Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeAujourd'hui à 11:41 par Michel16

» Général LECLERC
Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Créature sans nom! par Albu L'afrikain

Aller en bas 
+9
Mc Fly
tatoo 2
Hokuto
country-rose
bono
Reptor
Romque
laurent
ALBU L'AFRIKAIN
13 participants
AuteurMessage
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Créature sans nom! par Albu L'afrikain Empty
MessageSujet: Créature sans nom! par Albu L'afrikain   Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:14

Bonsoir à toutes et tous,

Mais non je n'ai pas abandonné la sculpture et les projets que j'ai en cours, mais j'avais une envie folle de peindre, un manque!!!

Donc me voici dans un nouveau projet, mais cette fois uniquement de la peinture.
Certains d'entre vous ont dus déjà voir cette pièce.
Cette figurine à été éditée pour le mondial de Gérone et je ne me rappelle plus le nom du sculpteur, dommage! (je m'excuse auprès de lui)
J'ai flashé lorsque je l'ai vu en green et j'ai demandé à un copain du club de me la prendre, car j'étais encore en Afrique.
Les personnages sont en métal (je ne vous pas le poids, car sans les ailes elle fait 17cm et avec presque 30cm), les ailes et le décor en résine. OUF!
Je me décide enfin de me lancer dans la peinture après avoir fait les préliminaires habituelles (ébarbage, mise en place des tiges, collage, etc...)
J'y ai rajouté un collier sur le personnage du bas avec quelques têtes de mort!!! Ça n'apparaît pas encore sur les photos

Je ne l'ai pas encore baptisé!

Mon schéma de couleur sera:
- bleu pour les personnages
- bleu aussi pour les ailes (+ foncé à la base et dégradé sur les bouts
- cheveux blond
- les cuirs et armures seront traités comme tel!

Pour les armes je ne sais pas encore

Assez discuté, je vous la fait voir!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et maintenant avec un peu de couleur... attention il n'y a que la base à cette étape avec des légers éclaircis

La peau:
- base: bleu horizon PA943
- éclairci: ivoire os PA 918
- ombrage: bleu militaire PA 964, gris sombre PA994, une pointe de noir PA 169

Les cheveux:
- base: Chair foncé PA 927
- éclairci: ivoire os PA 918
- ombrage: cuir cobra PA "games" 40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Créature sans nom! par Albu L'afrikain Empty
MessageSujet: Re: Créature sans nom! par Albu L'afrikain   Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:43

salut albu !! Laughing
hé ben !!! original ! c est du moins que je peut dire scratch
c est un dieu d une mythologie quelconque ?? Shocked
bonne peinture Créature sans nom! par Albu L'afrikain 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Créature sans nom! par Albu L'afrikain Empty
MessageSujet: Re: Créature sans nom! par Albu L'afrikain   Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 4:39

sacré pièce affraid bon courage pour la peinture Créature sans nom! par Albu L'afrikain 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Créature sans nom! par Albu L'afrikain Empty
MessageSujet: Re: Créature sans nom! par Albu L'afrikain   Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 5:55

Effectivement sacré pièce! Enormissime ! Bon courage pour la mise en couleur! Et bien sur vivement l'a suite!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Créature sans nom! par Albu L'afrikain Empty
MessageSujet: Re: Créature sans nom! par Albu L'afrikain   Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 9:02

Pour être original, c'est original... bon début.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
country-rose

country-rose



Créature sans nom! par Albu L'afrikain Empty
MessageSujet: Re: Créature sans nom! par Albu L'afrikain   Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 9:56

étonnante à suivre Créature sans nom! par Albu L'afrikain 529646
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Créature sans nom! par Albu L'afrikain Empty
MessageSujet: Re: Créature sans nom! par Albu L'afrikain   Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:19

bizarre comme fig, un "triple" bonhomme, mais pourquoi pas!!!
bonne peinture
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Créature sans nom! par Albu L'afrikain Empty
MessageSujet: Re: Créature sans nom! par Albu L'afrikain   Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:54

Merci à vous pour commentaires!
C'est vrai qu'elle est très original et c'est pour ça qu'elle m'a plu.

Voilà, pour l'instant je n'ai pas de "nom" à lui donner et je m'adresse aux membre du Forum et surtout à ceux à qui ça intéresse pour me faire des suggestions

De mon côté je cherche toujours avec l'aide de ma famille!
D'avance merci à tous
Je vous remet une petite photo!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Romque

Romque



Créature sans nom! par Albu L'afrikain Empty
MessageSujet: Re: Créature sans nom! par Albu L'afrikain   Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 1:19

unbreakable Créature sans nom! par Albu L'afrikain 975643 Créature sans nom! par Albu L'afrikain 357166
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Romque

Romque



Créature sans nom! par Albu L'afrikain Empty
MessageSujet: Re: Créature sans nom! par Albu L'afrikain   Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 3:04

NEXUS Question

Nexus est un terme médical désignant une jonction intercellulaire mettant en relation le cytoplasme de deux cellules voisines

Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly

Mc Fly



Créature sans nom! par Albu L'afrikain Empty
MessageSujet: Re: Créature sans nom! par Albu L'afrikain   Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 7:23

"le chevalier des ténèbres"...
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Créature sans nom! par Albu L'afrikain Empty
MessageSujet: Re: Créature sans nom! par Albu L'afrikain   Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 7:27

Moi je serait plus pour l'innommable, ou l'immonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Créature sans nom! par Albu L'afrikain Empty
MessageSujet: Re: Créature sans nom! par Albu L'afrikain   Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 7:42

salut !
pour le nom je te propose :
kalibrachium !
kali pour la déesse hindoue et brachium bras en latin !

multithorax de multi , plusieur et thorax pour torse en latin Cool

Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Créature sans nom! par Albu L'afrikain Empty
MessageSujet: Re: Créature sans nom! par Albu L'afrikain   Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:45

Merci les copains pour vos propositions, elles sont toutes adaptées pour ce genre de créature! Créature sans nom! par Albu L'afrikain 412492
Je les prends toutes en considération.
Je pense que j'irais certainement vers un nom assez cours! scratch
En attendant je vous remercie bien pour avoir répondu à mon appel et je vous tiens informé de mon choix. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Créature sans nom! par Albu L'afrikain Empty
MessageSujet: Re: Créature sans nom! par Albu L'afrikain   Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:29

J'aime beaucoup cette fig, j'y vais de ma petite contribution pour le nom : Triskull ou tout autre déclinaison de triskèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Patrick

Patrick



Créature sans nom! par Albu L'afrikain Empty
MessageSujet: Re: Créature sans nom! par Albu L'afrikain   Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:58

sacré gueule! je te propose "tri yann" (trois Jean en breton, l'un d'eux pourrait être jean l'évangéliste auteur de l'apocalypse)
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Créature sans nom! par Albu L'afrikain Empty
MessageSujet: Re: Créature sans nom! par Albu L'afrikain   Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:11

Hé bien , la y'a monstre Wink
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



Créature sans nom! par Albu L'afrikain Empty
MessageSujet: Re: Créature sans nom! par Albu L'afrikain   Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:12

Vraiment bien pensé, ca a de l'allure... je saurais pas quel nom lui donner... l'étrange .. torturé...

Très interressant j'aime beaucoup !
Vivement qu'il soit fini..

super boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Créature sans nom! par Albu L'afrikain Empty
MessageSujet: Re: Créature sans nom! par Albu L'afrikain   Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:16

Merci pour vos propositions, je ne me suis pas encore décidé. Il faut dire qu'il y en a plusieurs qui lui vont comme un "gant".
Mais bon il va bien falloir la "baptiser" et elle mérite un nom de premier choix....
Sinon elle avance petit à petit et je suis en train de tester certains cuirs dont je vais vous en faire profiter très bientôt.
En attendant je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créature sans nom! par Albu L'afrikain Empty
MessageSujet: Re: Créature sans nom! par Albu L'afrikain   Créature sans nom! par Albu L'afrikain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créature sans nom! par Albu L'afrikain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirène et son bébé (Albu)
» le Pirate d'Albu
» Buste de guerrière par Albu
» albu le pirate
» Buste de Pirate par Albu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: