Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les petites prod' de Mâhar!
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeAujourd'hui à 12:01 par Mâhar Lankôth

» Indian home version 2
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeAujourd'hui à 12:00 par Bran

» Salut et bonne continuation !
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeAujourd'hui à 11:07 par Duck

» Test vernis AK 3e génération
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeAujourd'hui à 11:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeAujourd'hui à 7:10 par bono

» Mon Vieil Ami
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeHier à 13:43 par Franky 2

» Altores Studio
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeHier à 13:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeHier à 13:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeHier à 10:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:20 par Modelsales

» Atelier Maket
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:11 par bono

» Montrouge 2024
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeMer 17 Avr - 5:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:01 par lapoisse

» Troop 54
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:12 par Franky 2

» Vice75
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:06 par Duck

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm

Aller en bas 
+17
Feraud
phil33
Patrick
Pepito
bono
Reptor
Bernard.S
Alain de NIIIICE
jicécé
romfig
lamouline69
Scratchilito
laurent
Romque
country-rose
michelpony
daniel01
21 participants
AuteurMessage
daniel01

daniel01



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: buste de guerrier Massaï   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:30

bonjour à tous,

j'ai modifié la chevelure et commencé à peindre ce magnifique buste Pegaso (sur une sculpture de base de Jean Jacques DELORME) il y a quelques temps puis je l'ai laissé de côté pour réaliser des plats.
je vais m'y atteler de nouveau avec un vrai challenge à relever sur la carnation.

buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 00310
Revenir en haut Aller en bas
michelpony

michelpony



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:50

bonjour


elle carnation
et socle original
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
daniel01

daniel01



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:56

merci Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:25

trés Shocked belle réalisation j'aime beaucoup bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:30

Beau début Daniel buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 412492, réalises tu tes socles? Il est génial!

J'aime beaucoup ce buste, il me "fait de l'oeil" depuis quelques temps...

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:19

Bonjour Samy,
Je réalise les socles de mes bustes avec des planchettes de chêne ou d'orme ou les 2 que j'assemble en fonction de mon imagination - celui-ci est en chêne naturel, celui d'Eurorix (bientôt sur le forum) est en chêne et orme teinté à l'huile de lin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:24

Très bien, bravo pour la réalisation et l'originalité buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 412492
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:51

+10 pour la carnation buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 529646
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:26

tout simplement génial Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:04

nelly-samy a écrit:
Très bien, bravo pour la réalisation et l'originalité buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 412492

idem Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:43

Ah ? de la ronde bosse, à suivre avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
daniel01

daniel01



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:48

Je reprends aujourd'hui une pièce commencée il y a quelques mois et que j'aivais abandonnée pour préparer la WorldExpo de Montreux.
C'est le buste de Massaî , en 200mm, édité par PEGASO d'après une anatomie de Jean-Jacques DELORME

buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 1047-410

La coiffure ne me convenant pas, je l'ai modifiée "à ma guise" de façon à libérer le visage trop masqué à mon goût par les nattes d'origine.
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 00614
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 00513

Seules les sous-couches à l'huile sont posées, le challenge étant la carnation
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:56

ah! on va bientot le voir fini celui ci, peut etre le 17 decembre a la maison alors?????

bonne continuation daniel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
romfig

romfig



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:47

vivement le 17!!! La carnation est un beau challenge que tu as magnifiquement réalisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://romfig.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:54

t'es vache romain de lui dire cela, il en ai qu'au sous couche...ici on ne parle pas de serge et sa sous couche grise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
jicécé

jicécé



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:32

C'est un beau sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Invité
Invité




buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:55

Bien vu pour les nattes, elles font beaucoup moins massives ainsi buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 412492

La base de la carnation est déjà très prometteuse....
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeMer 30 Nov - 6:37

Et bin, ça promet pour la suite....

Ca va fort, chez Les Ambarres.....Que du top !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Bernard.S

Bernard.S



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:03

Les couleurs sont déjà superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:52

J'aime pas la figurine, mains la peinture commence sacrément bien! Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:54

La carnation prend forme
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 00615
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 00514buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 00811
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:06

Très bonnes teintes, chapeaux, ce n'est vraiment pas évident de peindre du noir, mais la je trouve que ton travail est super! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:59

Superbe la carnation buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 412492 peut être faire les dents un poil plus grandes et plus blanche scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Pepito

Pepito



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:54

WOW la peau est magnifique buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 412492 .
+1 pour revoir les dents, peut être juste revoir les jonctions entre les dents et mettre un petit éclaircissement sur les gencives Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:58

Très chouette buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
lamouline69

lamouline69



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:53

la couleur me plait....

et le rendu est bon visuellement....

faudra voir en sechant si cela se matifie car j'ai l'impression qu'au dessus du nez, il y a pas mal de noir et cela fait empater...

sinon, les ombres et lumières vont bien avec ta couleur???

un plus pour le rosé de la levre inf, et un moins pour les dents....

mais ça vance tres tre s bien...

tu l'mmenes le 17????
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Patrick

Patrick



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:01

wouah! superbe! l'effet de la peau est vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:28

merci !!!! rassurez-vous les dents ne sont pas faites
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:42

Très belle peinture, vivement la suite.... buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 412492
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:45

la carnation est terminée, pour la réaliser, j'ai utilisé un mélange foncé de terre de sienne brûlée+rouge de mars+bleu winsor, pour éclaircir j'ai travaillé dans le frais avec un mélange vermillon+rouge de mars (+ pointe de jaune de cadmium foncé pour les clairs ultimes)
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 00515buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 02510

Le travail sur les bijoux a commencé. Le grand collier a été peint de la façon suivante :
-jus très dilué de gris foncé sur une sous-couche blanche
-chaque perle est reprise avec de la peinture à vitrail alternativement citron et sable
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:44

Superbe travail... bravo buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Feraud

Feraud



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:48

Splendide travail sur la peau !!
Il semble prendre vie tellement c'est réussi....du grand art . buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 461254
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:02

Superbe, très beau rendu de la peau!
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:52

Reptor a écrit:
Superbe, très beau rendu de la peau!

Pas mieux, bravo Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Romque

Romque



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:06

rien à dire de plus superbe buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:36

Sa peau est magnifique affraid

Merci pour l'astuce de la peinture à vitrail, le résultat est top!, cela reproduit très bien des perles en terre cuite colorée et vernies buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:11

ben ecoute, ce n'est pas la plus facile a faire mais pour moi, c'est la plus belle carnation que tu es faite sur un buste....extra le resultat et pas seulement belle peinture, mais ta teinte est vraiment dans la teinte de la carnation massai
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Olivier-Fantasy

Olivier-Fantasy



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:42

Je me permets de remonter ce post - cela profitera à ceux qui, comme moi, n'étaient pas encore sur le forum en 2011 et n'avaient donc pas eu la chance de découvrir cette oeuvre extraordinaire !

Un grand bravo à Daniel. C'est une peinture incroyable.

Y aurait-il d'autres photos du buste terminé, bijoux compris, comme la photo de l'entête du forum ? Cela donne envie de le voir sous toutes les facettes :) 

En tous cas, merci, cela laisse rêveur le peintre débutant que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierfantasy.wordpress.com/
daniel01

daniel01



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:27

merci Olivier pour ces compliments
voici quelques photos
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 00510

buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 007_210

buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 00811

buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 00910

buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 01010
Revenir en haut Aller en bas
Olivier-Fantasy

Olivier-Fantasy



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:54

Merci beaucoup Daniel... Ton buste est incroyable. On le croirait vivant  ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierfantasy.wordpress.com/
SLR

SLR



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:44

Très très belle peinture pour un buste qui constitue un vrai challenge au niveau de la carnation.  
 

Le résultat est remarquable Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:48

Bravo Daniel, très belle pièces  buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 412492  buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 412492  buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 412492  buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm 412492 

a+
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:56

j'avais bien sûr raté ce post !
peinture somptueuse ...
un grand bravo à toi Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Empty
MessageSujet: Re: buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm   buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buste de guerrier Massaï -PEGASO 200mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitrine de daniel01
» buste 200mm Sergeant US Army 25th Infantry Division, Vietnam
» Spahi du 1er Régiment de Spahis Marocains - 1940 - Buste Dream Catcher (ref SCB07) - 200mm - Acryliq
» Tevaa - Guerrier Maori (Pegaso Models)
» Vitrine de Pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: