Sujet: Re: Corvus Belli / Infinity / Warcrow Mer 25 Jan 2012 - 2:51
Newsette: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toujours aussi classe ces figurines! Merci Corvus!
Invité Invité
Sujet: Re: Corvus Belli / Infinity / Warcrow Mer 25 Jan 2012 - 11:25
Merci Cyril
acalmie
Sujet: Re: Corvus Belli / Infinity / Warcrow Mer 25 Jan 2012 - 16:58
cool ces figs y a de quoi peindre
franck
Sujet: Re: Corvus Belli / Infinity / Warcrow Sam 28 Jan 2012 - 16:40
excellent
Reptor
Sujet: Re: Corvus Belli / Infinity / Warcrow Jeu 9 Fév 2012 - 10:13
Une preview : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: Corvus Belli / Infinity / Warcrow Ven 24 Fév 2012 - 21:45
Et les news :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laurent
Sujet: Re: Corvus Belli / Infinity / Warcrow Ven 24 Fév 2012 - 22:19
trés sympas reptor ! un faible pour la révérend le zouave et le 1 er androïde !
Reptor
Sujet: Re: Corvus Belli / Infinity / Warcrow Sam 24 Mar 2012 - 7:56
Sujet: Re: Corvus Belli / Infinity / Warcrow Mer 27 Juin 2012 - 14:49
tres joli mais bon sang quand est ce que l'on verra des trucs aussi originaux en 54 voir 75 mm avec cette qualité et cette originalité....
bono
Sujet: Re: Corvus Belli / Infinity / Warcrow Mer 27 Juin 2012 - 15:11
Je te rejoins Thierry, je ne suis pas très fantastique, amis je dois reconnaitre qu'il y a de très bonnes et très belles sculptures et que je trouve vraiment dommage que cela reste dans des tailles si petites. Il y a surement une raison: les tables de jeux, mais je pense qu'en 54 ou 75 mn, je me laisserai bien tenter par la dernière présentation: cadmus...
Invité Invité
Sujet: Re: Corvus Belli / Infinity / Warcrow Mer 27 Juin 2012 - 22:50
Merci Cyril
Reptor
Sujet: Re: Corvus Belli / Infinity / Warcrow Mar 17 Juil 2012 - 15:49
Sujet: Re: Corvus Belli / Infinity / Warcrow Ven 20 Juil 2012 - 19:43
Merci
Reptor
Sujet: Re: Corvus Belli / Infinity / Warcrow Ven 3 Aoû 2012 - 9:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Preview: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: Corvus Belli / Infinity / Warcrow Sam 18 Aoû 2012 - 8:20