Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeAujourd'hui à 9:20 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeAujourd'hui à 6:28 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Artilleur à cheval de la Garde

Aller en bas 
+22
tissibzhcricri
HOMER
Romque
Reptor
mustang
brad
tueric
daniel01
bernard68
franck
Pascal
Giamilos
Bernard.S
Patrick
Duck
Paul
Thermidor
ouvta
jicécé
Alain de NIIIICE
thomas
MarcM
26 participants
AuteurMessage
MarcM

MarcM



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:10

Commencée il y a peu...
Voilà où j'en suis. le harnachement n'est evidemment pas terminé
Quelques défis avec la peau de léopard et le galonnage or.
Ouvrez le feu!
MarcM

Artilleur à cheval de la Garde Dsc00710
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:03

belle réalisation marc,
rien à redire sur la peau de léopard.
ton galonnage à l'air brillant.il mériterait des éclaircies au jaune de napples.

cordialement
thomas
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 7:29

Même remarques que thomas....
Si le cheval est terminé, peut être apporter quelques lumières supplémentaires sur la crinière et la queue....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
jicécé

jicécé



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:17

Belel robe du cheval et belle peau de léopard. Comme Alain, quelques éclaircies sur les crins seraient un plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
ouvta

ouvta



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:53

Très bon et beau début Marc !
ta peinture est très agréable.
Pour les contrastes, prends un petit peu de recul sur ta pièce et si tu trouves nécessaire le fait de contraster plus, vas-y. Si c'était moi (et je n'ai ni prétention, ni la science infuse), j'accentuerai légèrement les ombres au niveau du galonnage (avec un petit jus par ex., comme ça si ça ne te plait pas, tu peux de suite retirer la peinture) et c'est vrai qu'une pointe de lumière sur les bosses de ce même galonnage accentuerait plus l'effet doré. Je ne sais pas si pour la robe du cheval cela est nécessaire de plus contraster, vu que la peinture donne un rendu brillant du poil. Mais c'est vrai qu'un ajout de lumière sur le crin le ferait plus.
à +
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-claude.colrat.pagesperso-orange.fr/infos-briquet.htm
Thermidor

Thermidor



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:41

Beau boulot, cependant un truc me chiffonne au niveau de la chabraque, la partie proche des galons est plus claire et les tâches ( ocelles ) sont plus éparses, ce qui m'étonne c'est que cela donne l'impression d'un assemblage des peaux un peu particulier, une bande de peau ( dessous de l'animal) , et l'autre le restant de la chabraque avec le dos de l'animal.
Est ce que c'est le fruit d'une recherche ? Une information particulière ?

Si ce n'est pas le cas, la transition entre la partie haute de la chabraque et celle proche des galon se devrait d'être plus progressive.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:12

Je suis assez d'accord avec Denis.

Et pourtant, elle n'est pas mal du tout, cette peau de léopard, d'un bel équilibre chromatique, ce qui est le plus difficile à obtenir. Le contour des ocelles les plus grandes devrait être un peu plus marqué, avec ici et là non pas des points mais des formes plus enveloppantes (sans toutefois fermer les ocelles).

Le galonnage mérite un travail un peu plus fouillé mais la base semble très bonne.

Un chouïa de travail en plus sur les crins serait parfait également.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:27

Thermidor a écrit:
Beau boulot, cependant un truc me chiffonne au niveau de la chabraque, la partie proche des galons est plus claire et les tâches ( ocelles ) sont plus éparses, ce qui m'étonne c'est que cela donne l'impression d'un assemblage des peaux un peu particulier, une bande de peau ( dessous de l'animal) , et l'autre le restant de la chabraque avec le dos de l'animal.
Est ce que c'est le fruit d'une recherche ? Une information particulière ?
Si ce n'est pas le cas, la transition entre la partie haute de la chabraque et celle proche des galon se devrait d'être plus progressive.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?

Sans interférer, ayant moi-même peint des peaux de panthères, on peut constater que le ventre de l'animal est nettement plus clair voire blanc et les tâches, plus réduites.
J'ai eu l'occasion de te rencontrer à Blagnac en 2005 et de te demander conseil auquel tu as gentiment voulu y répondre.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:02

Merci à tous pour vos conseils.
Je vais prendre en compte ceux concernant les pourtour des ocelles et le contaste des crins. Pour le galonn or, l'éclairage de la photo ne rend pas exactement compte de la réalité. Je ne souhaite pourtant pas sacrifier àune certaine mode qui veut que l'on sème ce galon de hachures qui me semblent trop accentuées et ne pas correspondre à la réalité.
Prochain cliché à venir quand je serai un peu plus avancé.
MarcM
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:11

je salue ton boulot qui est considérable et bien conduit. Tu as déjà reçu des avis avisés, le mien ne le sera peut être pas, mais je trouve juste un peu dommage l'aspect luisant général de la robe du cheval. Toutefois cela n'enlève rien à la qualité de ta réalisation! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:18

La suite comme promis.
Il manque encore les rênes de bride qui seront mises au dernier moment avec la cavalier et la peinture du sabot sous la balezane qui doit être plus clair.
MarcM
Artilleur à cheval de la Garde Dsc00711


Artilleur à cheval de la Garde Dsc00712
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:41

trés beau résultat marc.

thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:46

Je trouve la robe du cheval magnifique et le traitement de la peau de léopard très beau et naturel Artilleur à cheval de la Garde 461254
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:49

Bonjour Marc,

Belle robe ce cheval, au poil luisant comme en vrai.

Applaudissement Applaudissement Applaudissement

Amicalement,

Bernard.S
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:56

beau canasson!! jamais facile de faire une belle robe !! c'est très reussi!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:21

Très belle monture.. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:38

Juste une petite remarque. Je ne vois pas la fause martingale (la courroie qui passe au milieu du poitrail). Il me semble que tu l'as un peu trop "collée" au poitrail alors qu'elle devrait flotter davantage.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:41

tres beau travail pour le cheval ainsi que la peau de léopard Artilleur à cheval de la Garde 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:44

beau travail, la peau de léopard est très belle Artilleur à cheval de la Garde 412492
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:54

beau travail! la peau de panthère n"est pas une affaire simple
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:32

Bonsoir,

Très réussi ce cheval, c'est du bel ouvrage.

Salutations a +
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:37

Citation :
Juste une petite remarque. Je ne vois pas la fause martingale (la courroie qui passe au milieu du poitrail). Il me semble que tu l'as un peu trop "collée" au poitrail alors qu'elle devrait flotter davantage.

En cavalerie légère cela s'appelle un collier de chasse.
La martingale est réservé à la cavalerie lourde.

Les deux courroies montantes sont en principe ( si c'est bien réglé) en contact avec le cheval, sinon cela "baille" très légèrement jusqu'à la liaison avec la sangle ( qui tient la selle.
Le collier de chasse empêche la selle de reculer, la croupière la selle d'avancer ( c'est tout bête ! )
Revenir en haut Aller en bas
brad





Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 6:36

Tres beau travail, la peau de panthère est top Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 6:48

Denis, au temps pour moi. Merci de ce rappel important.
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:23

Ca avance mais lentement
Voilà où j'en suis avec l'offiicer.
Artilleur à cheval de la Garde Dsc00713

MarcM
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:25

La deuxième image n'est pas passée...
La voici
MarcM


Artilleur à cheval de la Garde Dsc00715
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:01

peinture remarquable Artilleur à cheval de la Garde 461254 Artilleur à cheval de la Garde 461254 Artilleur à cheval de la Garde 461254 Artilleur à cheval de la Garde 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Reptor

Reptor



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:35

Très très sympa,bravo à toi, hâte de voir l'ensemble en place !
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:03

ça avance doucement mais surement bravo à toi Artilleur à cheval de la Garde 412492
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:38

Voilà une pièce maîtresse pou une vitrine. Quel talent Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:54

Très belle avancée Artilleur à cheval de la Garde 412492
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:37

j'avais raté ce poste, beau travail sur le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:28

Et voilà! A une semane près il était là pour la Sainte Barbe....
Artilleur à cheval de la Garde Dsc00716[/ur
[url=https://servimg.com/view/16799149/34]Artilleur à cheval de la Garde Dsc00810
Artilleur à cheval de la Garde Dsc00811
Artilleur à cheval de la Garde Dsc00812
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:57

très belle réussite !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:31

C'est une très belle pièce, Marc Applaudissement Applaudissement Applaudissement

juste peut-être un peu de jus brun sur les motifs de la sabretache pour acentuer le relief ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
MarcM

MarcM



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:34

C'
Merci. C'est surement améliorable. Ce type de contrastes est très dépendant de l'aclairage et de la photo. ET la broderie en réalité n'est peut être pas si en relief que ça?
Artilleur à cheval de la Garde Sabret10
Amicalement
MarcM
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:47

Citation :
ET la broderie en réalité n'est peut être pas si en relief que ça?

Non !

Artilleur à cheval de la Garde 06-50110
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:36

Applaudissement beau boulot Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:43

OK les photos m'ont en effet un peu trompé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Reptor

Reptor



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:01

Une superbe pièce, bravo à toi! La peinture est vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:11

Magnifique Artilleur à cheval de la Garde 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
lamouline69

lamouline69



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:53

oui, c'est du travail de longue haleine ces figs...

beau travail
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 9:51

Quelle pièce ...Bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:22

Bravo Marc pour ton cavalier et sa monture. Artilleur à cheval de la Garde 412492
Ah! qu'est ce qu'ils sont beaux ces artilleurs à cheval de la Garde Impériale Artilleur à cheval de la Garde 803978
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:41

On peut lui imaginer une mise en scène, photo jointe...
Et lui donner un nom: Hubert Lyautey (grand père du Maréchal), polytechnicien et lieutenant de l'artillerie à cheval de la Garde après Wagram. Termine l'Empire comme chef d'escadron et sa carrière comme général sous Louis Philippe.
Artilleur à cheval de la Garde Hubert10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artilleur à cheval de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Artilleur à cheval de la Garde   Artilleur à cheval de la Garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artilleur à cheval de la Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artilleur à cheval de la Garde MM
» grenadier a cheval de la Garde - 3x1
» FIN - artilleur à cheval période 1873-1880 par BONO
» Vitrine de paddyfigurine
» Chasseurs à cheval en grand' garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: