Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeAujourd'hui à 13:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeAujourd'hui à 13:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeAujourd'hui à 11:15 par Taouletta

» Général LECLERC
"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeAujourd'hui à 10:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeAujourd'hui à 7:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeHier à 19:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeHier à 19:22 par musfig

» Troop 54
"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeHier à 16:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeHier à 11:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeHier à 11:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:24 par Logan

» Scale Collectibles
"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:53 par Bran

» reprise
"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:27 par Taouletta

» Altores Studio
"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:36 par bono

» El taller-hobby art
"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif

 

 "Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm

Aller en bas 
+4
tissibzhcricri
mifig
Reptor
tira
8 participants
AuteurMessage
tira

tira



"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Empty
MessageSujet: "Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm   "Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:33

Bonsoir .
J'ai reçu en rentrant une de mes figs commandé chez l'ami Gilles.
Les autres m'attendent à Ransard Wink

Un petit passage en revu car ce sera ma prochaine fig , en meme temps que le GB;
C'est une piéces qui à était retenu pour le trophée des nations .

C'est ma 1° fig de cette marque , et pas de quoi etre deçu , même si cela n'a pas la plus grande importance , la boite est pas mal "Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm 412492
Les diférentes piéces sont d'une trés bonne qualité , et cela à l'aire de bien s'assembler à premierre vu.

J'ai déjà une idée pour le décor mais rien n'est figer , je suis en pleine cogitation. scratch

Et en pleine recherche pour savoir si je vais simplement le faire en respectant un schéma de couleur ou si je vais essayer de m'inspirer d'un personnage historique de cette période .
Je n'ai d'ailleurs d'autre doc sur le sujet que le net , donc si parmis vous certains on de la doc je suis preneur "Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm 412492

allez photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Empty
MessageSujet: Re: "Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm   "Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:08

Effectivement, la gravure des pièces à l'air particulièrement bien faite. Tu vas te régaler ! Bon courage, et à très,bientôt pour la suite ;)


Dernière édition par Reptor le Jeu 5 Jan - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Empty
MessageSujet: Re: "Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm   "Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:09

Belle pièce, je préfère avec la tête du personnage de gauche.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
tissibzhcricri

tissibzhcricri



"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Empty
MessageSujet: Re: "Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm   "Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:14

excellent l'idée de pouvoir faire deux personnages vraiment différents avec la même boîte.
Perso je préfère "l'arrogant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Empty
MessageSujet: Re: "Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm   "Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:47

Très belle pièce Olivier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour le passage en revue!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Empty
MessageSujet: Re: "Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm   "Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:40

merci pour la présentation "Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm 412492

Très belle pièce ,je pense que je vais craqué :pirat:

la version ,avec la perruque ,me plait bien :le pirate anglais dans toute sa splendeur :king:
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Empty
MessageSujet: Re: "Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm   "Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:51

Une belle pièce à peindre "Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm 412492
Un beau challenge sur le rouge si tu choisis cette couleur.
Pour le décor, c'est pas encore décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Empty
MessageSujet: Re: "Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm   "Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:14

Si je me suis décidé je vous en ferai part bientot Razz
Dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Empty
MessageSujet: Re: "Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm   "Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:43

un bel ensemble a faire certes
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Empty
MessageSujet: Re: "Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm   "Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:49

Et certainement, à traiter pour la sélection du Trophée des Nations.....C'est vraiment une pièce dont on prend plaisir à peindre.....
Thierry, tu prépares quelque chose, pour ce Trophée , qui, rappelons le, se déroulera lors de Figuri'Nice ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Contenu sponsorisé





"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Empty
MessageSujet: Re: "Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm   "Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevalier des océans "best soldiers "
» Art Soldiers
»  VID soldiers
» Bestsoldiers
» Deux petits soldiers....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: