Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Lt.Thomas Pullings.Terminé
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeAujourd'hui à 23:25 par lafaille lucien

» Vos lectures (histoire)
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeAujourd'hui à 22:13 par Marsou

» Dhalya, la fée ailée
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeAujourd'hui à 22:05 par VITRUVE

» Vu sur Putty & Paint
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeAujourd'hui à 22:00 par VITRUVE

» Les loups de Shkuro
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeAujourd'hui à 18:44 par Martin Rohmann

» Présentation du PATREON
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeAujourd'hui à 18:26 par mAdj (Angaliel)

» la bikeuse
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeAujourd'hui à 18:26 par Bran

» L' infanterie de ligne, chez Heimdal....
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeAujourd'hui à 18:18 par Duck

» extraordinaire
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeAujourd'hui à 11:08 par Marsou

» Napoleon Alexandros Model
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeAujourd'hui à 8:56 par bono

» le jazz WWI par bono
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeAujourd'hui à 8:51 par bono

» Young miniatures
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeAujourd'hui à 7:47 par Giamilos

» U-boat Andréa 54 mm
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeAujourd'hui à 7:42 par Giamilos

» CHARETTE BRETONNE 1900
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeAujourd'hui à 7:39 par Giamilos

» Hautbois de la maison du Roy 1750
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeAujourd'hui à 7:35 par Giamilos

» Davaut Alexandros Model
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeAujourd'hui à 7:25 par Giamilos

» Chevalier de l'Ordre de St Lazare
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeAujourd'hui à 7:23 par Giamilos

» Napoléon Bonaparte 200mm
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeAujourd'hui à 7:18 par Giamilos

» Trésorier de la couronne
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeAujourd'hui à 7:16 par Reptor

» Legends & Lore Resin Figures
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeAujourd'hui à 7:09 par Reptor

» DG-ARTWORK
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeAujourd'hui à 7:05 par Reptor

» Les petites prod' de Mâhar!
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeHier à 23:44 par Mâhar Lankôth

» Black Sun Miniatures
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeHier à 21:21 par VITRUVE

» Armées de la guerre franco-prussienne
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeHier à 17:20 par alain74

» Stalingrad
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeHier à 7:11 par Reptor

-65%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
209 € 599 €
Voir le deal

seigneur de nurgle et sethin de rackham

AuteurMessage
fracou

seigneur de nurgle et sethin de rackham Empty
MessageSujet: seigneur de nurgle et sethin de rackham   seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:41

Bonjour bonjour amis figurinistes!

C'est mon premier post, mais j'espère qu'il sera constructif pour tous.

Alors commençons par cette figurine entamée au stage de Meaux.
Ce n'est pas mon style de figurine, mais j'avoue avoir prit grand plaisir à la peindre, mê si elle n'est pas terminée!!

Enfin voilà la bestiole :

seigneur de nurgle et sethin de rackham 111129054737850782
seigneur de nurgle et sethin de rackham 111129054802702537
seigneur de nurgle et sethin de rackham 111129054837364531

Et enfin un petit exercice sans trop de prise de tête, un travail axé sur les couleurs, les trompes l'oeil et la lumière :

seigneur de nurgle et sethin de rackham 111206054120398971

Voilà pour le moment, j'espère qu'elles vous plairont!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle et sethin de rackham   seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:28

salut fracou !! Laughing
trés sympas tes figurine ! Cool
avec qui as tu fait le stage ??? STP!!!
fracou

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle et sethin de rackham   seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:34

Julien Casses et Stephan Kochowsky, un plaisir de travailler avec eux d'ailleurs!!
fracou

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle et sethin de rackham   seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 8:57

je viens de me rendre compte que j'ai posté dans le mauvais sujet, si quelqu'un pouvais déplacer mon post dans fantastique svp, ce serait formidable!!
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle et sethin de rackham   seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:01

Super sympa ces réalisations ! Et je confirme, Julien est très sympathique, par contre pour Stéphan, je ne le connait pas.
fracou

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle et sethin de rackham   seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:33

Il a gagné plusieurs golden demons aussi, il travaille avec des couleurs très vives... Sont blog :
http://illusionrip.over-blog.com/
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle et sethin de rackham   seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:08

Pour déplacer ton poste, je sais pas si c'est utile, vu que c'est du 28mm je pense qu'il est a sa place
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle et sethin de rackham   seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitime

seigneur de nurgle et sethin de rackham
Page 1 sur 1