Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:47 par Duck

» El taller-hobby art
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:45 par Martin Antonenko

» Troop 54
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:39 par Isly1844

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par Isly1844

» Waterloo - la dernière charge
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» le demi-solde par Bono
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» plat d'etain d'Yvan
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Farinelli : un projet baroque mené à bien...

Aller en bas 
+50
tira
Cédrock
pab
Mc Fly
phil52
Bergerac
Aenur
tsubasa
muricidae
Naoned
Uribull
Feraud
Nath
Reptor
fetchou
michel94fr
jfp
mustang
lamouline69
Wills
ALBU L'AFRIKAIN
Bernard.S
mAdj (Angaliel)
daniel01
Flo KAAADO
etnad
Ferioc
Scratchilito
bnoa
Sylvie et françois
riri13
Thermidor
tissibzhcricri
bono
jean-pol
mister greg
Hokuto
country-rose
romfig
Alain de NIIIICE
brad
tatoo 2
franck
mifig
Romque
laurent
Paul
Patrick
ctreize
jicécé
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Reptor

Reptor



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:05

HA la vache, comment ça change avec les plumes! Ça fait ressortir le visage c'est dingue! Superbe ! Vraiment saisissent de réalisme!Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 412492
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:52

affraid c'est du grand "ART" Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Cédrock

Cédrock



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:26

Tu as finalement trouvé la solution pour les dentelles ! Le résultat est saisissant !
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:27

Avec les plumes jaunes :

Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Farine63
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Bernard.S

Bernard.S



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:31

Bonjour JCC,

Je trouve que tu devrais désaturer les couleurs de tes plumes sinon tu vas lui bouffer le visage.
Cela va être dur de trouver la bonne dose. scratch
Sinon c'est beau... Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 803978 J'aime les dentelles.
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:58

Je ne sais pas pourquoi elles sont ressorties aussi "colorées" sur la photo... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Bernard.S

Bernard.S



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:04

C'est vrai que c'est toujours mieux de voir en vrai. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:01

Bravo JCC, rien à redire, que du bon à dire... Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
jicécé

jicécé



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:30

Merci...

Je commence à en voir le bout... encore quelques ajustements et retouches et vous devriez avoir les photos de la version finale avant Noël santa

Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Farine64
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:38

quel projet !!!!!!!!!!
Tu t'y es tenu..... et en plus tu nous as tous mis sur le C.......

Bravo !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
country-rose

country-rose



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 8:40

il est superbe !! tu va peut être le faire en fin de parcours mais j'aurais fait aller les languettes des plumes dans tout les sens pour faire plus naturel.

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:02

Superbe! Bravo ! Mais juste une petite remarque, je trouve aussi que les plumes jaunes sont trop flashies, même si la réalisation reste superbe!, je me suis attaché à ma chaise pour éviter de tomber! Et j'ai des stock de mouchoirs......
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:29

plus je le regarde et plus je me dis c'est pas possible Shocked
j'ai fait le test à la maison, tout le monde croit que c'est un vrai visage Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:16

Voilà, j'ai mis un point final à ce projet que j'ai pu mener à bien... même s'il est peut-être possible de faire mieux pour ces satanées plumes ! Bref, je suis assez content du résultat pour une première sculpture (enfin semi-sculpture puisque la base était le buste de femme de Benoît Cauchies... merci Benoît, pour le buste et pour les conseils !).

Place aux photos finales :

Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Farine65

Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Farine66

Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Farine67

Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Farine68

Merci à tous ceux qui ont suivi ce post, pour vos encouragements, vos conseils, vos critiques...

C'est un projet que je portais en moi depuis plusieurs années et qui n'aurait pas vu le jour sans la stimulation procurée par ce forum !!!

Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 529646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Paul

Paul



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:20

On peut toujours faire mieux - sinon à quoi bon continuer - mais on peut aussi faire largement pire.

Félicitations sans réserves pour ce bien joli projet, original tant dans le choix du sujet que dans les procédés / choix techniques mis en oeuvre.

Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:25

Magnifique.......suivre ce post fut un plaisir.......voir ce buste en vrai un jour devait être un régal.....et en plus, nous avons appris plein de choses côté technique..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:28

superbe! Tu peux être fier de ton travail! benoit doit avoir du mal a reconnaître sa base quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Scratchilito

Scratchilito



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:16

Pour moi un chef-d’œuvre, combinant toutes les techniques d'un figuriniste accompli.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
mifig

mifig



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:24

un projet personnel qui finit par une être une émulation commune et superbe à suivre. cheers
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
michel94fr

michel94fr



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:33

C'est magnifique,
il fallait oser s'engager dans ce projet de transformation,
un peu l'inconnu et un parcours piégeux ces plumes,
et tu l'as fait et tu l'as réussi.
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
romfig

romfig



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:35

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
magnifique!!!! rien à dire de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://romfig.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:50

c'est suuupeerbe
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Romque

Romque



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:40

c'est un grand moment de figurine que j'ai pu suivre en live merci à toi JCC et encoremerci Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:15

Superbe résultat et un post passionnant à suivre de bout en bout
Merci beaucoup, et pour le couvre-chef ... un grand coup de chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
tira

tira



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:35

Manque plus que la voix Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:28

Une pièce d'exception !! Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:40

tira a écrit:
Manque plus que la voix Applaudissement

chut sinon il va sonoriser le buste!!

@jicece: pas de mot pour exprimer mon admiration
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:43

Un grand bravo à toi Jean-Claude pour cette réussite. Applaudissement

C'est peut-être parti sur un buste moulé, mais je ne vois plus grand chose de ce buste.
Pour moi ça reste une création à 100% et pour une première en plus!
Hâte de la voir en réelle....

Je pense que tu mérites largement la "chouette d'or"
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 3:25

que veux tu qu'on te dise?

Choix plus qu'original, 1ere sculpture !!!!, peinture d'un réalisme saisissant.....etc.......etc.....

Je n'ai qu'une chose à te dire : continue à nous régaler comme avec ce buste stp !!!!

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Bernard.S

Bernard.S



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 3:44

Bonjour JCC,

Quel superbe buste!... Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement

Joyeuses Fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
brad





Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 6:41

JCC, il en jette vraiment ton buste. Tres beau travail. Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:15

Plus rien à dire....aucun son sort de ma bouche....je reste en admiration devant ce travail d'exception.......
Bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:29

Une véritable œuvre d'art, superbe travail, mais le mot superbe est bien loin de ce que j'imagine! Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 529646 Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:35

Et bien, tout a été dit, que rajouter de plus!
Très beau travail et merci de nous avoir fait partager ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:40

Tu nous fais là un magnifique cadeau de Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
bono

bono



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:59

BRAVO.

Je pense que tu peux être fier de toi pour plusieurs raisons :

Un projet que tu avais en toi et que tu as porté jusqu'au bout.
Un résultat époustouflant.
Tu as réuni autour de ce projet un nombre impressionnant de copains.
Tu as créer une dynamique incroyable.
Tu nous as émerveillé.

En fait je crois sincèrement que c'est à nous tous, copains du forum, de te dire MERCI, pour nous avoir fait partager ton projet, pour nous avoir démontrer que tout est possible, pour nous avoir fait rêvé....

Ton Farinelli est une grande réussite en tout points. Merci et Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
country-rose

country-rose



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:45

maintenant qu'il est fini c'est époustouflant de réalisme du grand art Applaudissement Jicécé fait nous en d'autre comme ça Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 412492
Revenir en haut Aller en bas
eric29

eric29



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:18

Chapeau bas l'artiste....du très très beau travail Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:25

une belle œuvre Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:49

bono a écrit:
BRAVO.

Je pense que tu peux être fier de toi pour plusieurs raisons :

Un projet que tu avais en toi et que tu as porté jusqu'au bout.
Un résultat époustouflant.
Tu as réuni autour de ce projet un nombre impressionnant de copains.
Tu as créer une dynamique incroyable.
Tu nous as émerveillé.

En fait je crois sincèrement que c'est à nous tous, copains du forum, de te dire MERCI, pour nous avoir fait partager ton projet, pour nous avoir démontrer que tout est possible, pour nous avoir fait rêvé....

Ton Farinelli est une grande réussite en tout points. Merci et Bravo.
Belle pensée que je partage à 100% et encore merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:14

Je partage en tout point le très beau message de notre amis Charles Bono Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 412492



Un grand bravo pour cette réalisation exceptionnelle Jean-Claude, et merci d'en avoir partagé l'avancement sur le forum Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 529646

Ton sujet est pour moi le plus beau pas à pas de l' année Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 461254 Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 461254 Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 461254
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:20

Oui, sans conteste! Une pure merveille ! Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:38

... je ne sais plus quoi dire... je suis très touché, vraiment ! Merci Bono, merci à tous.

Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 529646

:vive:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Feraud

Feraud



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:21

Moi aussi je ne sais plus quoi dire.... Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 975643
La pensée de Bono résume parfaitement ce que je pense de ton travail.
Un immense bravo !
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 461254
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:26

il m'es difficile de rajouter tout a été dit par les copains,merci jean-claude de nous avoir fait rêver,et comme le dit albu cela mérite amplement une chouette d'or Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 461254 Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 461254 Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 461254 Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 461254 Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 461254 Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 461254 Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 461254 Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 461254 Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:25

Une chouette d'or décernée à l'unanimité pour ce voyage au pays des voix d'exceptions...
La démonstration que décidément on aura jamais fini de faire le tour de notre passion commune tant qu'il restera des initiatives de ce genre.
Un grand merci à toi Jean Claude pour ce présent de Noel ...
L'équipe des donateurs



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 111224113457724263


le lien vers le registre:https://www.leforumlafigurine.com/t8644-bustes-et-grandes-tailles-farinelli-par-jcc
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Nath

Nath



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:17

Bonjour Jicécé,

on a l'impression qu'en tendant un peu l'oreille, on va l'entendre chanter...

J'approuve tout ce qui a été dit par Bono.

Et bravo pour cette chouette d'or amplement méritée.

Bises et joyeux Noël à toi.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:45

c'est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Duck

Duck



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:19

Cher JCC, je ne comprenais pas ton changement d'avatar, mais j'ai découvert et regardé ce fil comme un roman du début jusqu'à la fin; je dirais que tu es grand! et au niveau des sculpteurs les plus émérites, grandiose, grandissime même si cela froisse ta modestie.
Cordiales salutations de quelqu'un qui ne sait que peindre et encore.....
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:43

Grand merci, Duck ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Contenu sponsorisé





Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farinelli : un projet baroque mené à bien...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
» Projet 111 (projet caritatif de peinture sur figurines).
» La fig mene à tout...
» Projet dio
» The old fisherman de scientifics models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: