J'aime bien tout ce qu'ils font, par contre ca part dans toutes les directions. J'avais vu leur modeles a Salute mais je les trouve un peu cher pour etre honnete.
Tribalion
Sujet: Re: Lead adventure Jeu 26 Mai 2011 - 13:02
bof....
Invité Invité
Sujet: Re: Lead adventure Sam 30 Juil 2011 - 23:00
Reptor
Sujet: Re: Lead adventure Mar 15 Nov 2011 - 8:24
Petite news de cette gamme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laurent
Sujet: Re: Lead adventure Mar 15 Nov 2011 - 19:56
merci pour ces news
Reptor
Sujet: Lead adventure Mar 13 Déc 2011 - 17:06
Voici le forum de furieux du nain :http://www.lead-adventure.de/ et leurs WIP qui sont terribles! News honteusement repiquée de Minicréa que je salut ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: Lead adventure Jeu 8 Mar 2012 - 17:48
Une ch'tite news de la gamme avec surtout les tirages resines des figurines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais pas pour vous mais je prefere nettement les greens !!!
laurent
Sujet: Re: Lead adventure Jeu 8 Mar 2012 - 21:44
j aime biens ! merci reptor !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo 2
Sujet: Re: Lead adventure Jeu 8 Mar 2012 - 21:48
merci reptor il me me font penser a une serie de nain de chez fenryll
Dwarven Gold [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]