Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:20 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:28 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Farinelli : un projet baroque mené à bien...

Aller en bas 
+50
tira
Cédrock
pab
Mc Fly
phil52
Bergerac
Aenur
tsubasa
muricidae
Naoned
Uribull
Feraud
Nath
Reptor
fetchou
michel94fr
jfp
mustang
lamouline69
Wills
ALBU L'AFRIKAIN
Bernard.S
mAdj (Angaliel)
daniel01
Flo KAAADO
etnad
Ferioc
Scratchilito
bnoa
Sylvie et françois
riri13
Thermidor
tissibzhcricri
bono
jean-pol
mister greg
Hokuto
country-rose
romfig
Alain de NIIIICE
brad
tatoo 2
franck
mifig
Romque
laurent
Paul
Patrick
ctreize
jicécé
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
country-rose

country-rose



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:19

je trouve super tes plumes Jicécé Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:20

Merci Jicécé....je ferais des essais de mon côté........
Du trichlo, il y a encore une des plus ancienne droguerie de Marseille qui en vend....discrètement....(enfin l'année dernière j'en ai eu...)....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:26

J'aime beaucoup l'aspect de tes plumes en papier affraid Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 461254
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:21

extra ce tuto et les plumes sont tres tres belles
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Bernard.S

Bernard.S



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:35

Ah oui superbes les plumes et tu peux leur donner la forme que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:59

l'avantage de ta méthode jicécé, c'est que tes plumes auront toutes le même aspect visuel.
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 9:06

Pour l'instant je fabrique des plumes à tour de bras...

Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Plumes10

Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Plumes11

(les petites plumes blanches seront noires)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
lamouline69

lamouline69



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:51

et pourquoi faire 3 patron papier et pas deux et coincer entre les deux la tige fer...tu as sans doute ta raison??????
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
jicécé

jicécé



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:39

J'ai fait des essais "multicouches"... visuellement c'est le nombre de 3 qui donne le meilleur résultat Laughing (la 3e épaisseur, intérieure, est légèrement plus petite que les 2 premières)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Reptor

Reptor



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 13:40

En tout cas, On dirait des vrais plumes! C'est du super rendu, hâte de voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bergerac

Bergerac



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:23

Géniales, les plumes!!! on dirait des vraies!!!!!

Applaudissement

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:41

Voilà la pose des plumes noires et rouges (elles seront repeintes ensuite) :

Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Farine52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Reptor

Reptor



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 6:23

Superbe! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
muricidae

muricidae



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 7:16

Ah là ça le fait c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:23

si les plumes sont presque finit, on va bientôt pouvoir voir la peinture, c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:40

Un peu de patience, Nelly... Wink

La suite des plumes :

Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Farine53
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
lamouline69

lamouline69



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:47

c'est tres bien fait Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:03

super travail Jean-Claude... bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jicécé

jicécé



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:47

J'ai essayé Vincent, je n'y suis pas arrivé... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Reptor

Reptor



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:02

Ha oui, c'est vraiment super sympa ! Bravo à toi! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:59

là, ça claque!!

persévérance et opiniatreté
telle est le devise de notre Jicécé

ceci n'est pas un jeu de noël mais où est la césure?

Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 0:03

Chapeau bas jicé! Ca rend drôlement bien, pour ma part je pense pas qu'avec de la pâte tu serai arrivé à faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 7:21

Quel boulot !!!! Respect !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
country-rose

country-rose



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:10

c'est superbe quel patiente Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:44

La suite :

Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Farine54

Il manque encore quelques plumes ça et là, et leur forme n'est pas définitive, mais ça donne une idée...

Je m'occupe aussi du socle et de l'étiquette...

Et je pourrai attaquer la peinture !

Patience, patience Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:41

là c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:30

Bonjour JCC,

Cela donne une bonne idée, ça va être super.
Une critique, je trouve tes plumes trop semblables et il faudrait un petit peu de désordre mais je pense que tu n'en es pas au bout de ta présentation! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:32

Bernard.S a écrit:
Bonjour JCC,

Cela donne une bonne idée, ça va être super.
Une critique, je trouve tes plumes trop semblables et il faudrait un petit peu de désordre mais je pense que tu n'en es pas au bout de ta présentation! Laughing

même avis que bernard mais comme tu l'a dis tu n'a pas fini vivement la peinture bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Romque

Romque



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:06

beau travail JCC Applaudissement même si c'est vrai que les plumes sont un peu trp identiques vivement la peinture bounce
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:22

Je dis : RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
jicécé

jicécé



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:37

Ouf ... j'en ai terminé, je pense... et vous Question Voilà l'aspect final avant peinture :

Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Farine55

Je vais peut-être m'accorder une petite pause avant d'attaquer avec les pinceaux... Razz (il faut que je boucle le bulletin du Briquet pour cette semaine).

Petit nota sur ces f... plumes qui aurons fait couleur beaucoup d'encre informatique : le montage est provisoire au Patafix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Invité
Invité




Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:42

Je suis "archi-fan", c'est vraiment superbe, quel travail, bravo affraid Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 461254

Bon bouclage du bulletin, et vivement la mise en couleur bounce
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:57

Moi je suis scotché.....et chapeau bas...... Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:43

je ne me suis que peu ou pas exprimé sur ce post que je suis pourtant depuis le début. La raison est simple: je me sens tout petit! que dire...sinon toute mon admiration. Le résultat est à la hauteur de tes efforts!
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:07

qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus que ce qui a déjà été dit ????? !!!
avec ta ténacité et ton talent aucun sommet n'est inaccessible

et maintenant Jean-Claude, tu fais quoi.........???
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 8:23

J'ai suivi depuis le début ton projet, aujourd'hui je vois une pièce d'une grande qualité. Un travail de géant, et un résultat à la hauteur de l'effort.
Tu nous présentes la pièce sur son socle et elle est vraiment superbe, un + pour "l'étiquette".
Je comprends que tu veuilles faire une pose avant la peinture, mais ne nous fais pas trop languir STP Wink
J'ai pris un énorme plaisir à suivre ton travail.

bravo Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
michel94fr

michel94fr



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:29

Bravissimo JCC, Applaudissement Applaudissement Applaudissement
les difficultés de cette transfo ne t'ont pas arrêté,
au bout de ton projet, un buste jamais vu et superbement réalisé,
en attendant la peinture ...
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:26

vraiment excellent
j'ai hâte de voir la mise en peinture
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:38

Nous suivons attentivement ce pas à pas depuis le début, quel travail de Titan. Chapeau bas!!!!!!
On reste sans voix, on laisse "Farinelli chanter"!!!!
BRAVO, maintenant place au feu d'artifice des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Feraud

Feraud



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:01

Je vais être franc : au début le sujet en lui même me laissait plutôt froid.
Mais par contre l’exécution de cet ouvrage en fait l'un des "posts" les plus intéressants.
Et au final je me surprends a aimer cette création qui a un coté grandiose.
C'est excellent, et il ne reste plus qu'a faire péter les couleurs !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
phil52

phil52



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:34

bonsoir,
pour avoir vu le travail en cours pendant Sèvres, je suis comme tout le monde; admiratif du résultat final.
Félicitations.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:54

Merci à tous
Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 529646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:02

Un superbe travail que tu as fait là Jean-Claude! En plus pour une première
Je te tire mon chapeau, car pas une seule fois tu as baissé les bras malgré les difficultés.
Je comprend pleinement que tu attendes un peu pour la peinture, ça me fait pareil lorsque j'ai terminé une création.
Bravo à toi et comme les copains, bien sûr j'attends la mise en peinture..... Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:59

un grand bravo ! Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:38

Applaudissement vraiment superbe j’attends les couleurs avec impatiente Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 803978
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:23

Tout pareil, vraiment stupéfiant cette création Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Paul

Paul



Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:37

Tu as fait le plus difficile. La peinture ne devrait être qu'une simple formalité. Très belle création.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farinelli : un projet baroque mené à bien...   Farinelli : un projet baroque mené à bien... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farinelli : un projet baroque mené à bien...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
» Projet 111 (projet caritatif de peinture sur figurines).
» La fig mene à tout...
» Projet dio
» The old fisherman de scientifics models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: