mieux peindre Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent

MessageSujet: Re: PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre   PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:23

merci tira PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre 412492
je rajoute a l index Wink
tira

tira

MessageSujet: Re: PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre   PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:39

PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre 412492 PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre 412492 PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre 412492
philou09

philou09

MessageSujet: Re: PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre   PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 1:46

Merci Olivier !!! Wink
chris81

chris81

MessageSujet: Re: PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre   PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 7:02

Sympa à connaître Exclamation

Merci Wink
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre   PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 7:51

Alors tu as testé? Je trouve cela très étrange comme techniques même si la pièce peinte est superbe ! J'attend tes retours ': pouce:
Romque

Romque

MessageSujet: Re: PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre   PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 9:30

c'est marrant je l'ai vu hier aussi tira on doit allez sur les même sites Wink mais l'idée est bonne et à creuser
tissibzhcricri

tissibzhcricri

MessageSujet: Re: PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre   PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 9:56

le coup de poing américain du figuriniste!!
par contre si tu as une contraction involontaire des doigts tu broies la fig!! Laughing
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre   PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:55

Oui, ça c'est clair! PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre 975643
Barreaud

Barreaud

MessageSujet: Re: PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre   PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:22

très intéressant !
en plus, comme la main qui tiend (mais non etreind) le ''truc''reste relativement ouverte, on doit attrapper plus difficilement la ''crampe de la pincette'' qui fait tellement mal au bout d'un moment.
A essayer! merci Olivier.
tira

tira

MessageSujet: Re: PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre   PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:41

Reptor a écrit:
Alors tu as testé? Je trouve cela très étrange comme techniques même si la pièce peinte est superbe ! J'attend tes retours ': pouce:
Promis sur ma prochaine piéce j'essaie et rend compte

Romque a écrit:
c'est marrant je l'ai vu hier aussi tira on doit allez sur les même sites Wink mais l'idée est bonne et à creuser
J'ai vu ça sur Facedebook , je sais plus qui à partagé ça d'un de ses contacts scratch .
J'ai trouvé l'idée bonne , donc je partage Razz
acalmie

acalmie

MessageSujet: Re: PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre   PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:44

original lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre   PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre Icon_minitime

PEINTURE : Tenir une fig pour la peindre
Page 1 sur 1