Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed

Aller en bas 
+36
christophe41
Eric
croquette
Guigui
phil33
Feraud
Mc Fly
Bernard.S
Pij'
ldom77
franckww1
Scratchilito
tira
tissibzhcricri
mister greg
daniel01
Reptor
Alain de NIIIICE
etnad
fetchou
tsubasa
Bergerac
Thermidor
ALBU L'AFRIKAIN
Patrick
mAdj (Angaliel)
romfig
bono
country-rose
jicécé
mifig
Romque
michel94fr
laurent
riri13
lamouline69
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:57

aller, de retour de vacances et voila ce que j'ai trouvé dans ma boite mail.....

une photo de mon leonard en cours de peinture....

reste des trucs pour massimo, pour moi, je trouve qu'il est presque fini mais il dit avoir des retouches un peu sur tout...

reste aussi le medaillon avec le symbole de la famille forza....

apres, je le recupere debut septembre, restera a mettre l'avion et la base et plaquette...

mais voila, cela va vous donner une idée du resultat...en avant première car je ne les ai encore montrées a personne....

si je dois dire une chose sur la mise en peinture:

j'ai choisi ses couleurs et c'est aussi de cela que je tire l'inspiration d'assassin creed le jeux....c'est un choix de couleur que j'ai fait dans un premier temps sur feuille de papier avec des crayons de couleurs, apres a voir scanné je lui ai envoyé exactement cela...

en realité leonard comme la plupart des artistes de l'epoque vivait assez simplement et ils etaient la plupart du temps rattaché a des ordres de moines....les carnes pour lippi, guido le maitre de lippi, l'un des tres grands peintres souvent oublié etait francisquin....bref, leonard etait et devait etre comme eux car ils se sont plus ou moins cotoyés avec boticelli aussi....


alors au niveau vestimentaire, il aurait du etre plus sobre..mais je lui trouve ainsi une bel attitude d'artiste ...

je suis tres tres intéréssé par ces peintres et artistes...je vient de finir un livre un livre sur la vie de lippi, et boticelli.....des sacrés personnages en dehors de la peinture dont a retenu de leur vie que cela....

aller, place a la photo....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai essayé de le mettre a peu près a l'échelle réelle du buste....reste qu'en vrai....et l'avoir dans les mains...faudra attendre encore 1 mois...

bonne journée a tous

thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
christophe41

christophe41



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:27

Une superbe pièce avec une peinture tout en finesse buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
philou09

philou09



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:23

Salut Thierry, il est beau ce Léonard. J'aime bien "le plastron" de la tunique avec ces fines décorations !!!


Dommage de ne pas pouvoir le voir à Blagnac, mais on aura bien d'autres occasions ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:38

merci les gars....

oui, pour blagnac je voulais y aller et on fait pas toujours comme on veut avec les vacances des uns et des autres....

oui, il fera des expos futures et sera visible...je regrette juste que là certaines parties soient encore un peu brillantes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
jicécé

jicécé



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:22

Ah oui ! c'est très beau... buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:32

Quoi ??? Thierry ???? Tu n'es pas à Blagnac ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
philou09

philou09



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:35

lamouline69 a écrit:
merci les gars....

oui, pour blagnac je voulais y aller et on fait pas toujours comme on veut avec les vacances des uns et des autres....

oui, il fera des expos futures et sera visible...je regrette juste que là certaines parties soient encore un peu brillantes... Wink


On ne te verra pas du tout alors ??
Revenir en haut Aller en bas
brad





buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:56

Quelle peinture!!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:45

buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 412492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Romque

Romque



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:01

c'est magnifique Applaudissement mes respects à M. le peintre buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 412492
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:57

Il a tout pour plaire ce Léonard, une superbe sculpture et le voilà maintenant avec une très belle peinture!
Bravo à toi Applaudissement
Hâte de le voir de près.....
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 6:24

un superbe buste et une superbe peinture ! que demander de plus!!!! bravo à vous deux !!!! c'est enorme !!!! buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 803978 Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 8:01

j'ai pas trop compris vous avez fait la peinture a deux ? en tous cas la peinture est tres chouette buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 8:37

SUPERBE j'adore buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 803978 , la réalisation de cette pièce m'a passionné du début à la fin, comme le farinelli de JCC.

Un grand bravo pour ce superbe travail, j’attends maintenant avec impatience la prochaine étape Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 9:47

Tatoo 4 a écrit:
j'ai pas trop compris vous avez fait la peinture a deux ? en tous cas la peinture est tres chouette buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 412492

d'abord merci a tous....

tatoo, j'ai fait la sculpture et cela tu as pu le suivre ici sur le forum....

apres pour la peinture, l'ayant sculpté, je ne voulais pas la peindre...vas savoir mais c'etait comme cela alors a lyon en fevrier dernier , j'ai demandé a massimo pasquali s'il souhaitait me la peindre....bon, c'est pas gratuit mais il m'a fait un super prix au regard des pièces peintes pour les box art par exemple pour pegaso....

en ce qui me concerne, j'ai gardé la peinture de l'avion de leonard car étant habitué aux maquettes aussi, je voulais le peindre et cela ne le derangeait pas et j'ai réalisé aussi la base bois et la plaquette que j'ai peinte...tient faudra que je mette les photos de cela...

je retrouve cette fig debut septembre car j'invite tous les ans les team pegaso a manger a la maison lorsqu'ils font etape a lyon lors de leur periple sur folkestone...
il ne me restera plus qu'a finir de mettre en place l'avion et le buste sur le socle et là j'en aurait fini avec léonard....

mais il faut bien reconnaitre que les peintures y font pour beaucoup, ma pièce sculptée m'a pris enormement de temps ( c'etait une première pour moi) mais bon au final, cela reste un morceau de mastic sur lequel on passe des heures et même si c'est bien fait cela reste un morceau tout gris...

là je retrouve ma pièce peinte et la peinture l'a met en valeur....de tres belle manière....



et bono, oui, la prochaine etape...moi je l'attends aussi, recuperation et montage final....


le plus difficile pour moi est de retrouver un sujet a faire original dans l'idée du léonard que je n'avais jamais vu ailleurs....cela fait 3 mois que je me prends des temps de recherche, pour trouver une idée de sculpture en buste comme léonard....

j'avais pensé a un astronaute des années 80 sur la navette spaciale en combinaison de col et avec le casque...
apres d'autres personnages comme leonard...il y a eu galillé mais lui est deja realisé par une marque????

bref, je ne sais pas alors si certains ont des idées...pas de soucis, je suis preneur....ET REELLEMENT PRENEUR!!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:04

ah! et j'oubliais...blagnac fait parti des concours auxquels j'aimerais aller ne peut jamais etre diso..quand on pense que je n'ai jamais réussi a y aller...

y aller et peindre tout le week end, ce n'est pas cela qui va me deranger au contraire mais sur ces periodes de vacances.....

et bien le budget voyage est l'été plutot reservé aux vacances famille.....
apres j'ai souvent de la famille sur ce week end là..je pourrais me rendre dispo..certes en forçant un peu les choses mais c'est aussi un aller retour essance peage a blagnac, une nuit d'hotel, inscription, repas...bref, en pleine periode de vacances...est ce bien raisonnable???? et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque...moi, je suis toujours pret a partir passer un week end entre copain..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:51

Ben alors, pourquoi hésiter ?????....vas-y, fonces .....et l'on s'éclate toujours, à Blagnac !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:40

ben oui, alain mais sortie de vacances...c'est encore un petit week end a ....300 400 euros????

voila mon socle avec la plaquette...

socle d emon menuisier perso, peinture a la bombre acry color de chez casto et un vernis dessus

la plaquette est faite en milliput...

et apres c'est peint tout simplement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour l'avion, j'ai un peu pris des risque mais je voulais donner a l'envergure un mouvement de courbe, alors j'ai chauffé au seche cheveux mon avion et peit a petit je l'ai mis en forme...

l'avion est presque fini, il me reste les pièces metalliques a faire en bronze, ombrere en presque noir certaines zones et hop c'est fini...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:48

Houla la la la.... je suis fan de chez fan Applaudissement Applaudissement quel superbe travail buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 412492

L'avion rend super bien Applaudissement et le socle est simple, sombre et vraiment très chouette buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 412492

Tu vas avoir une pièce de toute beauté, originale dans tous les sens du terme Wink

Applaudissement Applaudissement

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
fetchou





buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:31

lamouline69 a écrit:
une nuit d'hotel
Ca à la limite si t'est tout seul ça peut s'arranger!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
philou09

philou09



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 1:30

Rhoooo Thierry, il va être superbe ce Léonard !!!! Pas comme celui de la BD ... buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 975643 :toc toc:

Pour Blagnac, je ne peux malheureusement t'héberger, n'habitant pas Toulouse, mais si tu ne trouves pas de solution avec Fetchou, on a peut être un membre du club qui peut t'héberger !!! Wink


A bientôt en expo !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 6:14

Et nous, nous pourrions te récupérer sur l'autauroute, après la jonction entre les autoroutes celle venant de Lyon et celle de Nice.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 6:54

Superbe taff !!!! très belle réalisation du socle ainsi que la maquette ! hâte de voir l'ensemble en place !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 8:36

oh! la merci les gars...sympa tout cela, y'en a qui veulent vraiment que je vienne...

je vous remercie, j'ai essayé de voir du coup avec ma soeur si elle pouvait decaler sa venu et pas de possibilité pour elle pour des raisons pro alors ben voila, c'est cuit...

dommage....car avec vos soluces y'aurais eu moyen.... No

merci reptor, faut que je termine mon coucou rapidement car utilisant l'huile....il faudra que cela seche et dans 1 mois je ferais le montage sur leonard....et comme il faudra manipuler l'avion, il faudra que cela soit bien sec, donc fini de longue date....

fetchou, je te remercie, c'est super sympa....au fait, je vais voir regulièrement en temps ton site et toujours pas de guerrier anubis...c'est en stand bye?????

bon aller, va fallooir se remotiver et peindre car depuis le retour de vacances, je ne m'y suis pas mis du tout.... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
fetchou





buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:17

Non thierry mais j'ai fini les commandes de juillet et je suis pas encore en vacances mais je t'ai pas oublié. peut-être à Orléans si tout va bien. La deuxième tête est pas fini de sculpter! Et il y a une autre créature aux courbes sensuelles qui doit prendre un bain de silicone avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:08

fetchou a écrit:
Non thierry mais j'ai fini les commandes de juillet et je suis pas encore en vacances mais je t'ai pas oublié. peut-être à Orléans si tout va bien. La deuxième tête est pas fini de sculpter! Et il y a une autre créature aux courbes sensuelles qui doit prendre un bain de silicone avant!

ce n'est pas que tu m'as oublié....c'est que je pense que je ne serais pas le seul a etre intéréssé et je l'ai trouvé tres belle et si proche de la realité...du coup au retour de nice, je me suis regradé de nouveau les momies histoire de revoir ces guerriers anubis...

et le tient est tres chouette.....

de toute manière j'ai aussi pleins de trucs a faire et là dessus, j'en ai pour une deuxième vie...malheureusement, je n'en aurais qu'une...alors quand il y aura, ok, je serais là, mais je ne suis pas a la pièce, c'est que je l'ai toujours en tete....et avec mon ramses a finir, je ne suis paas pret de quitter cette epoque...

une fig avec des courbes sensuelles.....hum! alors je serais patient....bon alors bonnes vacances et on verra peut etre toutes ces nouveautés a ton retour....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
philou09

philou09



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:18

lamouline69 a écrit:
oh! la merci les gars...sympa tout cela, y'en a qui veulent vraiment que je vienne...

je vous remercie, j'ai essayé de voir du coup avec ma soeur si elle pouvait decaler sa venu et pas de possibilité pour elle pour des raisons pro alors ben voila, c'est cuit...

dommage....car avec vos soluces y'aurais eu moyen.... No


Salut Thierry, bien sur que l'on voulait te voir !!!!
Bon ben cela sera pour une prochaine fois !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:08

ben, en fait, va falloir qu'on en parle a la prochaine expo où l'on se voit et que l'on essai a l'avance même en periode de vacances d'organiser une sortie club...ce serait sympa , je sais que salvador est deja intéréssé....

bonne expo en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:47

superbe moi aussi je suis fan de cette realisation depuis le depart Wink en plus Leonard ca me parle buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 412492
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:38

lamouline69 a écrit:
ben, en fait, va falloir qu'on en parle a la prochaine expo où l'on se voit et que l'on essai a l'avance même en periode de vacances d'organiser une sortie club...ce serait sympa , je sais que salvador est deja intéréssé....

bonne expo en tout cas Wink


Merci pour tes voeux Thierry, promis, on va essayer de faire un reportage complet !!

A la prochaine expo donc. Pour moi, cela sera Sion début novembre en Suisse. Pour le club, à voir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:49

voila c'est a la maison, j'ai reçu cela mercredi soir....

alors le temps de fair le montage sur socle et de mettre l'aero...sympa au final....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:19

tres belle piece Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly

Mc Fly



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:26

et l'arrière????
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:26

lamouline69 a écrit:
...sympa au final....

tu rigole, c'est plus que sympa, c'est extraordinaire, j'adore cette pièce, tu as fait un travail formidable, et le résultat peint est fabuleux... un grand, trés grand bravo Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mifig

mifig



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:49

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
JEF





buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:11

je confirme
pour avoir eu la chance ce samedi de l'admirer, socle en main chez Thierry!

cette pièce est tout simplement magnifique !

les photos (trop claires) ne lui rende pas sa véritable beauté
la 1ere photo en debut de cette page du bust seul (sans socle ni avion) se rapproche plus de la réalité.

pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir la sculpture en réel revoir les 5 premières page de ce post, pour en apprécier tout le travail de Thierry!

Applaudissement bravo a toi Thierry pour cette sculpture et ce choix de couleurs .
je ne pense pas me tromper en disant que Massimo à bien compris et super bien rendu les tonalités que tu voulais, reprends moi si je me trompe!

PS ah oui tant qu'a faire, pendant que j'y était j'ai aussi demandé à Thierry de me faire voir son para 1944 en noir et blanc ! la aussi les photos sont loin de rendre le travail réel de Thierry! pas le choix ce sont des pièces qu'il faut vraiment voir en réel pour en apprécier la qualité du rendu et du travail donc!

j"espere que vous serez nombreux a avoir ma chance!
Thierry tu dois donc sortir et montrer tes pièces bounce

Revenir en haut Aller en bas
coco34

coco34



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 0:20

SUBLIME !!!!!!! :drunken: Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 0:21

Salut Thierry,

après tant de compliments, tu sais ce qu'il te reste à faire ... Faire prendre l'air à tes petites oeuvres !!!!!!!


Ce Léonard est vraiment très beau, mais plus que tout, j'aimerais vraiment voir ce para de mes propres yeux !!!!!

Félicitations et à bientôt en expo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 8:34

affraid enormissime ! tres belle piece !!! Tant au niveau de la sculpture que de la peinture ! Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:33

merci a tous les gars...c'est vrai que j'en suis tres tres content...

je regrette une ou deux choses...mais bon

transition barbe et joue un peu trop nette
poignet un peu fin
quelques broderies en peinture qui aurait pu etre plus fines...

faudra que je commence le suivant...

sans doute galillée cette fois...pour rester dans ce thème...peu traité mais au final qui donne des choses sympa...

t'inquiète phil....le para, je l'emmerais quand tu me dira que tu vas dans une expo où je serais...


mais encor egrand merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
jicécé

jicécé



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:13

Très sympa... buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
brad





buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:41

L'ensemble est superbe. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 23:06

magnifique travail à 4 mains je voudrais bien le voir en vrai pour mieux apprécier Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 0:54

lamouline69 a écrit:
merci a tous les gars...c'est vrai que j'en suis tres tres content...


t'inquiète phil....le para, je l’emmènerais quand tu me dira que tu vas dans une expo où je serais...


mais encore grand merci...


Salut Thierry,

tout simplement, refais-tu Ransart en janvier, ou bien avant, Sion en Suisse, tout début novembre ...

Merci à toi pour ta gentillesse !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:11

sur cette fin d'année, je serais a montreux normalement...

sauf si effectivement le voyage en angleterre avec les elèves a greenwich set rouve sur cette date....

apres en debt d'année...

ransart, j'aimerais bien mais l'année dernière c'etait special, pas de jpo ecole sur ce week end.....apres ce sera lugdunum a lyon sûr....sans doute montrouge....

a suivre donc mais pas de soucis, je l'apporterais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:23

Excellent! Très beau travail. buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 412492
Est-on vraiment entièrement satisfait de notre travail lorsque c'est terminé?
Non!!! car c'est là que nous voyons nos erreurs.
La seule chose qui me gêne c'est le bras, car pour moi un buste ne doit pas en avoir!
Attention ça n'enlève en rien la qualité de ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 8:06

Éternel problème que la version avec ou sans bras d'un buste! disons que là le bras permet de placer l'objet typique et très parlant!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:36

ALBU L'AFRIKAIN a écrit:
Excellent! Très beau travail. buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 412492
Est-on vraiment entièrement satisfait de notre travail lorsque c'est terminé?
Non!!! car c'est là que nous voyons nos erreurs.
La seule chose qui me gêne c'est le bras, car pour moi un buste ne doit pas en avoir!
Attention ça n'enlève en rien la qualité de ton travail.

bon, ben, je vais le couper ce week end Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 6:58

Shocked nnnnoooooonnnnnnnnnnn !!!! et pis pas de bras pas d'avion !!!!! ou de chocolat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:32

Personnellement avec ou sans bras, un beau buste reste un beau buste, et là nous avons "the beau buste" Wink le regard vers le bout du bras ou se trouve l'avion c'est top pour moi y a rien à changer.... mais je comprend que l'on puisse préférer sans les bras, c'est la représentation et le "message" à faire passer qui justifie ou pas, un ou deux bras... là c'est parfait buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 412492

c'est uniquement ma vision des choses Wink

Ne coupe rien malheureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 1/72e - Les assassins... - The assassins ...
» Inspiration The Goon
» Dieu vache inspiration Egyptienne
» Pas à Pas sur le dernier buste de ma trilogie "Buste Orque Pirate"
» Un buste de base pour une femme 1/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: